“trois etoiles et demi pas plus”
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
tournai
“trois etoiles et demi pas plus”
Avis écrit le 17 février 2014

je ne voulais pas mètre horrible mais je sais que la plupart des gens commence par lire les com les plus mauvais mais bon pour moi c est du moyen, chambre petite pas très propre ( coton tige usage prés du lit) quelques joints moisis et tapisserie qui se décolle dans la sale de bain petite et pas de douche , un joli rideau de douche faisant l affaire et vous colle sur les fesses , toute petite télévision , pas de cafetière pour le matin quand au mini bar bien fourni certes, mais pas touche car les prix sont multiplier par 4 ,passons au chose sérieuse le fameux buffet gastronomique, Mais attendez quel buffet gastronomique ? pas plus qu un resto buffet bien connu que l on trouve dans toutes les villes de France juste les mouchettes en plus au dessus de 4 malheureux fromages ( ça je l avais déjà lu dans un com précédant et bien c est confirmer) la partie poissons une dizaine de bigorneaux se bâtant en duel dans une bourriche en osier , un plat d écrevisse le tout non réfrigérer et oui c est tout, quand au dessert et étant restaurateur de profession tout les gâteaux C est du congeler (davigel ou autre) certes je ne dis pas que c est mauvais très bon produit mais bon on parle quand même d un buffet gastro quand au ile flottante y en avais plus? donc j ai demander a un serveur qui au bout de 15 min m ayant oublier ,et reformulant ma demande ma renvoyer au cuistot . D une tronche agacée celui ci il ma claquer le plat d ile flottante sur le buffet ( je précise ile flottante et crème anglaise non maison bien sur ) par contre les personnages sont bien présent ça c est bien . Le bar cocktail. le barman est sympas car pas trop de monde discute avec la clientèle Mais le prix c est vrais je l ai constater sur la carte en moyenne 17 euro le cocktail , aller je me lance et je veux gouter ,ma femme et moi choisissons ,suspense de la préparation , show du barman et la patapouf 8 cl pour ma femme 20 pour moi une cerise et 3 groseilles accrocher au verre et c est tout quand a l alcool ????? total 46 euro pour 2 cocktail un coca et un jus orange .Le lendemain direction la piscine très bien Mais l eau très froide allez zou Ici ça caille direction le jacuzzi plus agréable mais les enfants moins de 10 an peuvent pas . on quitte la piscine direction le déjeuner pour résumé c est bien Mais tous ce qui devrais être chaud et tiède mais comme c est un buffet quand vous arriver a votre place et bien c est froid .Voila l hôtel est très bien deco Disney très bien thématisée a l entrée du parc pour le reste bof, ayant aller dans de vrais 5 étoiles atlantis dubai, parc plaza Londres, mgm las Vegas, etc etc .. et surtout je dit bien surtout pour les fans de Disney les 4 et 5 étoiles des parc Disney d Orlando bien sur, le top pour les enfants ex : animal kingdom hotel , polynesian hôtel génial pour finir ne jetons pas la pierre a tout vas car nous avons quand même de la chance d avoir a 2 pas de chez nous de très beau endroits comme Disney paris mais svp messieurs de chez Disney paris prenez un peu de la graine de nos amis d outre atlantique Orlando étant la référence. a plus

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Villeparisis, France
Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons fais un séjour d'1 nuit en juin 2012. C'était super.

L'emplacement de l'hotel est top! De pluis pour les personnes qui sont hébergés dans les hotels disney, il y la possibilité d'entrer dans le parc avant l'ouverture (de 8h à 10h).
Niveau déco, cela fait un peu vieillot mais cela va avec le cadre de l'hotel.
Pour les petits et grands enfants il y a des personnages qui se baladent dans l'hotel et même un petit spectacle plusieurs fois par jours.
Petit bémol, c'est un peu le labyrinthe pour trouver la piscine.

Pour la nourriture, nous avions fait appel au Room-service pour le dinner et pour le petit déjeuner (il faut ajouter un complément), c'était très bon et le petit déjeuner était délicieux.

Cependant je trouve que le séjour reste assez cher.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 février 2014

je voulais donner mon avis sur cette hôtel car je suis allée 2 fois a l'hotel new port et la jobs voulais faire plaisir a mon fils en allant a cette hôtel mes très dessus franchement il y a aucune deco sur le thème de disney on voi pas plus les personnage que dan un autre motel donc pour le prix je vous conseil de chercher un autre hôtel un petit point positif mes très renonsable c'est on se trouve au pied du parc sa ces très bon mes pour le reste nul dsl

Astuce pour la chambre : ne pas se trouvée très loin des ascenseur car il fan bop marcher
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Tassin-la-Demi-Lune, France
Avis écrit le 9 février 2014

Deuxième séjour au DLH de 4 nuits et toujours la même satisfaction.
Le personnel est souriant et disponible et nous a permis un surclassement gratuit le jour de notre arrivée ( en le demandant simplement).
Les chambres sont spacieuses et propres mais certains détails comme la baignoires écaillée sont limites vue le standing de l'hôtel.
Piscine et parties communes propres, jacuzzi très agréable.
Le seul bémol concerne le restaurant Invention et son buffet à 55€/pers : les plats sont bons et variés mais rien de vraiment haut de gamme et lorsque vous arrivez au dernier service (21h30) les plats ne sont plus réapprovisionnés.

La situation géographique est idéal, l'hôtel est magnifique dehors et dedans et les nombreuses promotions internet ou via la centrale de réservation Disneyland Paris permettent l'accès au rêve.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chessy, France
Avis écrit le 9 février 2014

Quand nous somme arrivez
Nous avons était accueilli comme dans un rêve dans notre chambre (sleeping beauty suite la meilleur de tout le dlh)
Un bouquet de fleurs ainsi qun' buffet gastronomique nous attendez le service y ait irréprochable on n'est venu nous défaire le lit nous servir notre repas et Mickey et venu nous voir !
La piscine était certe froide mais quelqu'un est venu nous la réchauffer le club minnie (pour ma fille de 3ans)était superbe
J'ai profiter des bienfait du Spa
Et nous avons un ascenseur privée qui nous ramène directement dans Disneyland
Ayant papoter à table avec le directeur et le personnel et étant une habituer n'hésiter pas a me poser la moindre question!
Aurevoir

• Séjour du septembre 2013
lyon
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Cette notre cinquième séjour au parc, mais notre premier séjour à l'hôtel Disney !! Quel bonheur quand vous avez des enfants en bas âge d'être à deux pas du parc !! .... Finit les attentes interminables de la navette de l'hôtel, finit le quart d'heure de marche entre le dépose minute et l'entrée au parc, qu'elle souplesse pour faire faire la sieste aux enfants !!! Le top !!

Pour ce qui concerne l'hôtel, "le top" également. À commencer :
- par le voiturier qui se charge de garder votre véhicule (service et parking gratuit !!).
- par le personnel : très chaleureux et très disponible.
- par l'architecture de l'hôtel : superbe.
- par le petit déjeuner et le dîner aux restaurants de l'hôtel (le Californie grill et inventions) : absolument génial avec de nombreux personnages venant émerveiller les yeux de vos enfants (environ cinq personnages différents par repas le soir !!). La qualité des repas et du petit-déjeuner est digne d'un cinq étoiles.
- par la piscine et les différents services de l'hôtel : très bien.
- par le service de chambre : notre chambre était nettoyée plusieurs fois par jour.
- et par les chambres, même si je dois avouer qu'elles n'ont rien d'extraordinaire, et même qu'elles commencent à devenir un peu "vieillottes",.... mais bon, très correctes néanmoins.

Bref, l'hôtel indispensable pour participer à un séjour
de rêve pour les petits, comme pour les grands !!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Plancoet, France
Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons séjourner dans cet hôtel lors d'un séjour 4 jours/3 nuits et avons énormément apprécier cette expérience.
Sa situation a l'entrée du parc est un plus inestimable car elle permet de faire une halte a n'importe quel moment de la journée, ce qui est déja un luxe considérable.
Notre chambre était simple mais confortable et la salle de bain luxueuse et fonctionnelle malgré un bain de petite taille.
le personnel quant a lui était globalement serviable et très sympathique et la présence des personnages Disney pour le p'tit dej et le diner était fantastique pour les enfants.
Il est préférable de s'y rendre comme nous l'avons fait hors saison car cela évite les files d'attentes dans tout le resort.

Vous l'avez bien compris, vivement l'année prochaine qu'on y retourne!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disney's Newport Bay Club
N° 11 sur 52 à Marne-la-Vallée
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disneyland Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Établissement : Disneyland Hotel
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 454€ - 1 242€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
Le luxe vous va si bien. Exaucez vos rêves princiers ! Aux portes du Parc Disneyland, ce majestueux hôtel d'inspiration victorienne vous offre la qualité irréprochable d'un service 5 étoiles et l'hospitalité incomparable de Disney. Vous pourrez même profiter de jusqu'à 2 heures de magie supplémentaires dans certaines parties du Parc Disneyland® certains jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Booking.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Place Disneyland