Disneyland Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
443 $US
313 $US
  • Restaurant
365 $US
  • Piscine
Disney's Hotel Santa Fe(Marne-la-Vallée)
271 $US
  • Restaurant
Residhome Val d'Europe(Montévrain)(Bonne affaire !)
131 $US
6 677 résultats
AffinerToutes les langues
2 2622 267 avis sur 6 677
Avis publié : 26 janvier 2014

Un hôtel magnifique très bien situé à l'entrėe du parc, dont les parties communes vont faire rêver les petits et les grands. Les chambres sont bien équipées, fonctionnelles mais un peu classiques pour prolonger le rêve. Le personnel et l'accueil sont chaleureux mais parfois manquent de professionnalisme. Le bar est agréable mais petit, car curieusement, une partie de celui-ci était fermée. Les restaurants de l'hôtel sont remarquables, eux vraiment en adéquation avec le standing affichė (mets, vins, service) et de loin les meilleurs du parc : l'un est sous forme de buffet, l'autre avec service à table, ce dernier est vraiment de grande qualité. Un plus très pratique un fast pass immédiat par jour et par personne pour une attraction.
Tout n'est pas parfait cependant. L'accueil a du mal à gérer les arrivées à certains horaires : voituriers et bagagistes débordés et peu enclins à accélérer le rythme, comptoir d'enregistrement saturé d'où une attente de très très longues minutes. Par ailleurs, nous avions réservé les restaurants de notre séjour en fonction de notre programme, par téléphone un mois à l'avance. Par hasard, à notre arrivée, nous avons découvert que nos réservations n'avaient pas été enregistrées et nous avons donc du nous rabattre sur d'autres restaurants, par le biais de la conciergerie de l'hôtel qui n'a pas hésité à mettre en doute le fait que nous ayons bien réservé par téléphone et qui n'a cherché ni à vérifier, ni à nous apporter une solution compensatoire.
On ne peut pas cacher que l'ensemble laisse un goût d'insatisfaction et qu'on s'attend à mieux pour un cinq étoiles chez Disney....

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2014

Pour notre 1er séjour à Disneyland Paris. Nous avons choisi le 'bel' hôtel à l'entrée du parc. Nous avons passé un séjour de 3 jours et 2 nuits.
Le 'belle' hôtel est certes super class... Mais bon très très très très cher pour les petites prestations offertes. Nous sommes arrivé en voiture donc voiturier à l'arrivé (9h) prise en charge des bagages, bien et normal à la fois. Le réceptionniste nous indique que notre chambre sera disponible vers 11h et que nos bagages seront montés directement en chambre.
Vers 14h, nous voilà obligé à monter nous-même nos bagages car plus personne...
La chambre est quelconque, rien ne rappelle que l'on est à Disney, sauf une petit frise en haut des murs. (Voir photos). 2 grands lits, bon literie, salle de bain fonctionnel, petit produit de toilette aux couleurs de mickey.
Le restaurant que nous avons utilisé seulement pour les petits déjeuners. Petits déjeuners très copieux, continental, on y trouve du chaud et du froid toujours très bien présenté. Le personnel est aux petits soins pour les enfants, toujours un sourire à leur attention ou un aide pour se servir au buffet. Bravo au personnel et encore merci à eux pour leur sourire et leur disponibilité. A l’entrée du restaurant, un personnage Disney est là pour les photos avec nos enfants petits ou grands. Le photographe n’est pas contraignant et nous laisse faire nos photos sans aucune difficulté. Il nous propose poliment et avec le sourire le ticket permettant de récupérer ces clichés en boutique. (Photos un peu chère). L’hôtel est superbement situé juste à l’entrée du par cet à quelque pas de Disney Village. Mais je le redis, le prix de cette hôtel n’est pas justifier par rapport aux prestations offertes. Donc à choisir si vous pouvez profiter d’une bonne réduction. Sinon préférer le New-York, prestation bien supérieur et beaucoup moins chère ….

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2014

Comment osez-vous nous faire croire que nous sommes dans un 5 étoiles ????!!!!

Ou trouvez-vous votre personnel ???? Certainement pas des les grandes écoles !!!

Personnel se permettant de discuter entre eux de leur futur WE, de leur salaire peu élévé, bref, tout sauf de s'occuper des clients !....

Les inventions, Adeline, une responsable.... j'hallucine, elle sort d'ou celle-ci ?!!!

Le liste serait trop grande, mais il y a urgence à reprendre en main cet hotel !!

Astuce pour la chambre : surtout choisir un autre hotel !!!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 janvier 2014

Hôtel très bien situé à 5 minutes du parc. Très bon accueil.
Arrivée à 9h et à 9h30 notre petite fille avait déjà rencontré les personnages Disney. Plongée immédiate dans le "Dream Disney"
La chambre devait être disponible à 15 heures mais nous avons pu la récupérer à 12 heures pour pouvoir nous reposer.
Chambres familiales très propre avec petite terrasse donnant côté parc. Très calme, salle de bain très propre, toilettes semi séparées.
Le soir les lits sont ouverts et un petit chocolat nous attends.
Le soir on a pu retrouver les personnages Disney au petit salon de l'hôtel. Personnages très sympathiques et disponibles pour jouer avec les enfants, un vrai bonheur.
Le petit déjeuner est très bon et très copieux.
On a passé un excellent séjour dans cet hôtel.
Petit bémol la qualité générale de l'hôtel ne représente pas un 5 étoiles.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2014

Nous sommes du même avis que certains : le top de cet hôtel c'est l'emplacement . Après la parade, se retrouver dans sa chambre en 5 minutes c'est le top, surtout avec un enfant de 4 ans qui , en fin de journée, est au bout du rouleau .
Au petit déj il y a changement de personnage toutes les 30 minutes , de bon matin notre fils était déjà dans l'ambiance et ça évite les longues files d'attente dans le parc pour une photo . Les personnages sont également présent le soir et en bon nombre, ils restent même un certain temps au table , c'est magique .... Mais à quel prix !

Voilà on a fait le tour car comme cité plus bas la chambre n'a rien d'extraordinaire , loin de là ! C'est effectivement vieillissant aucun rangement dans la salle de bain , wc Non séparés ....
Si c'est votre rêve vous serez déçu car rien ne fait rêver dans cette chambre . Côté déco de chambre notre fils aurait largement préféré cars au santa fé pour un prix incomparable !!!

Nous avions pris les maillots mais comme je m'en doutai nous n'avons pas mis les pieds à la piscine , il y a tellement mieux à faire !!

Bref cet hôtel c'est pour la proximité des parcs et les personnages . N'espérez pas plus !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille