“Déçue” 3 sur 5 bulles

N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
ile de france
“Déçue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

Accueil très sympathique mais on déchante à retardement : chambre castel club non disponible avant 15h. Avec 2 enfants qui ont voyagé, il est difficile d attendre cette heure tardive de l après-midi....
Restaurant complet dès 18h. La réception avait gentiment réservé pour nous une table à 20h30. A nouveau très tard pour nous et impossible de changer. Du coup nous nous sommes rabattus sur le Room service.
Le point le plus négatif pour nous a été la chambre, très en longueur, mal éclairée. Étonnée qu'à ce prix là, nos 2 petits enfants aient dû partager le même lit dans la même chambre que nous. Les lits de plus sont étroits et les matelas durs. Très cher pour ce que c'est. En fait, fonctionnement très stéréotypé où tout ce qui n'est pas dans les clous est évacué. Personnellement j'aimerais moins d'esbroufe et un service plus conséquent. Mais il en faut sûrement pour tous les goût ......
Quant aux prix pratiqués à tous les niveaux (boutique, bar, restauration...), ils sont franchement ridiculement excessifs. On se sent vraiment "des vaches à lait"...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Wavre, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel grâce à une ristourne de 50%. Avec cet ristourne cela reste cher pour cet hôtel mais acceptable. Il est vrai que la décoration des chambres est assez dépassée mais néanmoins cela correcte. Le service à l'accueil est impeccable,très à l'écoute et disponible. J'ai eu une remarque à faire et dans les 15 minutes qui ont suivi mon problème était réglé (maintenant vu le statut de l'hôtel je n'aurais pas du devoir formuler cette remarque)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Palau-del-Vidre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Bon hôtel, avec un emplacement de rêve, entouré de magie. Chambres assez propres, mais peuvent laisser a desirer à certains endroit malheureusement. Petit moins pour les disparités entre les hôtes, on remarque desuite la difference que font les cast members aux guest en costumes ou aux guest en jeans!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
marne la vallée
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

hotel convivial et calme en semaine ... trop trop bruyant le week end . le petit dej est copieux et le personnel au petit soin petit bémol pour le jus d'orange sauf si vous aimez la pulpe omniprésente .les chambres sont propres et les lits extra larges

Astuce pour la chambre : coté parc pour la vue en étage .. un rdc pour le calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Chamalieres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Aucune fausse note. L'accueil, l'ambiance, la magie tout était là. Même si les chambres vieillissent maintenant elles sont spacieuses et propres. Et que dire de l'emplacement ? On est au cœur de tout ! Grisant.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Le castle club est un havre de calme pour se reposé loin de l'agitation du parc. De plus les fast pass VIP permette de faire la plupart des attractions en boucle.
A faire si vous n'allez pas souvent au parc.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

En arrivant, l'hôtel est magnifique, personnel charmant, souriant, et très serviable.
Découverte de la chambre, belle et confortable mais salle de bain un peu vieillissante, la baignoire est abîmée...
Petit déjeuner très copieux, vraiment bon. Par contre, à partir de 10h, plus de personnages dans la salle. Je trouve ça dommage car il y a encore beaucoup d'enfants qui arrivent à cette heure là, et qu'on peut arriver jusque 11h.
La proximité des parcs est très appréciable, cela permet de faire des pauses quand on est fatigué.
En gros, je dirai que je suis satisfaite même si cet hôtel ne vaut pas son prix mais bon on est à Disney...
Par contre, adorant la magie de Noël, j'avais réservé une chambre sur le thème de Noël, je suis très déçue et je ne le referai pas. A la réservation on m'explique que la chambre sera décorée et que nous recevrons une boîte de chocolat et 2 peluches. Premier soir, il n'y a que la boîte de chocolats. Je demande des explications à la réception, on m'explique que les peluches sont pour les enfants mais qu'ils veulent bien faire une exception et me les amener le lendemain. Le lendemain soir, je reçois une petite peluche, je demande donc ou est la deuxième ? On me répond que comme il n'est y a pas d'enfants avec nous, ils ont accepté d'en donner une mais pas deux. Je trouve cela un peu honteux car j'ai payé le même tarif que tout le monde, 130 euros, pour avoir un petit sapin, une guirlande, un auto-collant sur la porte et même pas l'entièreté des cadeaux annoncés lors de la réservation. Je n'ai peut être pas d'enfants mais alors dans ce cas, il aurait fallu proposer différents tarifs ou au moins l'annoncer à la réservation. Je trouve ça très cher pour ce que c'est.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disney's Newport Bay Club
3.5 sur 5 bulles 6 194 avis
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disneyland Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Établissement : Disneyland Hotel
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 391 € - 1 186 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
Le luxe vous va si bien. Exaucez vos rêves princiers ! Aux portes du Parc Disneyland, ce majestueux hôtel d'inspiration victorienne vous offre la qualité irréprochable d'un service 5 étoiles et l'hospitalité incomparable de Disney. Vous pourrez même profiter de jusqu'à 2 heures de magie supplémentaires dans certaines parties du Parc Disneyland® certains jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Place Disneyland