“Week end magique” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Chessy
Achères
“Week end magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous venons de sejourner au Disneyland hotel et c etait magique
Un accueil impeccable avec un service de bagagerie efficace
L hotel est magnifique avec un style victorien bleuffant comme dans les films
Une chambre spacieuse comprenant un salon
Un service impeccable
Une boutique au sein de l hotel evitant la foule des boutiques du parc
Un accès direct au parc en 2 minutes
Les personnages passent régulièrement et font des shows au cours de la journee
Une decoration des circulations magnifique
Trois restaurants allant de la gastronomie au buffet de qualité sans oublier un piano bar
Et le must une piscine géniale
Bref je recommande cet etablissement pour sublimer les 2 journees au parc et voire les yeux émerveillés de ma fille

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Pour le bonheur des grands, l hotel est idéalement situé, le personnel ( de la reception en passant par les femmes de chambre ou encore les serveurs des restaurants) est serviable et plus qu aimable, l hotel est magnifique ( surtout en cette periode de fête), la chambre etait grande et nous retrouvions des petits chocolats sur notre oreiller chaque soir... Pour le bonheur des petits, les principaux personnages sont la tous les matins, les fenetres des passerelles et restaurants donnent sur le parc...
Impossible de se rendre dans un autre hotel du parc aprés avoir testé celui ci! Nous ne voulions plus partir!

Séjour du novembre 2013
Montreuil-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

C'est à faire au moins une fois lors d'un séjour à Disney, l’hôtel est magnifique. Même si le prix reste très cher! Au matin il y avait possibilité de faire des photos avec certains personnages disney.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Je rêvais de séjourner dans cet hôtel, c'est maintenant fait. A l'arrivée, un voiturier vous accueille, s'occupe de la voiture et des bagages. A l' accueil tout est préparé pour bien vous accueillir par un personnel charmant. A réception de la chambre, nous avons poussé la porte et là... une odeur de tabac froid dans toute la chambre qui doit pourtant être non fumeur! Nous décidons alors de demander une autre chambre, on nous indique alors que nous aurons une moins belle vue, sinon en 3h on peut nous faire nettoyer la chambre sans garantie du résultat. Pour la peine, aucun effort n'est fait pour trouver une chambre plus sympa, un tel niveau d'hôtel se plierai en quatre pour vous satisfaire et compenser la déception, ici il n'en est rien sinon les excuses plates et aimables du personnel! Tant pis pour la vue nous acceptons et récupérons une nouvelle chambre avec vue sur les arbres :( Sinon la déco dans ses moindres détails vous met dans l'ambiance et la proximité du parc est vraiment un plus, c'est un bel hotel mais pas un 5*.
Petit déjeuner agréable et varié avec vue sur le château!
Pour le prix, restez une nuit de plus et allez au New York, qui lui ne nous avait pas déçu, et vous permettra en plus de profiter encore un peu de la magie du parc...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chaumont-Gistoux,Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Personnel excellent, la conciergerie est d'une extrême gentillesse et très serviable. emplacement excellent (au pied du parc), service voiturier d'une extrême gentillesse. Literie impeccable. Les chambres standard sont grandes avec une vue splendide. Le ptit déj est copieux et le buffet est international pour le repas du soir. La salle de bains est lumineuse, spacieuse et très agréable. Gràce à cet hôtel, nous avons reçu par jour et par personne, 1 fastpass qui nous a permis du temps dans les filles d'attente du samedi 9 novembre 2013 (les 7 et 8, ayant peu de monde dans le parc, nous pouvions rester dans les attractions sans devoir refaire la file. A conseiller de toute urgence, c'est prestigieux

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Le Bois-d'Oingt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous y avons séjourné en famille 2 nuits. Il est claire que la magie opère. Entrée fastueuse et chaleureuse et féerique. La déco de Noël est top.
Les Chambres sont suffisamment grandes et la literie impeccable. Par la salle de bains est trop petite. Donc correcte.
Nous avons testés la piscine (attention elle est fermée à certaines époques), le sauna et le Hammam. Le spa est très correcte.
Le petit déj.est correcte mais à la hauteur d'un palace ou 5 étoiles. C'est un buffet +. Par contre il n'ouvre qu'a 7h30 alors que le parc ouvre pour les hôtels Dinsey à 8h00. C'est vraiment dommage (donc rush à 7h30 au ptit déj.). Il pourrait ouvrir mini à 7h00.
Le personnel est vraiment très agréable.
L'hôtel est plus que bien situé car à l'entrée du parc.
Bilan : c'est beaucoup trop cher.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bucarest, Roumanie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Prenez vos enfants, prenez-vous même prenez tout le monde !!!

Vous allez avoir des souvenirs inoubliables si vous laissez un week-end pour cette attraction splendide !!!

Achetez avant les tickets en ligne car il sont moins chers et essayez d'y aller le Samedi car vers minuit il y a la parade de tous les personnages Disney !!!

Gardez aussi vos yeux ouverts pendant votre visite car vous allez beaucoup des chances de tomber sur Mickey ou ses autres amis

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disney's Newport Bay Club
Disney's Hotel Cheyenne
Disney's Hotel Cheyenne
N° 19 sur 56 à Marne-la-Vallée
3.5 5 étoiles 5 124 avis

Vous connaissez Disneyland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Établissement : Disneyland Hotel
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 420 € - 1 322 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Place Disneyland