“Hôtel le mieux situé et féerique par contre pas à la hauteur d'un Palace”
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Avis publié : 12 novembre 2013

Nous y avons séjourné en famille 2 nuits. Il est claire que la magie opère. Entrée fastueuse et chaleureuse et féerique. La déco de Noël est top.
Les Chambres sont suffisamment grandes et la literie impeccable. Par la salle de bains est trop petite. Donc correcte.
Nous avons testés la piscine (attention elle est fermée à certaines époques), le sauna et le Hammam. Le spa est très correcte.
Le petit déj.est correcte mais à la hauteur d'un palace ou 5 étoiles. C'est un buffet +. Par contre il n'ouvre qu'a 7h30 alors que le parc ouvre pour les hôtels Dinsey à 8h00. C'est vraiment dommage (donc rush à 7h30 au ptit déj.). Il pourrait ouvrir mini à 7h00.
Le personnel est vraiment très agréable.
L'hôtel est plus que bien situé car à l'entrée du parc.
Bilan : c'est beaucoup trop cher.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (5 991)

1 8851 891 avis sur 5 991

Avis publié : 5 novembre 2013

Prenez vos enfants, prenez-vous même prenez tout le monde !!!

Vous allez avoir des souvenirs inoubliables si vous laissez un week-end pour cette attraction splendide !!!

Achetez avant les tickets en ligne car il sont moins chers et essayez d'y aller le Samedi car vers minuit il y a la parade de tous les personnages Disney !!!

Gardez aussi vos yeux ouverts pendant votre visite car vous allez beaucoup des chances de tomber sur Mickey ou ses autres amis

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2013

Après plusieurs séjours dans différents hôtels du Parc Disney France,nous avions décidés d'offir à nos enfants et à notre petite fille ,la magie et les services de cet hôtel prestigieux.L'accueil fut à la hauteur, voiturier qui s.occupe de tout des bagages,de la voiture,réceptionniste attentionné et aimable,concierge nous convertissant nos demi pensions en un repas princesses au restaurant de Cendrillon.A peine arrivés, et ma petite fille posait déjà avec Minie,le séjours féerique pour notre petite Juliette et la famille débutait au mieux, tout c'est très bien déroulé,chambre familiale agréable,service de chambre impeccable,visite des parcs inoubliable,repas avec les Princesses à ravi toute la famille ,quel professionnalisme.Les enfants ont aussi profité de la piscine.Petit déjeuner au top,présence importante des différents personnages dans l'hôtel.Proximité des Parcs =luxe suprême.
Vous n'avez jamais franchis le cap ? Faites le,c'est tout simplement génial .

Astuce pour la chambre : Faites confiance au service réservation
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2013

Tout simplement parfait rien a dire , une fois de plus un séjour qui s'est très bien passé au Castle club et nous y retournerons sans hésiter , le bar de l'hôtel , le lounge ( à l'étage du castle club ) ainsi que les deux restaurants sont dignes de ce nom , les employés sont tous gentils et doux et l'ambiance est au top

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 29 octobre 2013

sublime , séjour idéal dont cet hôtel a contribué ..... je le conseil les yeux fermés.. Ma fille était aux anges , la piscine extra , l'accueil sans équivoque après une nuit au santé fait j'étais contente de venir ici

Astuce pour la chambre : que dire , c'était top
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2013

Merveilleux séjour au Disneyland hôtel au sein du castle club avec mes trois enfants. Service irréprochable. Dés l'arrivée on retrouve avec plaisir l'odeur et l'univers de cet hôtel. Il s'agit d'un havre de paix après une journée de visite, j'apprécie tout partculiérement la piscine et le centre de remise en forme qui permet de se reposer après avoir marché toute la journée et de pouvoir repartir en plaine forme pour le spectacle.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Premier séjour et sûrement le dernier. Arrivée devant l'hôtel un groupe de voiturier qui vous demande simplement de garer votre voiture vous même. Tout simplement inadmissible. Après avoir pris nos bagages les mêmes voituriers sont postés devant les portes automatiques de l'hôtel à parler de pourboires avec téléphones personnels à la main. Réceptionniste sympathique, mais niveau propreté c'est une horreur avec des plateaux à même le sol dans les couloirs de l'hôtel mélangés avec des bouteilles, verres, sac poubelles, à la fin du petit déjeuner aux alentours de 10h45/11h certain membre du restaurant sont assis aux tables en train de parler , alors qu'il y a encore des clients. Mais le pire vient du Personnel de nettoyage parlant dans leur langue et nettoyant les chambres avec leurs écouteurs de baladeur mp3, téléphone, pas discret, au départ de la chambre prévu pour 11h, le personnel était déjà à la porte a 10h45 et un monsieur est entré et a tout simplement commencé le nettoyage de la chambre alors que nous étions dedans encore à faire nos valises. Vous êtes censé quitter la chambre pour 11h et non 10h45. Mais le pire c'est qu'il nous a dit de partir sur un ton assez mauvais. Mais cet hôtel est une simplement une honte. Mais le parc Disney est féerique. Quand je vois les critiques positives vous n'avez sûrement jamais passé une nuit dans un vrai 5 étoiles. Cet hôtel est simplement honteux. Le seul point positif son emplacement.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
À 0,9 km
Disney's Hotel New York
N° 3 sur 3 à Chessy
À 1,4 km
Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Appart'City Confort Marne la Val...
N° 5 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disneyland Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Catégorie de prix : 401€ - 1 261€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
Le luxe vous va si bien. Exaucez vos rêves princiers ! Aux portes du Parc Disneyland, ce majestueux hôtel d'inspiration victorienne vous offre la qualité irréprochable d'un service 5 étoiles et l'hospitalité incomparable de Disney. Du petit déjeuner au dîner, deux restaurants et un bar vous permettront de vous restaurer dans le plus enchanteur des décors. Inventions Émerveillez-vous devant l'époque des grandes inventions dans ce restaurant buffet surplombant Main Street, U.S.A.®. California Grill Vous apprécierez autant la vue que la nourriture et le vin dans ce décor élégant donnant sur Main Street Station et le Parc Disneyland. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Ebookers, HotelQuickly et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Place Disneyland