“HONTEUX !!!!”
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Avis publié : 21 janvier 2014

Comment osez-vous nous faire croire que nous sommes dans un 5 étoiles ????!!!!

Ou trouvez-vous votre personnel ???? Certainement pas des les grandes écoles !!!

Personnel se permettant de discuter entre eux de leur futur WE, de leur salaire peu élévé, bref, tout sauf de s'occuper des clients !....

Les inventions, Adeline, une responsable.... j'hallucine, elle sort d'ou celle-ci ?!!!

Le liste serait trop grande, mais il y a urgence à reprendre en main cet hotel !!

Astuce pour la chambre : surtout choisir un autre hotel !!!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

1 6621 668 avis sur 5 680

Avis publié : 20 janvier 2014

Hôtel très bien situé à 5 minutes du parc. Très bon accueil.
Arrivée à 9h et à 9h30 notre petite fille avait déjà rencontré les personnages Disney. Plongée immédiate dans le "Dream Disney"
La chambre devait être disponible à 15 heures mais nous avons pu la récupérer à 12 heures pour pouvoir nous reposer.
Chambres familiales très propre avec petite terrasse donnant côté parc. Très calme, salle de bain très propre, toilettes semi séparées.
Le soir les lits sont ouverts et un petit chocolat nous attends.
Le soir on a pu retrouver les personnages Disney au petit salon de l'hôtel. Personnages très sympathiques et disponibles pour jouer avec les enfants, un vrai bonheur.
Le petit déjeuner est très bon et très copieux.
On a passé un excellent séjour dans cet hôtel.
Petit bémol la qualité générale de l'hôtel ne représente pas un 5 étoiles.

Avis publié : 19 janvier 2014

Nous sommes du même avis que certains : le top de cet hôtel c'est l'emplacement . Après la parade, se retrouver dans sa chambre en 5 minutes c'est le top, surtout avec un enfant de 4 ans qui , en fin de journée, est au bout du rouleau .
Au petit déj il y a changement de personnage toutes les 30 minutes , de bon matin notre fils était déjà dans l'ambiance et ça évite les longues files d'attente dans le parc pour une photo . Les personnages sont également présent le soir et en bon nombre, ils restent même un certain temps au table , c'est magique .... Mais à quel prix !

Voilà on a fait le tour car comme cité plus bas la chambre n'a rien d'extraordinaire , loin de là ! C'est effectivement vieillissant aucun rangement dans la salle de bain , wc Non séparés ....
Si c'est votre rêve vous serez déçu car rien ne fait rêver dans cette chambre . Côté déco de chambre notre fils aurait largement préféré cars au santa fé pour un prix incomparable !!!

Nous avions pris les maillots mais comme je m'en doutai nous n'avons pas mis les pieds à la piscine , il y a tellement mieux à faire !!

Bref cet hôtel c'est pour la proximité des parcs et les personnages . N'espérez pas plus !

Avis publié : 18 janvier 2014

Disneyland est l'un des parcs les plus populaire du monde.Cela me semble justifié considérant les moyens qui y sont déployés pour mettre des étoiles pleins les yeux des petits comme des grands. C'est également une machine à fric dont chaque recoin a été pensé pour optimiser le nombre de fois où l'on va ouvrir son portefeuille pendant le séjour. C'est la règle du jeu et je l'accepte. En revanche, qualifié l'hôtel Disneyland de 5 étoiles est proprement scandaleux! Cet établissement, autrefois bien entretenu, est devenu un attrape touriste qui s'est endormi sur ces lauriers et qui ne doit plus son succès qu'à son emplacement et à son affluence de touristes tout le long de l'année. Vous ne pouvez pas faire 10 mètres sans tomber sur des preuves irréfutables d'un manque de rénovation et de maintenance. Les parties communes comme les chambres sont sales et défraîchies. De plus, comment peut-on justifier de faire payer 500 euros la nuit (en basse saison!) sans même avoir la décence de placer des bouteilles d'eau "gratuites" dans les chambres? Optimiser le rendement, soit.....mais faire payer presque 6 euros la petite bouteille dans le minibar de la chambre, je considère ça comme une insulte!
A l'arrivée, le réceptionniste nous a laissé savoir que des rénovations étaient en cours... Aurait-il enfin réalisé qu'il serait grand temps de passer un gros coup de peinture?? Il semblerait que non sachant que seuls les suites ont la chance de se voir offrir un coup de jeune! Forcément, les suites coûtent encore plus chers donc rapportent plus!
C'est un hôtel rentable qui surfe sur le succès du parc et dont les responsables ne considèrent pas que dégager du budget pour le rafraîchir ne soit justifié considérant le taux d'occupation et le fait qu'il n'y ait pas de concurrence pour leur faire de l'ombre.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 janvier 2014

Les points positifs : son emplacement dans le Parc, la présence des personnages dans l'hôtel.

Les points négatifs :
- Le service : hormis l'accueil de Julien à la réception, nous pouvons dire qu'il n'y a pas de service ou alors que c'est le service minimum.
- La chambre : fatiguée, vieillissante, poussiéreuse, une odeur étrange, des toilettes non séparés dans la salle de bain, pas de plateau de courtoisie, pas d'eau offerte, pas de couverture faite, enfin pas du 5*****
- Le restaurant : pensez bien à réserver vos repas Dès votre arrivée sinon vous risquez de cherchez longtemps. Notre réservation faite pour 22H30 (pas de disponibilités avant).
Fin de service = choix limité.
- Le petit déjeuner, peu de choix pour une hôtel de cette catégorie,
- La cuisine : du tout prêt, du surgelé, du Flunch quoi !, le tarif 55€ par personne (approximativement) un verre de vin en supplément minimum 8€ pour du rouge, 11€ pour du blanc. Un rapport qualité/prix tout simplement HONTEUX.
- Club sandwich et pizza le midi au bar : étant donné que tout est surgelé impossible de faire une petite demande particulière pour la pizza, le club sandwich également congelé (plutôt mini club sandwich 15€ !!!), tout droit sorti de la station service du coin. Le fait que ce soit du congelé nous a été confirmé par le serveur
- Dîner au Blue Lagoon : choisissez la viande (4 personnes de chez nous étaient très satisfaites) le poisson (vendu comme grillé mais qui a du être poché et a donc séché) et ses légumes totalement insipide. Avez-vous goûter Monsieur Le Directeur (s'il y en a un)
Conclusion :
Si vous ne savez pas faire du 5***** n'en faites pas, allez donc apprendre votre métier au Kempinski de Montreux, au Royal resort à Evian, ou à L'Intercontental de Marseille vous verrez ce qu'est vraiment un hôtel de cette catégorie. Vous ne méritez absolument pas ce classement.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui ont des difficultés à marcher signalez car les chambres sont extrêmement éloignées de...
Avis publié : 13 janvier 2014

très belle hôtel idéalement situé!! dés notre arrivée c'est le top.. on descend de la voiture et le personnel prend en charge nos valises et se charge de garer notre voiture.., avec un sourire on nous accueille pour nous remettre nos clefs et hop nos valises sont monter en chambres..
les chambres sont bien décorer ont est à 100% dans l'univers de Disney!! salle de bain propres et literie confortable, rien à redire..
le soir petit cocktail pris au bar de l’hôtel (consommation assez onéreuse..) avec un pianiste qui joue des airs de films Disney.. on revient dans notre chambre et les lits sont ouverts avec des pièces aux chocolats dessus et les rideaux tirer :-).
petit déjeuner copieux et il y en a pour tous les gouts..., nous avons croiser beaucoup de personnages Disney..
et pour notre départ, le personnel va chercher notre voiture et range nos valises dans notre coffre..
bref on a adorer et on en a bien profiter.. (à refaire mais que lorsqu'il y a des offres sinon le prix de l’hôtel est très cher..)

Astuce pour la chambre : lors de la réservation, demander une chambre au dernier étage.. magnifique vue du parc)
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

Le Disneyland hôtel est parfaitement situé.
C'est un très bel établissement dans lequel nous croisons des personnages Disney pour le plus grand bonheur des enfants.
La chambre était superbe et dotée d'une terrasse.
Le petit-déjeuner était varié et très bon.
Mon fils était ravi d'y avoir séjourné.
Expérience à renouveler !

• Séjour en : janvier 2014
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disney's Newport Bay Club
Disney's Sequoia Lodge
Disney's Sequoia Lodge
N° 1 sur 1 à Coupvray
Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Appart'City Confort Marne la Val...
N° 5 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disneyland Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Catégorie de prix : 401€ - 1 248€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
Le luxe vous va si bien. Exaucez vos rêves princiers ! Aux portes du Parc Disneyland, ce majestueux hôtel d'inspiration victorienne vous offre la qualité irréprochable d'un service 5 étoiles et l'hospitalité incomparable de Disney. Du petit déjeuner au dîner, deux restaurants et un bar vous permettront de vous restaurer dans le plus enchanteur des décors. Inventions Émerveillez-vous devant l'époque des grandes inventions dans ce restaurant buffet surplombant Main Street, U.S.A.®. California Grill Vous apprécierez autant la vue que la nourriture et le vin dans ce décor élégant donnant sur Main Street Station et le Parc Disneyland. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Expedia, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Place Disneyland