“Le prix de l'exclusivité”
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Chamalieres, France
“Le prix de l'exclusivité”
Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Aucune fausse note. L'accueil, l'ambiance, la magie tout était là. Même si les chambres vieillissent maintenant elles sont spacieuses et propres. Et que dire de l'emplacement ? On est au cœur de tout ! Grisant.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (168)
  • Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Rennes, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

Le castle club est un havre de calme pour se reposé loin de l'agitation du parc. De plus les fast pass VIP permette de faire la plupart des attractions en boucle.
A faire si vous n'allez pas souvent au parc.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

En arrivant, l'hôtel est magnifique, personnel charmant, souriant, et très serviable.
Découverte de la chambre, belle et confortable mais salle de bain un peu vieillissante, la baignoire est abîmée...
Petit déjeuner très copieux, vraiment bon. Par contre, à partir de 10h, plus de personnages dans la salle. Je trouve ça dommage car il y a encore beaucoup d'enfants qui arrivent à cette heure là, et qu'on peut arriver jusque 11h.
La proximité des parcs est très appréciable, cela permet de faire des pauses quand on est fatigué.
En gros, je dirai que je suis satisfaite même si cet hôtel ne vaut pas son prix mais bon on est à Disney...
Par contre, adorant la magie de Noël, j'avais réservé une chambre sur le thème de Noël, je suis très déçue et je ne le referai pas. A la réservation on m'explique que la chambre sera décorée et que nous recevrons une boîte de chocolat et 2 peluches. Premier soir, il n'y a que la boîte de chocolats. Je demande des explications à la réception, on m'explique que les peluches sont pour les enfants mais qu'ils veulent bien faire une exception et me les amener le lendemain. Le lendemain soir, je reçois une petite peluche, je demande donc ou est la deuxième ? On me répond que comme il n'est y a pas d'enfants avec nous, ils ont accepté d'en donner une mais pas deux. Je trouve cela un peu honteux car j'ai payé le même tarif que tout le monde, 130 euros, pour avoir un petit sapin, une guirlande, un auto-collant sur la porte et même pas l'entièreté des cadeaux annoncés lors de la réservation. Je n'ai peut être pas d'enfants mais alors dans ce cas, il aurait fallu proposer différents tarifs ou au moins l'annoncer à la réservation. Je trouve ça très cher pour ce que c'est.

Achères
Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous venons de sejourner au Disneyland hotel et c etait magique
Un accueil impeccable avec un service de bagagerie efficace
L hotel est magnifique avec un style victorien bleuffant comme dans les films
Une chambre spacieuse comprenant un salon
Un service impeccable
Une boutique au sein de l hotel evitant la foule des boutiques du parc
Un accès direct au parc en 2 minutes
Les personnages passent régulièrement et font des shows au cours de la journee
Une decoration des circulations magnifique
Trois restaurants allant de la gastronomie au buffet de qualité sans oublier un piano bar
Et le must une piscine géniale
Bref je recommande cet etablissement pour sublimer les 2 journees au parc et voire les yeux émerveillés de ma fille

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Fréjus, France
Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Pour le bonheur des grands, l hotel est idéalement situé, le personnel ( de la reception en passant par les femmes de chambre ou encore les serveurs des restaurants) est serviable et plus qu aimable, l hotel est magnifique ( surtout en cette periode de fête), la chambre etait grande et nous retrouvions des petits chocolats sur notre oreiller chaque soir... Pour le bonheur des petits, les principaux personnages sont la tous les matins, les fenetres des passerelles et restaurants donnent sur le parc...
Impossible de se rendre dans un autre hotel du parc aprés avoir testé celui ci! Nous ne voulions plus partir!

Séjour du novembre 2013
Montreuil-sur-Mer, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

C'est à faire au moins une fois lors d'un séjour à Disney, l’hôtel est magnifique. Même si le prix reste très cher! Au matin il y avait possibilité de faire des photos avec certains personnages disney.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Limoges
Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Je rêvais de séjourner dans cet hôtel, c'est maintenant fait. A l'arrivée, un voiturier vous accueille, s'occupe de la voiture et des bagages. A l' accueil tout est préparé pour bien vous accueillir par un personnel charmant. A réception de la chambre, nous avons poussé la porte et là... une odeur de tabac froid dans toute la chambre qui doit pourtant être non fumeur! Nous décidons alors de demander une autre chambre, on nous indique alors que nous aurons une moins belle vue, sinon en 3h on peut nous faire nettoyer la chambre sans garantie du résultat. Pour la peine, aucun effort n'est fait pour trouver une chambre plus sympa, un tel niveau d'hôtel se plierai en quatre pour vous satisfaire et compenser la déception, ici il n'en est rien sinon les excuses plates et aimables du personnel! Tant pis pour la vue nous acceptons et récupérons une nouvelle chambre avec vue sur les arbres :( Sinon la déco dans ses moindres détails vous met dans l'ambiance et la proximité du parc est vraiment un plus, c'est un bel hotel mais pas un 5*.
Petit déjeuner agréable et varié avec vue sur le château!
Pour le prix, restez une nuit de plus et allez au New York, qui lui ne nous avait pas déçu, et vous permettra en plus de profiter encore un peu de la magie du parc...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disney's Newport Bay Club
N° 12 sur 52 à Marne-la-Vallée
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disneyland Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Établissement : Disneyland Hotel
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 459€ - 1 240€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
Le luxe vous va si bien. Exaucez vos rêves princiers ! Aux portes du Parc Disneyland, ce majestueux hôtel d'inspiration victorienne vous offre la qualité irréprochable d'un service 5 étoiles et l'hospitalité incomparable de Disney. Vous pourrez même profiter de jusqu'à 2 heures de magie supplémentaires dans certaines parties du Parc Disneyland® certains jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Booking.com, HotelQuickly, Hotels.com, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Place Disneyland