Disneyland Hotel
Disney's Hotel Cheyenne(Marne-la-Vallée)
  • Restaurant
Disney's Hotel Santa Fe(Marne-la-Vallée)
Moyen 3/5
  • Bar/lounge
Moyen 3/5
Super 4,5/5
6 653 résultats
AffinerToutes les langues
2 2612 266 avis sur 6 653
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous sommes restés à l'hôtel Disney pendant 2 jours, la chambre a une déco de princesse, il ne faut pas s'attendre à du moderne !! Seul point négatif, la propreté de la SDB laissait à désirer.. Le reste était vraiment super, un hôtel luxueux respectant son thème, un emplacement plus idéal que n'importe quel autre hôtel, un parfum d'ambiance dans le hall d'entrée, des rencontres avec les personnages Disney, un petit déjeuner au top, bref, Disney comme on en rêve !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2013

Pour la 4ème fois j'ai passé quelques jours dans cet hôtel . Premier constat : il vieilli très mal tant le confort des chambres que le service
Un matelas digne d'un hôtel de charme .. 10 cm de matelas !!
Des difficultés pour récupérer mes bagages en soirée bien qu'étant arrive le matin et ayant prix le service bagage , un comble
Un personnel très peu aimable et je ne parle pas de l'accueil à la restauration type Armée

Astuce pour la chambre : A éviter vu le prix
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2013

Depuis sa création je rêvais de cet hotel qui m'arrêtait vu le tarif exhorbitant.
Cette année nous avons cassé le cochon et pas déçus de l'avoir fait.
Nous avons 2 jeunes enfants qui en ont pris plié les yeux et nous aussi.
Accueil très bien et rapide ; notre chambre était prête à notre arrivée le matin (semaine hors scolaire). Les décos magnifiques, le sapin en bas superbe. L'escalier yeahhhhh.
A notre arrivée les bagages étaient montés par l'hôtel. Nous avons croisé Tic et Tac et plutôt ; je vous dis pas l'excitation des enfants.
Chambre très bien et très propre (normal vous me direz). Bon pour un 5 étoiles rien d'extraordinaire non plus.
Le seul hic du séjour : ménage non fait !!! Lors de notre retour vers 13h30 pour la sieste personne n'était passé. Nous avons mis la pancarte ne pas déranger et du coup ben personne n'est passé même le soir.
La veille nous avions eu des pièces en chocolat sur le lit, 2ème soir RIEN!!!
Le petit déj une vraie merveille ; que de choix aie aie les kilos lol. Un personnage se trouve à l'entrée et ils changent au cours de la matinée.
Nous avions pris la 1/2 pension et pas de regret car le buffet avec les personnages restera notre meilleur souvenir.
La proximité du parc est un réel plus.
Nous avons profité de l'offre des 40 jours magiques mais suis pas sûre de mettre ce prix la tous les ans.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2013

superbe, que dire l'hotel est super bien situer pres de l'entree du parc.

l'acceuil a la reception y est personnaliser et sympathique, le personnel est gentil et serviable. le service voiturier est de qualite.

nous étions loger au troisième étage ou les chambre son superbe et bien entretenue avec une salle de bain spacieuses (chausson, peignoir, gel douche) et la literie confortable avec un petit cadeau (bonbon au chocolat sur le thème de noël). le restaurant inventions propose un large choix et la présence des personnage qui passe a chaque table reste un plus par rapport au autre hôtel.

je conseille a tous cette hôtel qui des que l'on passe l'entrée il fait bon vivre et nous aide a nous replonger dans la magie Disney ainsi qu'en enfance.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

Visite en saison de Noel. La décoration est dans le ton, enchanteur.
Je passe la demi heure d'attente à la réception pour poser une question… Le personnel n'était pas suffisamment nombreux en période d'affluence. Même au mois d'Août je n'avais pas connu autant d'attente.
La qualité de la nourriture baisse de séjour en séjour. En tant qu'habitué on distingue la différence de qualité du room service. Beaucoup de fritures avec une huile peu fraiche. Tout ressemble étrangement à du surgelé… Honteux pour un 5 étoiles.
Et que dire du comportement inqualifiable des femmes de chambre qui se ruent sans ménagement dans la chambre alors que la pancarte "Ne pas déranger" est accrochée et que vous essayez de faire la sieste. Quelques "pardon" balbutiés et on passe au tour suivant… Le lendemain, bis repetita avec la pancarte "Ne pas déranger" accrochée sauf que nous n'étions plus dans la chambre et qu'elles ont pénétré dans une intimité qui devait rester privée. INACCEPTABLE pour un hôtel de cette catégorie. De quoi vous dégouter de cet hôtel qui en soi est merveilleux et vous gâcher la magie de l'univers Disney.
Heureusement que la beauté des décorations et du Noel Disney a contribué à diminuer un peu la grande déception qu'a été ce séjour, qui restera malgré tout inoubliable mais pas pour les mêmes raisons que d'habitude!
Des progrès à faire pour le maintien de catégorie et du service 5 étoiles!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille