“superbe hôtel”
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Avis publié: 24 février 2014

nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel à l'occasion de la Saint Valentin.

très bonne organisation du personnel à notre arrivée.

le personnel remet les clés de la chambre ainsi que les pass des deux parcs, explique le fonctionnement des fast-pass, de l'accès au parc de 8h à 10h pour les personnes qui séjournent dans les hôtels DISNEY etc...

avantages :

- seul hôtel dans le parc
- accès de 8 h à 10 h au parc disney
- les rencontres des personnages de disney dans l'hôtel
- service de qualité
- personnel compétent
- le petit déjeuner en buffet excellent

chambre très propre, nettoyée tous les jours, petite attention du personnel qui dispose des pièces en chocolat sur la literie une fois le ménage fait.
rien à redire pour la literie on y dort très bien.
Piscine ouverte jusqu'à 22h ce qui permet de se détendre après une journée de marche dans le parc.
le + est d'avoir la chance de croiser les personnages qu'on ne croise pas forcement dans le parc (ex : tic et tac).

je conseille vivement cet hôtel pour vivre la magie de disney pleinement surtout si vous avez des enfants même si le prix reste élevé après tout c'est qu'une fois !

inconvénients :

- le prix du séjour dans l'hôtel reste élevé pour une chambre standard
- repas avec les personnages de disney : hors de prix pour un simple buffet...
- salle de restauration très bruyante
- chambre double lit alors que nous étions un couple

a notre arrivée nous avons souhaité réserver les restaurants pour le soir même et jours suivants, tous complets, ce qu'il faut savoir c'est que les restaurants du parc ferment très tôt le soir donc pensez soit à réserver avant votre arrivée par téléphone ou à reserver à disney village si vous voulez manger quelque chose de correct.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Disneyland Hotel
Afficher les avis les plus récents

1 5881 594 avis sur 5 536

Avis publié: 20 février 2014

Dès la réception le ton est donné, standing de luxe, l’hôtel est tout simplement génial avec un personnel très agréable et compétant. la décoration est sobre et de très bon gout avec les vitrines, les personnages sont aussi présent pour les photos. le petit déjeuner est très copieux ( si vous arrivez dès l'ouverture, entre 7 et 8h).
Notre chambre était très spacieuse, petite terrasse en rdc au calme, nickel (mis à part les chaises de jardin en métal dans lesquelles les rivets de jeans se prennent arrachant les poches :-) ), et sdb correct.

GROS POINT NOIR : on laisse rentrer dans le parc deux fois trop de visiteurs par rapport à la capacité, résultat : des temps d'attente de 1h30 min par attraction. Pour les meilleures attractions 2h donc on ne les a pas faites.
La nourriture du parc est infecte ( burgers et hotdog), même dans le resto "à la carte" situé dans l'attraction pirate des caraïbes, ça a été bof et cher.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 19 février 2014

un bel hotel très classe, une agréable odeur y règne
un petit dejeuner excellent

gros point négatif les services ne sont absoluement pas dignes d'un hotel classifié 5 clefs/etoiles
personnel très peu aimable et peu souriant.

nous avons du reclamer a avoir les lits refait et les serviettes changees
on nous a ejecter de notre chambre a 9h00 le matin pour la repreparer pour les nouveaux arrivants alors que nous devions la rendre pour 11h00 !!!

la chambre ou nous etions est communicante avec le monte charge du personnel donc extremement bruyant
reveillé à 6h00 le matin par les employé qui nettoie les rues avec une souffleur de feuilles.
les wc fuyaient nous avions les pieds dans l'eau !!!

dommage pour le prix on est en droit de s'attendre a beaucoup plus !!!

Avis publié: 17 février 2014

2ème séjour pour nous au Disneyland Hôtel : et cette fois-ci, mon avis est nettement plus positif que la dernière fois !

Certes, l'hôtel a toujours besoin d'un coup de jeune et il y a beaucoup de bruit dans les salles de restaurant pour le petit déjeuner : si possible, venez avant 9h30. Bonne literie, mais lits en 140 seulement (un 160 serait le bienvenu). Déco des chambres vieillissante, moquette un peu fatiguée mais propre.

Mais à côté de ça, il y a des points vraiment positifs : avant tout, l'emplacement à l'entrée des parcs. Idéal pour les familles avec jeunes enfants (et pour les autres) car cela permet de rentrer se reposer, notamment avant le magnifique spectacle Dreams.

L'hôtel est très grand, mais en cette période de l'année (février), il était loin d'être complet : nous avons donc pu bénéficier d'un certain calme, et d'un personnel attentionné.

Les personnages Disney sont présents tous les jours, une grande partie de la matinée devant le restaurant (toute la semaine), et l'après midi dans le hall (week end seulement) : cf photo ci-jointe avec les horaires.

Déco des parties communes de l'hôtel sympa, style victorien. Parfum d'ambiance très présent et agréable (en vente à la boutique de l'hôtel). Salle de bain assez jolie, avec produits à gogo (nouvelle marque, H2O, pour ceux qui connaissent : il n'y a plus de produits exclusifs DLH), peignoirs et chaussons.

Pour les enfants, le dîner au restaurant Inventions, en compagnie des personnages (très disponibles) est un vrai "plus".

Bref : à s'offrir et à offrir à vos enfants, qui en auront des étoiles dans les yeux !

Astuce pour la chambre : Les chambres au dernier étage sont plus calmes. Si vous comptez profiter de la piscine et du spa, de...
Avis publié: 17 février 2014

je ne voulais pas mètre horrible mais je sais que la plupart des gens commence par lire les com les plus mauvais mais bon pour moi c est du moyen, chambre petite pas très propre ( coton tige usage prés du lit) quelques joints moisis et tapisserie qui se décolle dans la sale de bain petite et pas de douche , un joli rideau de douche faisant l affaire et vous colle sur les fesses , toute petite télévision , pas de cafetière pour le matin quand au mini bar bien fourni certes, mais pas touche car les prix sont multiplier par 4 ,passons au chose sérieuse le fameux buffet gastronomique, Mais attendez quel buffet gastronomique ? pas plus qu un resto buffet bien connu que l on trouve dans toutes les villes de France juste les mouchettes en plus au dessus de 4 malheureux fromages ( ça je l avais déjà lu dans un com précédant et bien c est confirmer) la partie poissons une dizaine de bigorneaux se bâtant en duel dans une bourriche en osier , un plat d écrevisse le tout non réfrigérer et oui c est tout, quand au dessert et étant restaurateur de profession tout les gâteaux C est du congeler (davigel ou autre) certes je ne dis pas que c est mauvais très bon produit mais bon on parle quand même d un buffet gastro quand au ile flottante y en avais plus? donc j ai demander a un serveur qui au bout de 15 min m ayant oublier ,et reformulant ma demande ma renvoyer au cuistot . D une tronche agacée celui ci il ma claquer le plat d ile flottante sur le buffet ( je précise ile flottante et crème anglaise non maison bien sur ) par contre les personnages sont bien présent ça c est bien . Le bar cocktail. le barman est sympas car pas trop de monde discute avec la clientèle Mais le prix c est vrais je l ai constater sur la carte en moyenne 17 euro le cocktail , aller je me lance et je veux gouter ,ma femme et moi choisissons ,suspense de la préparation , show du barman et la patapouf 8 cl pour ma femme 20 pour moi une cerise et 3 groseilles accrocher au verre et c est tout quand a l alcool ????? total 46 euro pour 2 cocktail un coca et un jus orange .Le lendemain direction la piscine très bien Mais l eau très froide allez zou Ici ça caille direction le jacuzzi plus agréable mais les enfants moins de 10 an peuvent pas . on quitte la piscine direction le déjeuner pour résumé c est bien Mais tous ce qui devrais être chaud et tiède mais comme c est un buffet quand vous arriver a votre place et bien c est froid .Voila l hôtel est très bien deco Disney très bien thématisée a l entrée du parc pour le reste bof, ayant aller dans de vrais 5 étoiles atlantis dubai, parc plaza Londres, mgm las Vegas, etc etc .. et surtout je dit bien surtout pour les fans de Disney les 4 et 5 étoiles des parc Disney d Orlando bien sur, le top pour les enfants ex : animal kingdom hotel , polynesian hôtel génial pour finir ne jetons pas la pierre a tout vas car nous avons quand même de la chance d avoir a 2 pas de chez nous de très beau endroits comme Disney paris mais svp messieurs de chez Disney paris prenez un peu de la graine de nos amis d outre atlantique Orlando étant la référence. a plus

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 15 février 2014

Nous avons fais un séjour d'1 nuit en juin 2012. C'était super.

L'emplacement de l'hotel est top! De pluis pour les personnes qui sont hébergés dans les hotels disney, il y la possibilité d'entrer dans le parc avant l'ouverture (de 8h à 10h).
Niveau déco, cela fait un peu vieillot mais cela va avec le cadre de l'hotel.
Pour les petits et grands enfants il y a des personnages qui se baladent dans l'hotel et même un petit spectacle plusieurs fois par jours.
Petit bémol, c'est un peu le labyrinthe pour trouver la piscine.

Pour la nourriture, nous avions fait appel au Room-service pour le dinner et pour le petit déjeuner (il faut ajouter un complément), c'était très bon et le petit déjeuner était délicieux.

Cependant je trouve que le séjour reste assez cher.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 février 2014

je voulais donner mon avis sur cette hôtel car je suis allée 2 fois a l'hotel new port et la jobs voulais faire plaisir a mon fils en allant a cette hôtel mes très dessus franchement il y a aucune deco sur le thème de disney on voi pas plus les personnage que dan un autre motel donc pour le prix je vous conseil de chercher un autre hôtel un petit point positif mes très renonsable c'est on se trouve au pied du parc sa ces très bon mes pour le reste nul dsl

Astuce pour la chambre : ne pas se trouvée très loin des ascenseur car il fan bop marcher
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disney's Newport Bay Club
N° 1 sur 1 à Coupvray
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disneyland Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Catégorie de prix : 405€ - 1 228€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
Le luxe vous va si bien. Exaucez vos rêves princiers ! Aux portes du Parc Disneyland, ce majestueux hôtel d'inspiration victorienne vous offre la qualité irréprochable d'un service 5 étoiles et l'hospitalité incomparable de Disney. Du petit déjeuner au dîner, deux restaurants et un bar vous permettront de vous restaurer dans le plus enchanteur des décors. Inventions Émerveillez-vous devant l'époque des grandes inventions dans ce restaurant buffet surplombant Main Street, U.S.A.®. California Grill Vous apprécierez autant la vue que la nourriture et le vin dans ce décor élégant donnant sur Main Street Station et le Parc Disneyland. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Place Disneyland