“Agréable moment En famille” 4 5 étoiles
Avis sur Disneyland Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Disneyland Hotel a été ajouté à vos Favoris
Disneyland Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Marnière | Disneyland Resort Paris, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Chessy
Marseille, France
“Agréable moment En famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nous revenons d'un séjour de 3 jours à Disneyland Paris.
Ce n était pas notre première visite au parc mais la première fois que nous séjournions au Disneyland Hotel.
Évidemment, par rapport aux autres hôtels du parc, celui-ci est le meilleur. La chambre était joliment décorée, propre et agréable avec une petite terrasse donnant sur des jardins très bien entretenus.
En revanche, une mauvaise odeur envahissait notre chambre, due à un problème de fuite qui avait trempé la moquette. Intervention rapide de l équipe de nettoyage mais qui s est avérée moyennement efficace. Dommage...
Nous étions en demi pension. Le restaurant est comme l hotel, agréable et féerique mais la nourriture ne suit pas ! On retrouve les mêmes plats dans les restaurants du parc mais à un prix exorbitant ! Point positif : les personnages font le tour des tables et prennent le temps avec les enfants. Ça tombe bien, c est pour les enfants que nous sommes à disney !!
Je pense que cela ne vaut pas un 5 étoiles quand on compare aux grands palaces parisiens ! Ici on porte ses valises, on fait la queue au petit dej... Mais avec une bonne promo c'est possible de passer un très agréable moment en famille.

Séjour du mars 2014

• Hébreu en 1er
loos
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Séjour d'une nuit du 20/03 au 21/03 en ce qui me concerne.
Déjà quand on arrive il y a une odeur partout dans l'hôtel qui est super agréable. Pour la remise des différents coupons, presque pas d'attente et un accueil plus qu'agréable mais sans en faire trop.
La chambre était disponible de suite et là ça a été une toute petit déception vu qu'on avait pas vue sur le parc mais bon on avait pas réservé pour non plus... Sinon, super propre, bien préparée, lits faits et confortable, salle de bains top aussi avec tout le nécessaire.
Journée dans le parc puis détour par la piscine avant d'aller dîner. Nous étions placés de l'autre côté d'où se trouve la piscine mais tant que ça n'est que ça, ça n'est rien. Superbe accueil à la piscine, piscine propre et surveillée, jaccuzi idem...
Le point négatif de l'hôtel est qu'il est cher, voir même très cher pour ce type de prestations. Parce qu'il est vrai qu'on sent quand même que la chambre n'est plus de première jeunesse et qu'elle aurait besoin d'un petit coup de neuf (tapisseries et peintures à refaire...) Quand je le dit qu'il ne suffit d'un rien pour que ça soit parfait.
Conclusion, j'y retournerais très probablement mais uniquement avec une belle promotion...

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hôtel immense et luxueux. L’accueil est chaleureux et chacun essaye de vous satisfaire. Nous sommes arrivés à 10h et notre chambre était déjà disponible.Les chambres sont belles et décorées avec goût.Seul bémol, le petit déjeuner débute à 7h30 alors qu'à la réception il nous avait été indiqué de 7 heures.Du coup, nous étions les premiers et avons dû attendre 30 minutes avant de pouvoir entrer, en devant faire la queue. Je trouve cela dommage parce que nous n'avons pas pu profiter pleinement des 2 heures d'ouverture du Parc, de 8h à 10h, destinées aux résidents des hôtels.
Une interrogation, est -ce un hasard ce jour là? Un décor sur le thème de la Louisiane? en tout cas tous les employés d'étage et de service étaient de couleur. Tous charmants, mais cela nous a indisposé. Comme si nous étions revenus à de temps où les blancs étaient les privilégiés et le gens de couleur destinés au service.

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Moyen mais ce qu'iI y a de mieux à Disney Paris.
Emplacement idéal, VIP pass intéressant mais il faut élargir le nombre de manèges concernes car pour les enfants en bas âge il n'y a quasiment rien. Le passage des personnages le matin et soir est un spectacle attendu par les enfants. La proximité avec le parc permet d'être agile dans l'organisation de la journée. Le prix reste extrêmement cher pour la prestation de la suite, vieillotte, mal entretenue....... L'émerveillement n'est pas dans la chambre aussi, dommage !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Carcassonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hotel très vieillissant, ne donnant pas les prestations d'un 5 étoiles!! Salle de bains inconfortable, aucun endroit pour poser le vanity, il reste par terre. Le dernier jour (nous sommes restés 4 jours), les cotons démaquillants étaient absents.. La baignoire est très petite, pas de douche, pas de mitigeur.. Les toilettes sont dans la salle de bains, inadmissible pour un 5 étoiles. La literie est petite, même pas de king size, et dure comme une planche!!
coté personnel, heureusement, ils sont tous adorables! ca compense.
pour la restauration,gras, gras et gras!! pas de légumes autrement que nageant dans l'huile...et 3 soirs de suite, les mêmes fèves/haricots verts...tant pis pour moi....plats en sauce, desserts débordants de crème...et de plus beaucoup d'industriel...vraiment à éviter si l'on peut. Les prix sont prohibitifs: déjeuner de princesse avec notre petite fille: 5 feuilles de roquette+ 2 figues dures (en mars d'un autre coté...)+ 5 tranches de magret + 2 tomates cerises, ensuite tarte aux cèpes nageant dans l'huile et pas faite maison c'est certains, je n'ia pas pu la manger et dessert un genre de "bavarois" chocolat écoeurant (paas mangé non plus) le tout pour la modique somme de ...75 €!!!!!!
expérience a faire si c'est pour les enfants...pour le reste, allez ailleurs!!

Cesson-Sevigne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous sommes allés 3 jours / 2 nuits au Castel Club début mars.

Nous avions pris une suite Fée Clochette, 1900 euros la nuit.

Or, la propreté laisse à désirer pour un 5 étoiles :
Urine sous le battant des toilettes, coton tige usagé dans le dressing dans la salle de bail, poussières au dessus des portes, cadre, sur bureau, etc...

Hôtel très vieillissant :
Peinture qui se décolle au plafond de la salle de bain, joints noir dans la douche, sèche cheveux mural qui fait du bruit à l'arrêt (obligé de fermer la porte de la salle de bain pour dormir), joints de robinetterie et flexible de douche qui fuient. PAS DE MITIGEUR DE DOUCHE = eau froide/chaude = TRES DANGEREUX POUR LES ENFANTS

Restauration sur le parc : INMAGEABLE, INDUSTRIEL, AUCUN SANDWICH FABRIQUES SUR PLACE (8 euros le PANINI). Je conseille le MC DO du village...

Restaurant de l'hôtel Disney :
85 euros le menu le moins cher !!! 79 euros la bouteille de vin la moins cher, sans sommelier (chablis à 12 euros à l'achat !)
Entrée, plat minuscules. Mêmes nos voisins de tables se sont fait la réflexion = TROP CHER, on a très faim en sortant. L'escarpin avec la foret noire au dessert reste potable.
Le chef qui est parti et revenu 3 fois au restaurant (bizarre cette instabilité) a tout de même une étoile au Michelin !!!
Petit déj, goûter, rien d'exceptionnel pour le prix

Point positif : VIP FASTPASS, à 1900 euros la nuit, ce n'est pas un luxe ! Sachant que la moitié des attraction n'ont pas de fastpass. Pour Space Mountain, star wars, etc..., il ne sert à rien. En prenant le passage réservé, on arrive dans la queue principale comme tout le monde.

Attractions :
A rénover, Rock-en-Roller, plus de musique.....
Indiana Jones toujours fermé. 3 fois qu'on va sur le parc en 4 ans, on ne l'a jamais vu ouverte.
Michael Jackson : jamais ouvert

L'accueil, RAS.

An conclusion, cet hôtel est bon a rénover en totalité, il a presque 25 ans !

A 1900 euros, on a une suite au Bristol, Hyatt, et ce n'est pas les mêmes prestations !!!!!!! Là, on parle de luxe...

Pour 1900 euros la nuit, on doit avoir le sans faute.

On a vu des famille de 10 personnes prenant 4 suites et mangeant tous les soir à l'hôtel. Ca leur fait des journées à plus de 10000 euros.....

Conclusion :

DISNEYLAND = ARNAQUE-LAND

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

C'est un hôtel à la Disney. Assez bien organisé (bagagerie, voiturier, réception, ...) mais vraiment trop cher pour la qualité de l'hôtellerie.
L'horreur recommence le matin quand il faut refaire une longue file d'attente pour aller déjeuner. C'est vraiment ce qui nous a déplu lors de notre séjour.
Petit déjeuner de piètre qualité.
A réserver si vous voulez gagner du temps, sinon organiser vous différemment.
Les enfants restent émerveillés et ont adoré (8 et 11 ans)

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disney's Sequoia Lodge
Disney's Newport Bay Club
N° 5 sur 55 à Marne-la-Vallée
3.5 5 étoiles 3 827 avis
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 1 724 avis

Vous connaissez Disneyland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Place Disneyland