“La magie de Disney”
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Avis publié : 6 mars 2014

Décor féerique, chambre spacieuse. Personnel très serviable. Nous avons demandé pour avoir une vue sur le parc et nous l'avons eue. C était magique surtout le soir avec toutes ces lumières.le petit déjeuner est plutôt un Brunch tant il est copieux. Tout est fait pour nous faire rêver.
Merci Walt.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (6 267)

2 0032 009 avis sur 6 267

Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Je pense qu il n y a pas besoin de convaincre grand monde. Cette hôtel est a 2 pas du parc cela permet de faire des pauses tranquillent. Les chambres ont propres . La vue est belle . Le restaurant buffet c est vraiment pas terrible . Moi qui aime bien manger j ai au été déçu pour 69€ /personne je pensait mieux mangé plus raffiné mais bon ce qu on paye c est les personnages qui sont disponible pour nos petits bout de chou.pour boire un petit cocktail au bar c est très sympa. Un autre côté pratique c est la boutique sur place c est kool. Par contre la piscine c est pas terrible très simple on est loin de la piscine original du magic circus. Si vous avez le choix allez y je le recommande

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 3 mars 2014

Prise en charge des bagages, superbe lieu.
Chambre donnant sur le parking, pas terrible et quelques petites dégradations qu'ils seraient intéressant de réparer au vu du prix de la nuit.
Petit déjeuner gargantuesque, et boissons chaudes servies à table.
Piscine agréable, mais un jet en moins dans le jacuzzi, pour un hôtel de ce type c'est frustrant.
Pour résumer : luxe, proximité du parc, rencontre avec personnages, mais quelques petits points négatifs, encore une fois prix de la nuit élevé, il faut donc le justifier, et c'est petits détails ça ne passe pas.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2014

C'est l'hôtel ou il faut séjourner tout est pensé et calculé pour que notre séjour se passe bien ... Le petit déjeuner est super copieux, même quand on arrive tardivement le personnel continue d'alimenter le buffet
La situation de l'hôtel est idéale.

Merci à tout le personnel pour cet énième et superbe séjour dans cet hotel en famille.
Nous avons prévu d'y retourner dès que possible !

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2014

Nous avions réservé pour le week end du 22/23 sur le site voyage.privée pour un séjour au sequoia lodge suite à un problème dans l'hôtel nous avons été surclassé dans l'hôtel disney. Ravis de cette surprise. Parking facile d'accès avec plein de place. Accueil très agréable, parfum d'ambiance sympa. Chambre assez spacieuse avec un très grand lit, salle de bain très propre avec tout le nécessaire de toilette, baignoire petite par contre. Petit bémol sur la télé (toute petite). Le petit déjeuné étais très bon avec beaucoup de choix que se soit salé ou sucré. La piscine est aussi très sympa ( y aller de préférence en journée pour évité la cohue). En bref un très bon séjour vu le prix que nous avons payer.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel à l'occasion de la Saint Valentin.

très bonne organisation du personnel à notre arrivée.

le personnel remet les clés de la chambre ainsi que les pass des deux parcs, explique le fonctionnement des fast-pass, de l'accès au parc de 8h à 10h pour les personnes qui séjournent dans les hôtels DISNEY etc...

avantages :

- seul hôtel dans le parc
- accès de 8 h à 10 h au parc disney
- les rencontres des personnages de disney dans l'hôtel
- service de qualité
- personnel compétent
- le petit déjeuner en buffet excellent

chambre très propre, nettoyée tous les jours, petite attention du personnel qui dispose des pièces en chocolat sur la literie une fois le ménage fait.
rien à redire pour la literie on y dort très bien.
Piscine ouverte jusqu'à 22h ce qui permet de se détendre après une journée de marche dans le parc.
le + est d'avoir la chance de croiser les personnages qu'on ne croise pas forcement dans le parc (ex : tic et tac).

je conseille vivement cet hôtel pour vivre la magie de disney pleinement surtout si vous avez des enfants même si le prix reste élevé après tout c'est qu'une fois !

inconvénients :

- le prix du séjour dans l'hôtel reste élevé pour une chambre standard
- repas avec les personnages de disney : hors de prix pour un simple buffet...
- salle de restauration très bruyante
- chambre double lit alors que nous étions un couple

a notre arrivée nous avons souhaité réserver les restaurants pour le soir même et jours suivants, tous complets, ce qu'il faut savoir c'est que les restaurants du parc ferment très tôt le soir donc pensez soit à réserver avant votre arrivée par téléphone ou à reserver à disney village si vous voulez manger quelque chose de correct.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2014

Dès la réception le ton est donné, standing de luxe, l’hôtel est tout simplement génial avec un personnel très agréable et compétant. la décoration est sobre et de très bon gout avec les vitrines, les personnages sont aussi présent pour les photos. le petit déjeuner est très copieux ( si vous arrivez dès l'ouverture, entre 7 et 8h).
Notre chambre était très spacieuse, petite terrasse en rdc au calme, nickel (mis à part les chaises de jardin en métal dans lesquelles les rivets de jeans se prennent arrachant les poches :-) ), et sdb correct.

GROS POINT NOIR : on laisse rentrer dans le parc deux fois trop de visiteurs par rapport à la capacité, résultat : des temps d'attente de 1h30 min par attraction. Pour les meilleures attractions 2h donc on ne les a pas faites.
La nourriture du parc est infecte ( burgers et hotdog), même dans le resto "à la carte" situé dans l'attraction pirate des caraïbes, ça a été bof et cher.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
À 0,9 km
Disney's Hotel New York
N° 3 sur 3 à Chessy
À 1,5 km
Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Appart'City Confort Marne la Val...
N° 5 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disneyland Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Catégorie de prix : 389€ - 1 217€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
Le luxe vous va si bien. Exaucez vos rêves princiers ! Aux portes du Parc Disneyland, ce majestueux hôtel d'inspiration victorienne vous offre la qualité irréprochable d'un service 5 étoiles et l'hospitalité incomparable de Disney. Du petit déjeuner au dîner, deux restaurants et un bar vous permettront de vous restaurer dans le plus enchanteur des décors. Inventions Émerveillez-vous devant l'époque des grandes inventions dans ce restaurant buffet surplombant Main Street, U.S.A.®. California Grill Vous apprécierez autant la vue que la nourriture et le vin dans ce décor élégant donnant sur Main Street Station et le Parc Disneyland. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Agoda, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, HotelsClick, Odigeo, HotelQuickly, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Place Disneyland