“Doit mieux faire” 2 5 étoiles
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel a été ajouté à vos Favoris
Disneyland Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Marnière | Disneyland Resort Paris, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |
N° 1 sur 2 Hôtels à Chessy
“Doit mieux faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons passes un weekend end a 5 dans cet hôtel ou les chambres sont correct mais sans plus,le confort des lits reste à désire,la où cela est beaucoup moindre c est au niveau de la qualitė des restaurants de l hôtel ou la nourriture n est pas bonne et le service déplorable.
Je mets une note de 4 sur 10 a cet établissement ou nous avons quand même payės 2200€ avec les passes du parc compris pour 2 jours.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Rixensart, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Nous avons profité d une offre sur un site de ventes privées.
Nous avons été très bien accueilli dès notre arrivée, le lobby est top.
Nous avons été surpris par la taille de l Hotel, étonnamment grand.
Pour se rendre à notre chambre, prendre l ascenseur, monter au deuxième, ensuite marcher 5 min pour traverser l hotel, enfin reprendre un second ascenseur et monter au 4ieme étages, ouf on est arrivé! Heureusement bagagistes et voituriers sont sympathiques et efficaces!
Nous étions dans la partie de l hotel ou se trouvait la piscine, à l opposé du lobby.
Le petit déj est présenté sous forme de buffet et est de bonne qualité ( jus d oranges frais, confitures, Nutella et viennoiseries à volonté)
La situation de cet hotel est clairement sont point fort, à l entrée du parc Disney.
Dans le hall de l hotel, l arrivée des personnages Disney en musique est organisé (je pense) chaque après midi et est merveilleux pour les enfants.
Petit bémol, la piscine est petite en comparaison de la capacité d accueil de cet hotel.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous sommes partis en famille debut février sur un séjour de 3 jours. Hotels super .... propre agreable service excellent . Proximité parc trop bien surtout avec enfant en bas age. Petit déjeuner copieux . Nous sommes partis avec une offre tarifaire attrayante car c'est sure que je n'aurais pas mis le prix habituel pour ce type de séjours.
A refaire

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Erbisoeul belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Décor féerique, chambre spacieuse. Personnel très serviable. Nous avons demandé pour avoir une vue sur le parc et nous l'avons eue. C était magique surtout le soir avec toutes ces lumières.le petit déjeuner est plutôt un Brunch tant il est copieux. Tout est fait pour nous faire rêver.
Merci Walt.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
royan
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Je pense qu il n y a pas besoin de convaincre grand monde. Cette hôtel est a 2 pas du parc cela permet de faire des pauses tranquillent. Les chambres ont propres . La vue est belle . Le restaurant buffet c est vraiment pas terrible . Moi qui aime bien manger j ai au été déçu pour 69€ /personne je pensait mieux mangé plus raffiné mais bon ce qu on paye c est les personnages qui sont disponible pour nos petits bout de chou.pour boire un petit cocktail au bar c est très sympa. Un autre côté pratique c est la boutique sur place c est kool. Par contre la piscine c est pas terrible très simple on est loin de la piscine original du magic circus. Si vous avez le choix allez y je le recommande

Séjour du mars 2014
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Prise en charge des bagages, superbe lieu.
Chambre donnant sur le parking, pas terrible et quelques petites dégradations qu'ils seraient intéressant de réparer au vu du prix de la nuit.
Petit déjeuner gargantuesque, et boissons chaudes servies à table.
Piscine agréable, mais un jet en moins dans le jacuzzi, pour un hôtel de ce type c'est frustrant.
Pour résumer : luxe, proximité du parc, rencontre avec personnages, mais quelques petits points négatifs, encore une fois prix de la nuit élevé, il faut donc le justifier, et c'est petits détails ça ne passe pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

C'est l'hôtel ou il faut séjourner tout est pensé et calculé pour que notre séjour se passe bien ... Le petit déjeuner est super copieux, même quand on arrive tardivement le personnel continue d'alimenter le buffet
La situation de l'hôtel est idéale.

Merci à tout le personnel pour cet énième et superbe séjour dans cet hotel en famille.
Nous avons prévu d'y retourner dès que possible !

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disney's Newport Bay Club
Disney's Hotel Cheyenne
Disney's Hotel Cheyenne
N° 19 sur 56 à Marne-la-Vallée
3.5 5 étoiles 5 109 avis

Vous connaissez Disneyland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Établissement : Disneyland Hotel
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 420 € - 1 326 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Place Disneyland