“Excellent séjour”

N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Villenave-d'Ornon, Aquitaine, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 4 avril 2014

Hôtel splendide, une grande chambre spacieuse (mais des toilettes séparées de la salle de bain seraient plus agréables)
Bon accueil de la part du personnel qui est toujours souriant
Seul petit bémol, la moquette de la chambre n'est pas assez aspirée (étant allergique à la poussière je l'ai vite ressenti)
D'autre part, vu le prix de la chambre, des petites attentions seraient appréciables pour les enfants comme un petit cadeau, nous avons eu seulement 4 pieces en chocolat lorsque les lits ont été refaits
Enfin une décoration sur le theme Mickey serait originale car rien dans la chambre ne rappelle Mickey, nous sommes quand meme dans un parc dédié entre autres à ce personnage (sans tomber dans le kitch il y a de beaux cadres dans les boutiques ou le rideau de douche par exemple !)
Mais malgré tout cela reste un superbe souvenir

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (169)
  • Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
LODEVE
Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons passé un magnifique séjour dans cet hôtel
Tout est parfait pour passer un bon moment en famille et les enfants adorent !
Les chambres sont trés bien équipées ,propres ,le petit-déjeuner est copieux
Les repas sont trés bien aussi ,le personnel est agréable et trés serviable

Merci beaucoup à tous !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 30 mars 2014

nous avons séjournés au Castle Club c'était parfait, notre chambre était très propre et ça sentait bon , l'accueil est au top , le lounge rien à dire les serveurs sont tous très gentils et souriant
le restaurant inventions déplacé au California Grill , était très bon moins de choix que d'habitude , mais dans l'ensemble c'était très correct , peut être un peu cher mais bon le cadre est tellement beau !!
Les réceptionniste du Castle sont très attentifs et chaleureux

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nous revenons d'un séjour de 3 jours à Disneyland Paris.
Ce n était pas notre première visite au parc mais la première fois que nous séjournions au Disneyland Hotel.
Évidemment, par rapport aux autres hôtels du parc, celui-ci est le meilleur. La chambre était joliment décorée, propre et agréable avec une petite terrasse donnant sur des jardins très bien entretenus.
En revanche, une mauvaise odeur envahissait notre chambre, due à un problème de fuite qui avait trempé la moquette. Intervention rapide de l équipe de nettoyage mais qui s est avérée moyennement efficace. Dommage...
Nous étions en demi pension. Le restaurant est comme l hotel, agréable et féerique mais la nourriture ne suit pas ! On retrouve les mêmes plats dans les restaurants du parc mais à un prix exorbitant ! Point positif : les personnages font le tour des tables et prennent le temps avec les enfants. Ça tombe bien, c est pour les enfants que nous sommes à disney !!
Je pense que cela ne vaut pas un 5 étoiles quand on compare aux grands palaces parisiens ! Ici on porte ses valises, on fait la queue au petit dej... Mais avec une bonne promo c'est possible de passer un très agréable moment en famille.

Séjour du mars 2014
loos
Avis écrit le 27 mars 2014

Séjour d'une nuit du 20/03 au 21/03 en ce qui me concerne.
Déjà quand on arrive il y a une odeur partout dans l'hôtel qui est super agréable. Pour la remise des différents coupons, presque pas d'attente et un accueil plus qu'agréable mais sans en faire trop.
La chambre était disponible de suite et là ça a été une toute petit déception vu qu'on avait pas vue sur le parc mais bon on avait pas réservé pour non plus... Sinon, super propre, bien préparée, lits faits et confortable, salle de bains top aussi avec tout le nécessaire.
Journée dans le parc puis détour par la piscine avant d'aller dîner. Nous étions placés de l'autre côté d'où se trouve la piscine mais tant que ça n'est que ça, ça n'est rien. Superbe accueil à la piscine, piscine propre et surveillée, jaccuzi idem...
Le point négatif de l'hôtel est qu'il est cher, voir même très cher pour ce type de prestations. Parce qu'il est vrai qu'on sent quand même que la chambre n'est plus de première jeunesse et qu'elle aurait besoin d'un petit coup de neuf (tapisseries et peintures à refaire...) Quand je le dit qu'il ne suffit d'un rien pour que ça soit parfait.
Conclusion, j'y retournerais très probablement mais uniquement avec une belle promotion...

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Hôtel immense et luxueux. L’accueil est chaleureux et chacun essaye de vous satisfaire. Nous sommes arrivés à 10h et notre chambre était déjà disponible.Les chambres sont belles et décorées avec goût.Seul bémol, le petit déjeuner débute à 7h30 alors qu'à la réception il nous avait été indiqué de 7 heures.Du coup, nous étions les premiers et avons dû attendre 30 minutes avant de pouvoir entrer, en devant faire la queue. Je trouve cela dommage parce que nous n'avons pas pu profiter pleinement des 2 heures d'ouverture du Parc, de 8h à 10h, destinées aux résidents des hôtels.
Une interrogation, est -ce un hasard ce jour là? Un décor sur le thème de la Louisiane? en tout cas tous les employés d'étage et de service étaient de couleur. Tous charmants, mais cela nous a indisposé. Comme si nous étions revenus à de temps où les blancs étaient les privilégiés et le gens de couleur destinés au service.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Moyen mais ce qu'iI y a de mieux à Disney Paris.
Emplacement idéal, VIP pass intéressant mais il faut élargir le nombre de manèges concernes car pour les enfants en bas âge il n'y a quasiment rien. Le passage des personnages le matin et soir est un spectacle attendu par les enfants. La proximité avec le parc permet d'être agile dans l'organisation de la journée. Le prix reste extrêmement cher pour la prestation de la suite, vieillotte, mal entretenue....... L'émerveillement n'est pas dans la chambre aussi, dommage !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disney's Newport Bay Club
N° 1 sur 1 à Coupvray
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disneyland Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Établissement : Disneyland Hotel
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 465€ - 1 254€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
Le luxe vous va si bien. Exaucez vos rêves princiers ! Aux portes du Parc Disneyland, ce majestueux hôtel d'inspiration victorienne vous offre la qualité irréprochable d'un service 5 étoiles et l'hospitalité incomparable de Disney. Du petit déjeuner au dîner, deux restaurants et un bar vous permettront de vous restaurer dans le plus enchanteur des décors. Inventions Émerveillez-vous devant l'époque des grandes inventions dans ce restaurant buffet surplombant Main Street, U.S.A.®. California Grill Vous apprécierez autant la vue que la nourriture et le vin dans ce décor élégant donnant sur Main Street Station et le Parc Disneyland. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Place Disneyland