Disneyland Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
443 $US
313 $US
  • Restaurant
365 $US
  • Piscine
Disney's Hotel Santa Fe(Marne-la-Vallée)
271 $US
  • Restaurant
Residhome Val d'Europe(Montévrain)(Bonne affaire !)
131 $US
6 677 résultats
AffinerToutes les langues
2 3022 307 avis sur 6 677
Avis publié : 26 octobre 2013

Hôtel très sympa accueil parfait, toi le personnel au petit soins et souriant. Conciergerie efficace demande de réservation au restaurant en dernière minute réussi comme dans un palace.
Situation au top en plein centre du parc que du bonheur.
Il est vrai les chambres sont un peu vieillissantes, placard qui coince, porte du meuble télé qui ne ferme plus, toilette non séparée de la salle de bain, pas de gamme d'oreiller supplémentaire, poussières à revoir sur les tableaux,les chevets et sous les lits. Attention mesdames et messieurs les directeurs de Disney nous sommes normalement dans un 5 étoiles. Vous avez de la chance que se soit du près paiement.
Petit déjeuner et dîner parfait (gastro haut de gamme, pas donné, mais très bonne table)
Pour les fastfoods du parc c'est une catastrophe, il faut vraiment revoir tout leur system, beaucoup trop long et vraiment pas terrible, il faut qu'ils prennent des cours chez Mac do ou Quick.
Le fast pass hôtel et une gentille fumisterie, un manège par jour et par personne, on est très loin du système fastpass Dans les parcs Disney au USA.
Sinon, ce fut un moment magique pour ma fille de 9 ans.

Avis publié : 25 octobre 2013

Tout juste rentré du Disneyland Hotel! 3 jours/2nuits, nous avions fait la surprise a nos 3 filles! 7, 12 et 15 ans ! Tout à proximité!!! Nous avons été très satisfait de notre séjour! le petit déjeuner copieux dans un cadre enchanteur! Les personnages Disney a l'entrée du restaurant le matin, vous pouvez les voir dès 8h30 et jusqu'à 11h et toutes les demi heures un personnage différent, selon le personnage la queue peut être plus grande...comme Mickey ! C'est vrai que les chambres sont un peu vieillissantes, c'est vrai que ce n'est pas les prestations comme dans un vrai grand palace...Mais dans l'ensemble On en reste émerveillé !!!!!!!! Le décor,.. Le soir quel plaisir de descendre de l'hôtel après s'être reposé et pouvoir se balader au village Disney ou aller voir le spectacle Magie Dream ! Une merveille! Jamais rien vu d'aussi beau ! Spectacle de jeux de lumières et jets d'eau!!! La féerie de Disney a fonctionné pour nous et nous ne regrettons pas du tout d'avoir fait sauter la tirelire ! Des souvenirs merveilleux !!!!

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 25 octobre 2013

Hôtel 5 étoiles en chambre double qui laisse largement à désirer!

Prises éléctriques non comformes - > dangereux pour les enfants. Le bloc éléctrique pendait hors du mur.
Propreté -> en entrant dans la chambre tout paraît propre. Seulement quand cherchant une prise j'ai déplacé la table de chevet et j'ai constaté énormément de poussière Cachée!
Salle de bain -> aucune pression d'eau à la douche, l'eau chaude est survenue après 5 bonnes minutes, l'état de la robinetterie désastreuse (traces vertes entre la robinetterie et le lavabo), pression de la chasse d'eau minime (j'ai du presser à plusieurs reprises pour évacuer le gros besoin).
Litterie -> sent bon, propre mais qu'un seul drap pour se couvrir...

Je constate qu'un profit est de mise et que la qualité n'est pas leur point fort...

Avis publié : 24 octobre 2013

Par rapport à notre précédent séjour.
Nous avons eu une très jolie chambre vu piscine avec une petite terrasse.
La chambre était très propre.
Nous remercions un des managers qui nous a offert des vip fast pass pour notre voyage de noce en famille....
Un super séjour... Nous reviendrons....

Avis publié : 23 octobre 2013 par mobile

Un des produits du mini bar (une barre chocolatée pour enfants) était périmé: Inadmissible!!!
À peine quelques mots d'excuse. Et encore parce que j'ai un peu insisté.
Chambres très chères certes spacieuses mais à la décoration vieillissante.

Séjour en : décembre 2012