“Seul le prix est à la hauteur”
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Avis publié : 31 décembre 2013

Pour la 4ème fois j'ai passé quelques jours dans cet hôtel . Premier constat : il vieilli très mal tant le confort des chambres que le service
Un matelas digne d'un hôtel de charme .. 10 cm de matelas !!
Des difficultés pour récupérer mes bagages en soirée bien qu'étant arrive le matin et ayant prix le service bagage , un comble
Un personnel très peu aimable et je ne parle pas de l'accueil à la restauration type Armée

Astuce pour la chambre : A éviter vu le prix
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (6 431)

2 1452 151 avis sur 6 431

Avis publié : 31 décembre 2013

Depuis sa création je rêvais de cet hotel qui m'arrêtait vu le tarif exhorbitant.
Cette année nous avons cassé le cochon et pas déçus de l'avoir fait.
Nous avons 2 jeunes enfants qui en ont pris plié les yeux et nous aussi.
Accueil très bien et rapide ; notre chambre était prête à notre arrivée le matin (semaine hors scolaire). Les décos magnifiques, le sapin en bas superbe. L'escalier yeahhhhh.
A notre arrivée les bagages étaient montés par l'hôtel. Nous avons croisé Tic et Tac et plutôt ; je vous dis pas l'excitation des enfants.
Chambre très bien et très propre (normal vous me direz). Bon pour un 5 étoiles rien d'extraordinaire non plus.
Le seul hic du séjour : ménage non fait !!! Lors de notre retour vers 13h30 pour la sieste personne n'était passé. Nous avons mis la pancarte ne pas déranger et du coup ben personne n'est passé même le soir.
La veille nous avions eu des pièces en chocolat sur le lit, 2ème soir RIEN!!!
Le petit déj une vraie merveille ; que de choix aie aie les kilos lol. Un personnage se trouve à l'entrée et ils changent au cours de la matinée.
Nous avions pris la 1/2 pension et pas de regret car le buffet avec les personnages restera notre meilleur souvenir.
La proximité du parc est un réel plus.
Nous avons profité de l'offre des 40 jours magiques mais suis pas sûre de mettre ce prix la tous les ans.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2013

superbe, que dire l'hotel est super bien situer pres de l'entree du parc.

l'acceuil a la reception y est personnaliser et sympathique, le personnel est gentil et serviable. le service voiturier est de qualite.

nous étions loger au troisième étage ou les chambre son superbe et bien entretenue avec une salle de bain spacieuses (chausson, peignoir, gel douche) et la literie confortable avec un petit cadeau (bonbon au chocolat sur le thème de noël). le restaurant inventions propose un large choix et la présence des personnage qui passe a chaque table reste un plus par rapport au autre hôtel.

je conseille a tous cette hôtel qui des que l'on passe l'entrée il fait bon vivre et nous aide a nous replonger dans la magie Disney ainsi qu'en enfance.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

Visite en saison de Noel. La décoration est dans le ton, enchanteur.
Je passe la demi heure d'attente à la réception pour poser une question… Le personnel n'était pas suffisamment nombreux en période d'affluence. Même au mois d'Août je n'avais pas connu autant d'attente.
La qualité de la nourriture baisse de séjour en séjour. En tant qu'habitué on distingue la différence de qualité du room service. Beaucoup de fritures avec une huile peu fraiche. Tout ressemble étrangement à du surgelé… Honteux pour un 5 étoiles.
Et que dire du comportement inqualifiable des femmes de chambre qui se ruent sans ménagement dans la chambre alors que la pancarte "Ne pas déranger" est accrochée et que vous essayez de faire la sieste. Quelques "pardon" balbutiés et on passe au tour suivant… Le lendemain, bis repetita avec la pancarte "Ne pas déranger" accrochée sauf que nous n'étions plus dans la chambre et qu'elles ont pénétré dans une intimité qui devait rester privée. INACCEPTABLE pour un hôtel de cette catégorie. De quoi vous dégouter de cet hôtel qui en soi est merveilleux et vous gâcher la magie de l'univers Disney.
Heureusement que la beauté des décorations et du Noel Disney a contribué à diminuer un peu la grande déception qu'a été ce séjour, qui restera malgré tout inoubliable mais pas pour les mêmes raisons que d'habitude!
Des progrès à faire pour le maintien de catégorie et du service 5 étoiles!!!!!!!!!!!!

Avis publié : 29 décembre 2013

Accueil extrêmement professionnel et agréable, nous sommes en train de passer un séjour de 3 jours au CASTEL club.
Chambre typiquement Disney c'est à dire design de la grand mère dans les années 70.
Personnel ultra efficace, belle surprise.
Restauration : Bienvenue dans de la restauration d'autoroute. Honteux du petit déjeuner au dîner, je doute qu'un cuisinier soit présent dans l'hôtel, cuisine de restauration collective bas de gamme. Petit déjeuner digne d'un hôtel formule 1, croissant et compagnie surgelés, Bacon et œuf repoussant. Déjeuner du même niveau, 100€ pour 2 personnes et repas digne d'un plateau Air France avec la petite vinaigrette en bouteille.
C'est hallucinant on mange moins bien qu'à Orlando, un comble pour la France et sa gastronomie passé par le micro onde.
Le parc, nous bénéficions de VIP Pass avec la chambre mais cela est très peu utile, les Fast Pass sont limites au attractions interdites aux petits enfants.
Conclusion: vous payez le prix d'un palace parisien pour être dans un ibis +.

Avis publié : 26 décembre 2013

Séjour de 4 jours fin décembre 2013 pour la saison de Noel et vraiment quel enchantement !
Décoration magnifique et chambre impeccable au 3ème étage, lits ouverts tous les soirs avec des petits pères Noel en chocolat, personnel à l'écoute
Salle de bain magnifique, surtout le miroir...huit serviettes, pantoufles, peignoirs et produits de toilette...
Très bonne literie qui permet de bien récupérer de longues journées dans le parc.

Le petit déjeuner est copieux et de qualité et de plus vous avez la vue dès le matin sur le sapin de Noel et le château éclairé.

A 16h00 dans le hall de l'hôtel il y a une descente des marches des personnages avec un petit spectacle.
La proximité de l'hôtel avec le parc est vraiment appréciable surtout le soir après le spectacle dreams.

Financièrement c'est sûr que c'est cher mais en profitant des promotions tout au long de l'année et en choisissant bien ses dates de séjours on peut avoir des offres à - 50%.

Je conseille vraiment cet hotel.

Avis publié : 26 décembre 2013

Sommes allés en famille dans cet somptueux hotel.Servis comme des rois.Nous avons aimé le restaurant "les inventions".Rien a dire ,superbe buffet avec choix à n'en plus finir et ......le meilleur pour les enfants ,sans se déplacer la visite de plusieurs personnages. Agréable séjour,joie,magie et.........monde!Avons testé le bar : cocktails bons mais un peu onéreux !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
À 0,9 km
À 0,6 km
Disney's Hotel New York
Disney's Hotel New York
N° 3 sur 3 à Chessy

Vous connaissez Disneyland Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Catégorie de prix : 404€ - 1 240€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
Le luxe vous va si bien. Exaucez vos rêves princiers ! Aux portes du Parc Disneyland, ce majestueux hôtel d'inspiration victorienne vous offre la qualité irréprochable d'un service 5 étoiles et l'hospitalité incomparable de Disney. Du petit déjeuner au dîner, deux restaurants et un bar vous permettront de vous restaurer dans le plus enchanteur des décors. Inventions Émerveillez-vous devant l'époque des grandes inventions dans ce restaurant buffet surplombant Main Street, U.S.A.®. California Grill Vous apprécierez autant la vue que la nourriture et le vin dans ce décor élégant donnant sur Main Street Station et le Parc Disneyland. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Stayforlong S.L., Odigeo, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Place Disneyland