“Etat de la chambre - chambre double - week-end d'anniversaire pour ma fille de 6 ans”
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Nyon, Suisse
Avis écrit le 25 octobre 2013

Hôtel 5 étoiles en chambre double qui laisse largement à désirer!

Prises éléctriques non comformes - > dangereux pour les enfants. Le bloc éléctrique pendait hors du mur.
Propreté -> en entrant dans la chambre tout paraît propre. Seulement quand cherchant une prise j'ai déplacé la table de chevet et j'ai constaté énormément de poussière Cachée!
Salle de bain -> aucune pression d'eau à la douche, l'eau chaude est survenue après 5 bonnes minutes, l'état de la robinetterie désastreuse (traces vertes entre la robinetterie et le lavabo), pression de la chasse d'eau minime (j'ai du presser à plusieurs reprises pour évacuer le gros besoin).
Litterie -> sent bon, propre mais qu'un seul drap pour se couvrir...

Je constate qu'un profit est de mise et que la qualité n'est pas leur point fort...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (169)
  • Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
GEX
Avis écrit le 24 octobre 2013

Par rapport à notre précédent séjour.
Nous avons eu une très jolie chambre vu piscine avec une petite terrasse.
La chambre était très propre.
Nous remercions un des managers qui nous a offert des vip fast pass pour notre voyage de noce en famille....
Un super séjour... Nous reviendrons....

Le Vesinet, France
Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Un des produits du mini bar (une barre chocolatée pour enfants) était périmé: Inadmissible!!!
À peine quelques mots d'excuse. Et encore parce que j'ai un peu insisté.
Chambres très chères certes spacieuses mais à la décoration vieillissante.

Séjour du décembre 2012
Avis écrit le 23 octobre 2013

Bonne chambre, les lits sont confortables, la terrasse est sympathique. On est à deux pas de l'entrée du parc ce qui est un gros avantage. C'est plutôt calme, en tout cas lorsque j'y suis allé. Très bon petit déjeuné. Je n'ai testé ni la piscine ni le spa.
La salle de bain est normale, le papier se décolle à quelques endroits, le rideau de douche est un peu limite.
Ca vaut trois étoiles, mais sûrement pas 900 euros. C'est incroyable ce prix. Je crois qu'en province on payerait un bon hôtel de ville pour dix fois moins cher. Bon ici on est à Disney, mais quand même. J'ai un peu l'impression qu'en plus de l’irréalité du parc et de Mickey, on ajouter l'irréalité des prix. On part de là, on ne sait plus bien toucher terre.

Olonzac, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

bonjour

Nous avons séjourné à l'hôtel Disney Paris du mercredi 25/09/13 au vendredi 27/09/13
le séjour s'est très bien passé sauf qu'au retour :
ARNAQUE A LA CB
On m'a escroqué 716 € uniquement en région Parisienne
le seul endroit ou j'ai donné mon empreinte CB c'est à la réception de l'hôtel pour éventuellement les extras donc méfiez vous les agences de voyages m'ont effectivement parlé des arnaques en CB dans les pays étrangers mais en France et dans un hôtel aussi bien
Franchement je suis très déçue
donc faites très attention
Pour ma part plainte déposée et envoyé à Disney

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
FRANCE
Avis écrit le 22 octobre 2013

Un petit weekend dans cet hotel il y a peu.
On est dans l'ambiance Disney, ils savent faire rien à dire, personnel à l'écoute, poli, professionnel, hôtel très propre, service impeccable et Mickey en prime.
La chambre est sympa mais ça ne vaut absolument pas son tarif, j'ai déjà dormi dans des hôtels 4 étoiles beaucoup moins cher et beaucoup plus beau, là on est dans des tarifs de palace Parisien ni plus ni moins on est donc en droit d'attendre des prestations haut de gamme.
La salle de bain est un peu vieillisante, l'ecran de la télé est minuscule, quelques petits défauts dûent aux années (papier qui se décolle, chasse d'eau fatiguée, pas de douche mais une petite baignoire, le reveil matin n'a pas fonctionné)
Sinon l'insonnorisation est excellente, la literie très bonne.
Nous avons passé une très bonne nuit tout de même.
Le buffet du petit déjeuner est de très bonne facture, tout est frais, le choix est impressionnant, les personnages Disney pour les enfants bref rien à redire, et puis déjeuner en face du chateau encore endormi c'est une expérience à vivre.
J'y sejournerais surement encore en essayant néanmoins de profiter d'offre ou promotion exceptionnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 octobre 2013

L'hôtel, comme le New York fréquenté lors d'une convention, est vieillissant et ne justifie ni ses étoiles ni son prix. A ce prix, il y a en France de vrais palaces à Cannes, à Paris ou ailleurs.

Les chambres sont grandes mais décorées à l'américaine, un choix qui n'aurait pas été le mien pour un 5 étoiles français.

Le service est là et la vue sur le Parc est magique au moment des feux d'artifice. Les déjeuners sont pléthoriques.

Au final un passage obligé pour visiter Disneyland Paris (car très pratique avec un jeune enfant vite fatigué par la marche), confortable mais à un prix qui ne se justifie pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disney's Newport Bay Club
N° 1 sur 1 à Coupvray
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disneyland Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Établissement : Disneyland Hotel
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 469€ - 1 252€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
Le luxe vous va si bien. Exaucez vos rêves princiers ! Aux portes du Parc Disneyland, ce majestueux hôtel d'inspiration victorienne vous offre la qualité irréprochable d'un service 5 étoiles et l'hospitalité incomparable de Disney. Du petit déjeuner au dîner, deux restaurants et un bar vous permettront de vous restaurer dans le plus enchanteur des décors. Inventions Émerveillez-vous devant l'époque des grandes inventions dans ce restaurant buffet surplombant Main Street, U.S.A.®. California Grill Vous apprécierez autant la vue que la nourriture et le vin dans ce décor élégant donnant sur Main Street Station et le Parc Disneyland. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Odigeo, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Place Disneyland