“la magie Disney!”
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Avis publié : 13 janvier 2014

très belle hôtel idéalement situé!! dés notre arrivée c'est le top.. on descend de la voiture et le personnel prend en charge nos valises et se charge de garer notre voiture.., avec un sourire on nous accueille pour nous remettre nos clefs et hop nos valises sont monter en chambres..
les chambres sont bien décorer ont est à 100% dans l'univers de Disney!! salle de bain propres et literie confortable, rien à redire..
le soir petit cocktail pris au bar de l’hôtel (consommation assez onéreuse..) avec un pianiste qui joue des airs de films Disney.. on revient dans notre chambre et les lits sont ouverts avec des pièces aux chocolats dessus et les rideaux tirer :-).
petit déjeuner copieux et il y en a pour tous les gouts..., nous avons croiser beaucoup de personnages Disney..
et pour notre départ, le personnel va chercher notre voiture et range nos valises dans notre coffre..
bref on a adorer et on en a bien profiter.. (à refaire mais que lorsqu'il y a des offres sinon le prix de l’hôtel est très cher..)

Astuce pour la chambre : lors de la réservation, demander une chambre au dernier étage.. magnifique vue du parc)
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

1 7841 790 avis sur 5 876

Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

Le Disneyland hôtel est parfaitement situé.
C'est un très bel établissement dans lequel nous croisons des personnages Disney pour le plus grand bonheur des enfants.
La chambre était superbe et dotée d'une terrasse.
Le petit-déjeuner était varié et très bon.
Mon fils était ravi d'y avoir séjourné.
Expérience à renouveler !

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 9 janvier 2014

Meilleur emplacement pour un hôtel, pratique car on peut retourner dans la chambre en quelques minutes sans sortir du parc. Très beau comme décoration, un petit conte de fées pour les enfants !
Seul le prix est un peu onéreux.
A refaire..

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2014

Des années que nous en rêvions ! 20 ans très exactement.
Nous avons donc cassé notre tirelire et nous sommes offert ce séjour hors de prix pour l’anniversaire de notre fille de 14 ans.
Nous rêvions d’un palace magique, il s’agit d’un simple 4 étoiles. Chambre spacieuse, 2 lits de 140cm pour 4, salle de bains avec wc semi séparés.
Salle de bain mal adaptée aux familles : Aucune place pour mettre les serviettes mouillées, une seule patère pour 4 peignoirs, chasse d’eau très économique, sèche-cheveux agonisant, baignoire en résine au fond gondolé.
Impossible d’avoir du wifi dans la chambre.
Côté piscine, le jacuzzi, interdit au moins de 12 ans (il y a un gros panneau) est blindé de gamins hurlant et gesticulant dans tous les sens, éclaboussant les gens venus se reposer et passer un moment zen. Ceci sous l’œil des 2 maîtres nageurs complaisants, qui je pense, vont finir par attraper des escarres tellement ils restent assis à ne rien faire.
Côté petit déj, c’est l’usine, là aussi on fait la queue. Le buffet est moyen style hôtel grand passage, j’y ai vu un bébé cafard qui se promenait sur le pain et des cheveux en présentation sur les fruits . Bon appétit !
L’intérieur ordinaire ne vaut donc pas l’extérieur de conte de fée. Le seul avantage de cet hôtel est son emplacement au cœur du parc et le fait qu’il y ait des personnages Disney qui se promènent. Inintéressant pour les ados…
Ce qui a fini de gâcher notre séjour, est que l’Ipod de notre fille qui était posé, en toute confiance, sur la table dans notre chambre a mystérieusement disparu pendant notre absence. Il nous reste les écouteurs, la boîte et le chargeur pour pleurer !
Dernière matinée perdue à chercher dans tous les recoins de la chambre et faire la déclaration de disparition à l’hôtel, sans compter le temps passé au retour pour la plainte à la police, obligatoire pour ouvrir une enquête interne. Nous avons mis deux mois pour être remboursé de l’Ipod «disparu», c’est maintenant chose faite. Mais aucune compensation quant à la dernière journée perdue, nous avions quand même payé les 4 entrés au parc où nous ne sommes quasiment pas allés à cause de « l’incident ».
Le résultat de l’enquête et les excuses ? Nous les attendons encore !!!
Moralité : Mickey tu n’es pas prêt de nous revoir !!!

Astuce pour la chambre : Rangez vos affaires de valeur dans le coffre-fort de la chambre au 1° étage il y a une terrasse ave...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous sommes restés à l'hôtel Disney pendant 2 jours, la chambre a une déco de princesse, il ne faut pas s'attendre à du moderne !! Seul point négatif, la propreté de la SDB laissait à désirer.. Le reste était vraiment super, un hôtel luxueux respectant son thème, un emplacement plus idéal que n'importe quel autre hôtel, un parfum d'ambiance dans le hall d'entrée, des rencontres avec les personnages Disney, un petit déjeuner au top, bref, Disney comme on en rêve !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2013

Pour la 4ème fois j'ai passé quelques jours dans cet hôtel . Premier constat : il vieilli très mal tant le confort des chambres que le service
Un matelas digne d'un hôtel de charme .. 10 cm de matelas !!
Des difficultés pour récupérer mes bagages en soirée bien qu'étant arrive le matin et ayant prix le service bagage , un comble
Un personnel très peu aimable et je ne parle pas de l'accueil à la restauration type Armée

Astuce pour la chambre : A éviter vu le prix
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2013

Depuis sa création je rêvais de cet hotel qui m'arrêtait vu le tarif exhorbitant.
Cette année nous avons cassé le cochon et pas déçus de l'avoir fait.
Nous avons 2 jeunes enfants qui en ont pris plié les yeux et nous aussi.
Accueil très bien et rapide ; notre chambre était prête à notre arrivée le matin (semaine hors scolaire). Les décos magnifiques, le sapin en bas superbe. L'escalier yeahhhhh.
A notre arrivée les bagages étaient montés par l'hôtel. Nous avons croisé Tic et Tac et plutôt ; je vous dis pas l'excitation des enfants.
Chambre très bien et très propre (normal vous me direz). Bon pour un 5 étoiles rien d'extraordinaire non plus.
Le seul hic du séjour : ménage non fait !!! Lors de notre retour vers 13h30 pour la sieste personne n'était passé. Nous avons mis la pancarte ne pas déranger et du coup ben personne n'est passé même le soir.
La veille nous avions eu des pièces en chocolat sur le lit, 2ème soir RIEN!!!
Le petit déj une vraie merveille ; que de choix aie aie les kilos lol. Un personnage se trouve à l'entrée et ils changent au cours de la matinée.
Nous avions pris la 1/2 pension et pas de regret car le buffet avec les personnages restera notre meilleur souvenir.
La proximité du parc est un réel plus.
Nous avons profité de l'offre des 40 jours magiques mais suis pas sûre de mettre ce prix la tous les ans.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disney's Newport Bay Club
Disney's Hotel New York
Disney's Hotel New York
N° 3 sur 3 à Chessy
Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Appart'City Confort Marne la Val...
N° 5 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disneyland Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Catégorie de prix : 393€ - 1 243€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
Le luxe vous va si bien. Exaucez vos rêves princiers ! Aux portes du Parc Disneyland, ce majestueux hôtel d'inspiration victorienne vous offre la qualité irréprochable d'un service 5 étoiles et l'hospitalité incomparable de Disney. Du petit déjeuner au dîner, deux restaurants et un bar vous permettront de vous restaurer dans le plus enchanteur des décors. Inventions Émerveillez-vous devant l'époque des grandes inventions dans ce restaurant buffet surplombant Main Street, U.S.A.®. California Grill Vous apprécierez autant la vue que la nourriture et le vin dans ce décor élégant donnant sur Main Street Station et le Parc Disneyland. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Place Disneyland