“Une nuit à l hotel Disney”
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Rixensart, Belgique
“Une nuit à l hotel Disney”
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Nous avons profité d une offre sur un site de ventes privées.
Nous avons été très bien accueilli dès notre arrivée, le lobby est top.
Nous avons été surpris par la taille de l Hotel, étonnamment grand.
Pour se rendre à notre chambre, prendre l ascenseur, monter au deuxième, ensuite marcher 5 min pour traverser l hotel, enfin reprendre un second ascenseur et monter au 4ieme étages, ouf on est arrivé! Heureusement bagagistes et voituriers sont sympathiques et efficaces!
Nous étions dans la partie de l hotel ou se trouvait la piscine, à l opposé du lobby.
Le petit déj est présenté sous forme de buffet et est de bonne qualité ( jus d oranges frais, confitures, Nutella et viennoiseries à volonté)
La situation de cet hotel est clairement sont point fort, à l entrée du parc Disney.
Dans le hall de l hotel, l arrivée des personnages Disney en musique est organisé (je pense) chaque après midi et est merveilleux pour les enfants.
Petit bémol, la piscine est petite en comparaison de la capacité d accueil de cet hotel.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (169)
  • Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous sommes partis en famille debut février sur un séjour de 3 jours. Hotels super .... propre agreable service excellent . Proximité parc trop bien surtout avec enfant en bas age. Petit déjeuner copieux . Nous sommes partis avec une offre tarifaire attrayante car c'est sure que je n'aurais pas mis le prix habituel pour ce type de séjours.
A refaire

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Erbisoeul belgique
Avis écrit le 6 mars 2014

Décor féerique, chambre spacieuse. Personnel très serviable. Nous avons demandé pour avoir une vue sur le parc et nous l'avons eue. C était magique surtout le soir avec toutes ces lumières.le petit déjeuner est plutôt un Brunch tant il est copieux. Tout est fait pour nous faire rêver.
Merci Walt.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
royan
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Je pense qu il n y a pas besoin de convaincre grand monde. Cette hôtel est a 2 pas du parc cela permet de faire des pauses tranquillent. Les chambres ont propres . La vue est belle . Le restaurant buffet c est vraiment pas terrible . Moi qui aime bien manger j ai au été déçu pour 69€ /personne je pensait mieux mangé plus raffiné mais bon ce qu on paye c est les personnages qui sont disponible pour nos petits bout de chou.pour boire un petit cocktail au bar c est très sympa. Un autre côté pratique c est la boutique sur place c est kool. Par contre la piscine c est pas terrible très simple on est loin de la piscine original du magic circus. Si vous avez le choix allez y je le recommande

Séjour du mars 2014
Lille
Avis écrit le 3 mars 2014

Prise en charge des bagages, superbe lieu.
Chambre donnant sur le parking, pas terrible et quelques petites dégradations qu'ils seraient intéressant de réparer au vu du prix de la nuit.
Petit déjeuner gargantuesque, et boissons chaudes servies à table.
Piscine agréable, mais un jet en moins dans le jacuzzi, pour un hôtel de ce type c'est frustrant.
Pour résumer : luxe, proximité du parc, rencontre avec personnages, mais quelques petits points négatifs, encore une fois prix de la nuit élevé, il faut donc le justifier, et c'est petits détails ça ne passe pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

C'est l'hôtel ou il faut séjourner tout est pensé et calculé pour que notre séjour se passe bien ... Le petit déjeuner est super copieux, même quand on arrive tardivement le personnel continue d'alimenter le buffet
La situation de l'hôtel est idéale.

Merci à tout le personnel pour cet énième et superbe séjour dans cet hotel en famille.
Nous avons prévu d'y retourner dès que possible !

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Sotte
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Nous avions réservé pour le week end du 22/23 sur le site voyage.privée pour un séjour au sequoia lodge suite à un problème dans l'hôtel nous avons été surclassé dans l'hôtel disney. Ravis de cette surprise. Parking facile d'accès avec plein de place. Accueil très agréable, parfum d'ambiance sympa. Chambre assez spacieuse avec un très grand lit, salle de bain très propre avec tout le nécessaire de toilette, baignoire petite par contre. Petit bémol sur la télé (toute petite). Le petit déjeuné étais très bon avec beaucoup de choix que se soit salé ou sucré. La piscine est aussi très sympa ( y aller de préférence en journée pour évité la cohue). En bref un très bon séjour vu le prix que nous avons payer.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disney's Newport Bay Club
N° 1 sur 1 à Coupvray
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disneyland Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Établissement : Disneyland Hotel
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 465€ - 1 254€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
Le luxe vous va si bien. Exaucez vos rêves princiers ! Aux portes du Parc Disneyland, ce majestueux hôtel d'inspiration victorienne vous offre la qualité irréprochable d'un service 5 étoiles et l'hospitalité incomparable de Disney. Du petit déjeuner au dîner, deux restaurants et un bar vous permettront de vous restaurer dans le plus enchanteur des décors. Inventions Émerveillez-vous devant l'époque des grandes inventions dans ce restaurant buffet surplombant Main Street, U.S.A.®. California Grill Vous apprécierez autant la vue que la nourriture et le vin dans ce décor élégant donnant sur Main Street Station et le Parc Disneyland. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Odigeo, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Place Disneyland