“Hôtel très agréable”
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Avis publié: 7 août 2013

Pour notre séjour annuel chez Disney nous avons testé cette fois-ci le Disneylant Hôtel.
Le bilan est très positif, à tel point que mon mari qui venait un peu à "reculons" est tout à fait partant pour revenir dans cet hôtel l'année prochaine.
En ce qui concerne les prestations, je peux comprendre en effet que certaines personnes mettent en avant le fait que ce n'est pas à la hauteur du nombre d'étoile. Elles ont probablement raison.
Maintenant, pour nous le contrat est "rempli". Nous souhaitions profiter au maximum du parc et cela a été le cas. Si je calculais le rapport (temps passé à l'hôtel)/prix, cet hôtel serait probablement le moins cher de ceux que nous avons testé chez Disney (Séquoia, NewPort et New York).
C'est un confort sans pareil de pouvoir si facilement passer à l'hôtel en cours de journée, s'arrêter doucher les enfants avant de ressortir diner. Pouvoir revenir en quelques minutes chercher un parapluie ou tout autre chose manquante.
En ce qui concerne les chambres elles sont spacieuses et confortables. Nous avons trouvé l'hôtel mieux insonorisé que les autres.
Concernant la décoration un peu "vieillote" et bien moi j'ai adoré... une affaire de goût difficile à satisfaire.
Concernant les prix, nous prenons toujours des formules pension complète ce qui permet de profiter des meilleurs restaurants du parc tout en allégeant un peu le budget.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Disneyland Hotel
Afficher les avis les plus récents

1 6911 697 avis sur 5 558

Avis publié: 7 août 2013

Hotel génial ! Certes il faut mettre le prix, mais on nous le rend bien. Les chambres sont grandes et propres, la décoration comme dans tout l'hotel y est soignée, la literie est bonne (oreiller en mousse à disposition). Le petit déjeuner fait rever, pancakes, toast, petits beignets, oeufs brouillés, bacon et j'en passe. La disposition de l'hotel est un luxe en hiver, (exemple pour nous en mars ou il a neigé abondamment) on peut aller se changer, ou se réchauffer à quelques minutes du parc. Le personnel est acceuillant et à l'écoute de nos moindre désirs. Seul bémol, la piscine un peu petite, mais on s'en passe trés facilement grace aux autres activités que propose cet hotel. Pour nous cet hotel vaut un 10/10 !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 août 2013

Trop cher pour moi cet hôtel et après l'avoir visité il ne mérite pas le prix demandé
Par contre j'ai testé le pdj à 14,60 euros pour les non résidents
Et franchement il ne manquait que la personne qui vous fait les omelettes ou oeufs brouillés à la demande
Tout le reste en quantité et variété et qualité
Par contre vue depuis la salle de restaurant quelconque
Bref un jour tentez le pdj c'est cher mais on en a pour son argent

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 août 2013 par mobile

parc bien, attraction bien sauf et a éviter capitain eo attraction ringarde. les restos sont tous mauvais et cher ( le mieux resto hotel disney avec buffet mais cher 150€ pour 4, 2 adultes et 2 enfants )

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 26 juillet 2013

Très pratique car à l'entrée du parc mais rien qui ne fasse rêver
La suite est très "usée",le "castle club" n'a franchement rien d'original et la déco style amerlo est insipide.
Le restaurant est franchement très limite ; de la bonne bouffe en quantité mais certainement pas en qualité vraiment pas digne d'un 4* . Pour le pt déjeuner, les œufs brouillés sont fait a base de poudre...hum!!!
La piscine (le pédiluve) est bien trouble.
Bref, beaucoup d'esbroufe pour très peu de qualité.
Le monde magique de Disney a ses limite et sait très bien pomper la carte de credit.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 juillet 2013

Cet hôtel est assurément le plus bel hôtel du parc! Il est également le plus pratique est le plus confortable ,il se situe juste a l'entrée du parc ce qui est très appréciable ,Cet hôtel permet d’être totalement déconnecte de la vie réel et d’être en immersion dans le monde magique de disney!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 juillet 2013 par mobile

Après plusieurs séjours dans différents hôtels de Disneyland Paris, je rêvais du Disneyland Hôtel, et ai décidé de réserver le must pour y fêter l'anniversaire de mon fils. Bien que le prix y soit élevé, cela en vaut la peine, de la réservation au départ, tout était parfait, nous y avons passé le plus merveilleux de tous les séjours Disney. Dès l'arrivée nous sommes accompagnés à la réception du Castle Club, Patrick nous reçoit, et nous plongeons au cœur de la magie avec des personnages venant nous rendre visite lors du Check-in, un carnet d'autographes et alors remis à mon fils, explication sur l'hôtel et remise des VIP fastpass (coupe file aux principales attractions des parcs) nous profitons donc du parc avec ascenseur privé pour nous y rendre... Nous pouvons faire 5x plus d'attractions que d'habitude grâce à nos fast pass utilisables de 10h30 à la fermeture des parcs. 15h00, remise des clés de la chambre, et là, c'est l'apothéose, vue sur le château du parc avec balcon, c'est juste démentiel !!!! La magie est à nos pieds et nous savourons ce moment privilégié... 16h00, il est temps d'aller goûter au Castle Lounge, sucré, salé, boissons chaudes, froides, fruits, tout à volonté, toujours avec magnifique vue sur le parc, c'est fort agréable... L'apogée arrive le soir, à la tombée de la nuit, lorsque le parc s'illumine pour laisser place au magnifique feu d'artifice du 14 juillet, suivi de Disney Dream, bien visible depuis la chambre, en toute tranquillité :-) Lendemain matin, petit déjeuner en présence des personnages qui prennent le temps pour chacun, et en prime, une star du football à la table d'à côté :-) Nous profitons également de la piscine, sauna, hammam, jeux d'extérieur... Le plus difficile est de repartir de ce monde merveilleux et féerique... Une chose est certaine, nous privilégierons désormais la qualité, impossible de retourner ailleurs qu'au Castle Club !!!!

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disney's Newport Bay Club
N° 1 sur 1 à Coupvray
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disneyland Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Catégorie de prix : 405€ - 1 232€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
Le luxe vous va si bien. Exaucez vos rêves princiers ! Aux portes du Parc Disneyland, ce majestueux hôtel d'inspiration victorienne vous offre la qualité irréprochable d'un service 5 étoiles et l'hospitalité incomparable de Disney. Du petit déjeuner au dîner, deux restaurants et un bar vous permettront de vous restaurer dans le plus enchanteur des décors. Inventions Émerveillez-vous devant l'époque des grandes inventions dans ce restaurant buffet surplombant Main Street, U.S.A.®. California Grill Vous apprécierez autant la vue que la nourriture et le vin dans ce décor élégant donnant sur Main Street Station et le Parc Disneyland. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Place Disneyland