“Grandiose”
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Avis publié: 28 novembre 2013 par mobile

Pour le bonheur des grands, l hotel est idéalement situé, le personnel ( de la reception en passant par les femmes de chambre ou encore les serveurs des restaurants) est serviable et plus qu aimable, l hotel est magnifique ( surtout en cette periode de fête), la chambre etait grande et nous retrouvions des petits chocolats sur notre oreiller chaque soir... Pour le bonheur des petits, les principaux personnages sont la tous les matins, les fenetres des passerelles et restaurants donnent sur le parc...
Impossible de se rendre dans un autre hotel du parc aprés avoir testé celui ci! Nous ne voulions plus partir!

Séjour en : novembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Disneyland Hotel
Afficher les avis les plus récents

1 6401 646 avis sur 5 551

Avis publié: 21 novembre 2013

C'est à faire au moins une fois lors d'un séjour à Disney, l’hôtel est magnifique. Même si le prix reste très cher! Au matin il y avait possibilité de faire des photos avec certains personnages disney.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 novembre 2013

Je rêvais de séjourner dans cet hôtel, c'est maintenant fait. A l'arrivée, un voiturier vous accueille, s'occupe de la voiture et des bagages. A l' accueil tout est préparé pour bien vous accueillir par un personnel charmant. A réception de la chambre, nous avons poussé la porte et là... une odeur de tabac froid dans toute la chambre qui doit pourtant être non fumeur! Nous décidons alors de demander une autre chambre, on nous indique alors que nous aurons une moins belle vue, sinon en 3h on peut nous faire nettoyer la chambre sans garantie du résultat. Pour la peine, aucun effort n'est fait pour trouver une chambre plus sympa, un tel niveau d'hôtel se plierai en quatre pour vous satisfaire et compenser la déception, ici il n'en est rien sinon les excuses plates et aimables du personnel! Tant pis pour la vue nous acceptons et récupérons une nouvelle chambre avec vue sur les arbres :( Sinon la déco dans ses moindres détails vous met dans l'ambiance et la proximité du parc est vraiment un plus, c'est un bel hotel mais pas un 5*.
Petit déjeuner agréable et varié avec vue sur le château!
Pour le prix, restez une nuit de plus et allez au New York, qui lui ne nous avait pas déçu, et vous permettra en plus de profiter encore un peu de la magie du parc...

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 novembre 2013

Personnel excellent, la conciergerie est d'une extrême gentillesse et très serviable. emplacement excellent (au pied du parc), service voiturier d'une extrême gentillesse. Literie impeccable. Les chambres standard sont grandes avec une vue splendide. Le ptit déj est copieux et le buffet est international pour le repas du soir. La salle de bains est lumineuse, spacieuse et très agréable. Gràce à cet hôtel, nous avons reçu par jour et par personne, 1 fastpass qui nous a permis du temps dans les filles d'attente du samedi 9 novembre 2013 (les 7 et 8, ayant peu de monde dans le parc, nous pouvions rester dans les attractions sans devoir refaire la file. A conseiller de toute urgence, c'est prestigieux

Avis publié: 12 novembre 2013

Nous y avons séjourné en famille 2 nuits. Il est claire que la magie opère. Entrée fastueuse et chaleureuse et féerique. La déco de Noël est top.
Les Chambres sont suffisamment grandes et la literie impeccable. Par la salle de bains est trop petite. Donc correcte.
Nous avons testés la piscine (attention elle est fermée à certaines époques), le sauna et le Hammam. Le spa est très correcte.
Le petit déj.est correcte mais à la hauteur d'un palace ou 5 étoiles. C'est un buffet +. Par contre il n'ouvre qu'a 7h30 alors que le parc ouvre pour les hôtels Dinsey à 8h00. C'est vraiment dommage (donc rush à 7h30 au ptit déj.). Il pourrait ouvrir mini à 7h00.
Le personnel est vraiment très agréable.
L'hôtel est plus que bien situé car à l'entrée du parc.
Bilan : c'est beaucoup trop cher.

Avis publié: 5 novembre 2013

Prenez vos enfants, prenez-vous même prenez tout le monde !!!

Vous allez avoir des souvenirs inoubliables si vous laissez un week-end pour cette attraction splendide !!!

Achetez avant les tickets en ligne car il sont moins chers et essayez d'y aller le Samedi car vers minuit il y a la parade de tous les personnages Disney !!!

Gardez aussi vos yeux ouverts pendant votre visite car vous allez beaucoup des chances de tomber sur Mickey ou ses autres amis

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 novembre 2013

Après plusieurs séjours dans différents hôtels du Parc Disney France,nous avions décidés d'offir à nos enfants et à notre petite fille ,la magie et les services de cet hôtel prestigieux.L'accueil fut à la hauteur, voiturier qui s.occupe de tout des bagages,de la voiture,réceptionniste attentionné et aimable,concierge nous convertissant nos demi pensions en un repas princesses au restaurant de Cendrillon.A peine arrivés, et ma petite fille posait déjà avec Minie,le séjours féerique pour notre petite Juliette et la famille débutait au mieux, tout c'est très bien déroulé,chambre familiale agréable,service de chambre impeccable,visite des parcs inoubliable,repas avec les Princesses à ravi toute la famille ,quel professionnalisme.Les enfants ont aussi profité de la piscine.Petit déjeuner au top,présence importante des différents personnages dans l'hôtel.Proximité des Parcs =luxe suprême.
Vous n'avez jamais franchis le cap ? Faites le,c'est tout simplement génial .

Astuce pour la chambre : Faites confiance au service réservation
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disney's Newport Bay Club
N° 1 sur 1 à Coupvray
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disneyland Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Catégorie de prix : 404€ - 1 233€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
Le luxe vous va si bien. Exaucez vos rêves princiers ! Aux portes du Parc Disneyland, ce majestueux hôtel d'inspiration victorienne vous offre la qualité irréprochable d'un service 5 étoiles et l'hospitalité incomparable de Disney. Du petit déjeuner au dîner, deux restaurants et un bar vous permettront de vous restaurer dans le plus enchanteur des décors. Inventions Émerveillez-vous devant l'époque des grandes inventions dans ce restaurant buffet surplombant Main Street, U.S.A.®. California Grill Vous apprécierez autant la vue que la nourriture et le vin dans ce décor élégant donnant sur Main Street Station et le Parc Disneyland. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Booking.com, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Place Disneyland