“Luxe calme et disney”

N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Le Mans, France
“Luxe calme et disney”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Merveilleux séjour au Disneyland hôtel au sein du castle club avec mes trois enfants. Service irréprochable. Dés l'arrivée on retrouve avec plaisir l'odeur et l'univers de cet hôtel. Il s'agit d'un havre de paix après une journée de visite, j'apprécie tout partculiérement la piscine et le centre de remise en forme qui permet de se reposer après avoir marché toute la journée et de pouvoir repartir en plaine forme pour le spectacle.

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Annecy, France
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Premier séjour et sûrement le dernier. Arrivée devant l'hôtel un groupe de voiturier qui vous demande simplement de garer votre voiture vous même. Tout simplement inadmissible. Après avoir pris nos bagages les mêmes voituriers sont postés devant les portes automatiques de l'hôtel à parler de pourboires avec téléphones personnels à la main. Réceptionniste sympathique, mais niveau propreté c'est une horreur avec des plateaux à même le sol dans les couloirs de l'hôtel mélangés avec des bouteilles, verres, sac poubelles, à la fin du petit déjeuner aux alentours de 10h45/11h certain membre du restaurant sont assis aux tables en train de parler , alors qu'il y a encore des clients. Mais le pire vient du Personnel de nettoyage parlant dans leur langue et nettoyant les chambres avec leurs écouteurs de baladeur mp3, téléphone, pas discret, au départ de la chambre prévu pour 11h, le personnel était déjà à la porte a 10h45 et un monsieur est entré et a tout simplement commencé le nettoyage de la chambre alors que nous étions dedans encore à faire nos valises. Vous êtes censé quitter la chambre pour 11h et non 10h45. Mais le pire c'est qu'il nous a dit de partir sur un ton assez mauvais. Mais cet hôtel est une simplement une honte. Mais le parc Disney est féerique. Quand je vois les critiques positives vous n'avez sûrement jamais passé une nuit dans un vrai 5 étoiles. Cet hôtel est simplement honteux. Le seul point positif son emplacement.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 octobre 2013

Hôtel très sympa accueil parfait, toi le personnel au petit soins et souriant. Conciergerie efficace demande de réservation au restaurant en dernière minute réussi comme dans un palace.
Situation au top en plein centre du parc que du bonheur.
Il est vrai les chambres sont un peu vieillissantes, placard qui coince, porte du meuble télé qui ne ferme plus, toilette non séparée de la salle de bain, pas de gamme d'oreiller supplémentaire, poussières à revoir sur les tableaux,les chevets et sous les lits. Attention mesdames et messieurs les directeurs de Disney nous sommes normalement dans un 5 étoiles. Vous avez de la chance que se soit du près paiement.
Petit déjeuner et dîner parfait (gastro haut de gamme, pas donné, mais très bonne table)
Pour les fastfoods du parc c'est une catastrophe, il faut vraiment revoir tout leur system, beaucoup trop long et vraiment pas terrible, il faut qu'ils prennent des cours chez Mac do ou Quick.
Le fast pass hôtel et une gentille fumisterie, un manège par jour et par personne, on est très loin du système fastpass Dans les parcs Disney au USA.
Sinon, ce fut un moment magique pour ma fille de 9 ans.

Yvoire, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Tout juste rentré du Disneyland Hotel! 3 jours/2nuits, nous avions fait la surprise a nos 3 filles! 7, 12 et 15 ans ! Tout à proximité!!! Nous avons été très satisfait de notre séjour! le petit déjeuner copieux dans un cadre enchanteur! Les personnages Disney a l'entrée du restaurant le matin, vous pouvez les voir dès 8h30 et jusqu'à 11h et toutes les demi heures un personnage différent, selon le personnage la queue peut être plus grande...comme Mickey ! C'est vrai que les chambres sont un peu vieillissantes, c'est vrai que ce n'est pas les prestations comme dans un vrai grand palace...Mais dans l'ensemble On en reste émerveillé !!!!!!!! Le décor,.. Le soir quel plaisir de descendre de l'hôtel après s'être reposé et pouvoir se balader au village Disney ou aller voir le spectacle Magie Dream ! Une merveille! Jamais rien vu d'aussi beau ! Spectacle de jeux de lumières et jets d'eau!!! La féerie de Disney a fonctionné pour nous et nous ne regrettons pas du tout d'avoir fait sauter la tirelire ! Des souvenirs merveilleux !!!!

Séjour du octobre 2013
Nyon, Suisse
Avis écrit le 25 octobre 2013

Hôtel 5 étoiles en chambre double qui laisse largement à désirer!

Prises éléctriques non comformes - > dangereux pour les enfants. Le bloc éléctrique pendait hors du mur.
Propreté -> en entrant dans la chambre tout paraît propre. Seulement quand cherchant une prise j'ai déplacé la table de chevet et j'ai constaté énormément de poussière Cachée!
Salle de bain -> aucune pression d'eau à la douche, l'eau chaude est survenue après 5 bonnes minutes, l'état de la robinetterie désastreuse (traces vertes entre la robinetterie et le lavabo), pression de la chasse d'eau minime (j'ai du presser à plusieurs reprises pour évacuer le gros besoin).
Litterie -> sent bon, propre mais qu'un seul drap pour se couvrir...

Je constate qu'un profit est de mise et que la qualité n'est pas leur point fort...

GEX
Avis écrit le 24 octobre 2013

Par rapport à notre précédent séjour.
Nous avons eu une très jolie chambre vu piscine avec une petite terrasse.
La chambre était très propre.
Nous remercions un des managers qui nous a offert des vip fast pass pour notre voyage de noce en famille....
Un super séjour... Nous reviendrons....

Le Vesinet, France
Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Un des produits du mini bar (une barre chocolatée pour enfants) était périmé: Inadmissible!!!
À peine quelques mots d'excuse. Et encore parce que j'ai un peu insisté.
Chambres très chères certes spacieuses mais à la décoration vieillissante.

Séjour du décembre 2012
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disney's Newport Bay Club
N° 11 sur 52 à Marne-la-Vallée
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disneyland Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Établissement : Disneyland Hotel
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 453€ - 1 240€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
Le luxe vous va si bien. Exaucez vos rêves princiers ! Aux portes du Parc Disneyland, ce majestueux hôtel d'inspiration victorienne vous offre la qualité irréprochable d'un service 5 étoiles et l'hospitalité incomparable de Disney. Vous pourrez même profiter de jusqu'à 2 heures de magie supplémentaires dans certaines parties du Parc Disneyland® certains jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, HotelsClick, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Place Disneyland