“Magnifique”
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Avis publié : 11 août 2013

Un séjour vraiment agréable. Parc Disney à coté, donc on a pu vraiment en profite avec les enfants, puis cela nous a permis de retourner dans notre chambre en cours de journée. Une chambre de rêve, tout nous fait rêver, une vue extraordinaire.
Nous avons pris la pension compléte.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

1 8371 843 avis sur 5 860

Avis publié : 11 août 2013

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits dans une chambre standard . La literie est très confortable, la chambre spacieuse , 2 grands lits pour 3 personnes . Les toilettes sont dans la salle demain et la baignoire présente un rideau de douche ..BEURKKKK ! Pour le petit déjeuner , pas besoin de réserver comme dans les autres hôtels , le buffet est vaste mais le café est sous Thermos ! Les amateurs de bon café seront déçus , par contre si vous aimez les saucisses au petit déj. vous serez content . Mickey privilégie les breakfast aux bons cafés , c'est dommage . De mini viennoiseries sont à notre disposition et pour un petit déjeuner sans gluten , il faut demander à une serveuse qui vous apportera une assiette composée de biscuits et cakes. Il est pratique de séjourner dans cet hotel car on peut ainsi à tout moment faire une pose , mais selon nous il ne mérite pas ses 5 étoiles. La piscine était chauffée mais pas autant que la température affichée, nous n'avons pas oser le dire mais un monsieur l'a fait remarquer et apparemment le personnel a bougé....nous reviendrons dans cet hotel pour sa position dans le parc mais espérons que le rideau de douche aura laissé place à un pare douche vitré et que le café sera du vrai bon café tout chaud sorti de la machine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

Nous y avons passé une nuit et on a adoré! Tout est magnifique , luxueux , grandiose , on a même dès notre arrivée été qualifié de famille de rêve avec tous les avantages. On reviendra mais pour plus de temps car nous n'avons pas pu profiter de tout ce que cet hotel peut offrir, par exemple la piscine...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013

The hôtel !!!
Quand je lis les critiques négatives, je me dis que nous ne devons pas parler du même hôtel !!!
Que ce soit en chambre standard ou au Castle Club, tout est fait pour vous faire rêver.
J'y vais depuis l'ouverture du parc en 1992.
Toujours à la saison de Noël car c'est là que le parc est le + beau.
J'ai testé les autres saisons. cela reste sympa mais non ! C'est Noël et rien d'autre.
J'ai également testé un autre hôtel : le Newport. Chouette hôtel mais non ! C'est le Disneyland et rien d'autre.
Et le Castle reste mon endroit préféré.
Oui, d'accord, c'est très cher (surtout avec la vue sur le parc) mais c'est magique en même temps.
Les gosses adorent et moi, j'y allais avant de les avoir...
J'avoue que c'est un réel plaisir d'y retourner.
Vous arrivez en voiture : vous avez le voiturier et le bagagiste qui s'occupe de vous.
Et le rêve commence avec le décor, le parfum de cet hôtel.
La gentillesse du personnel.
La propreté des lieux.
La chambre, très belle. Avec la salle de bain et le décor de Fantasia.
Les restaurants où vous avez un choix immense. La nourriture est très bonne.
Et les personnages !!! Vous les voyez partout.
Nous avons plein de photos, pour le bonheur des gosses : avec Mickey, Minnie, Donald, Dingo, Tic et Tac, bref, la liste est trop longue. Mais cela complète le rêve.

Alors oui, il peut y avoir des déconvenues mais il ne faut pas hésiter à en faire la réclamation.
Dans ce style d'endroit, je suis intraitable sur le moindre détail, eu égard au prix que je paie.
Ainsi, si quelque chose ne me plait pas, je le dis.
Et tout rentre dans l'ordre car n'oubliez pas, vous êtes chez Mickey !!!
;-)
Allez !!! Un peu de gaieté par ces temps moroses !!!

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

Pour notre séjour annuel chez Disney nous avons testé cette fois-ci le Disneylant Hôtel.
Le bilan est très positif, à tel point que mon mari qui venait un peu à "reculons" est tout à fait partant pour revenir dans cet hôtel l'année prochaine.
En ce qui concerne les prestations, je peux comprendre en effet que certaines personnes mettent en avant le fait que ce n'est pas à la hauteur du nombre d'étoile. Elles ont probablement raison.
Maintenant, pour nous le contrat est "rempli". Nous souhaitions profiter au maximum du parc et cela a été le cas. Si je calculais le rapport (temps passé à l'hôtel)/prix, cet hôtel serait probablement le moins cher de ceux que nous avons testé chez Disney (Séquoia, NewPort et New York).
C'est un confort sans pareil de pouvoir si facilement passer à l'hôtel en cours de journée, s'arrêter doucher les enfants avant de ressortir diner. Pouvoir revenir en quelques minutes chercher un parapluie ou tout autre chose manquante.
En ce qui concerne les chambres elles sont spacieuses et confortables. Nous avons trouvé l'hôtel mieux insonorisé que les autres.
Concernant la décoration un peu "vieillote" et bien moi j'ai adoré... une affaire de goût difficile à satisfaire.
Concernant les prix, nous prenons toujours des formules pension complète ce qui permet de profiter des meilleurs restaurants du parc tout en allégeant un peu le budget.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

Hotel génial ! Certes il faut mettre le prix, mais on nous le rend bien. Les chambres sont grandes et propres, la décoration comme dans tout l'hotel y est soignée, la literie est bonne (oreiller en mousse à disposition). Le petit déjeuner fait rever, pancakes, toast, petits beignets, oeufs brouillés, bacon et j'en passe. La disposition de l'hotel est un luxe en hiver, (exemple pour nous en mars ou il a neigé abondamment) on peut aller se changer, ou se réchauffer à quelques minutes du parc. Le personnel est acceuillant et à l'écoute de nos moindre désirs. Seul bémol, la piscine un peu petite, mais on s'en passe trés facilement grace aux autres activités que propose cet hotel. Pour nous cet hotel vaut un 10/10 !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

Trop cher pour moi cet hôtel et après l'avoir visité il ne mérite pas le prix demandé
Par contre j'ai testé le pdj à 14,60 euros pour les non résidents
Et franchement il ne manquait que la personne qui vous fait les omelettes ou oeufs brouillés à la demande
Tout le reste en quantité et variété et qualité
Par contre vue depuis la salle de restaurant quelconque
Bref un jour tentez le pdj c'est cher mais on en a pour son argent

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disney's Newport Bay Club
Disney's Hotel New York
Disney's Hotel New York
N° 3 sur 3 à Chessy
Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Appart'City Confort Marne la Val...
N° 5 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disneyland Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Catégorie de prix : 392€ - 1 244€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
Le luxe vous va si bien. Exaucez vos rêves princiers ! Aux portes du Parc Disneyland, ce majestueux hôtel d'inspiration victorienne vous offre la qualité irréprochable d'un service 5 étoiles et l'hospitalité incomparable de Disney. Du petit déjeuner au dîner, deux restaurants et un bar vous permettront de vous restaurer dans le plus enchanteur des décors. Inventions Émerveillez-vous devant l'époque des grandes inventions dans ce restaurant buffet surplombant Main Street, U.S.A.®. California Grill Vous apprécierez autant la vue que la nourriture et le vin dans ce décor élégant donnant sur Main Street Station et le Parc Disneyland. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Place Disneyland