“SUPER HOTEL”
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Avis publié: 23 mai 2014

En lisant certains commentaires désobligeants, je me demande si on s'est rendu au même hôtel !!! L'hôtel est magnifique et n'est pas vieillissant, idéalement placé. On a séjourné hors vacances scolaires à 4 (3 adultes et un enfant de 4 ans) dans une chambre standard avec terrasse et vue sur jardin, très propre et très confortable, pièces d'or en chocolat sur les coussins, aucun problème d'insonorisation, de sanitaires bouchés ou de mauvaises odeurs! Seul l'écran télé est un peu petit. Room service efficace, personnel à l'écoute, petit déjeuner copieux, buffet excellent avec les personnages Disney qui viennent à votre table, belle piscine. On vient chercher du rêve et on n'est pas déçu. La prestation princesse d'un jour ravira votre petite fille. Le spectacle disney dreams est superbe et elsa et anna de la reine des neiges sont dans la parade.Les parcs sont très propres. Pompe à fric peut être car tout est commerce aujourd'hui mais certains ne savent que dénigrer alors qu'ils restent chez eux.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Disneyland Hotel
Afficher les avis les plus récents

1 5681 574 avis sur 5 568

Avis publié: 14 mai 2014

Hotel visité quatre fois en sept ans et dès la première visite ce qui me choque c'est que rien n'est vraiment niquel dans les chambres. Moquettes marquées, salle de bain salle, joints de baignoires moisis, odeurs d'humidité, sanitaires bouchés, mobilier marqué, télévision qui date de mathusalem sur un écran rikiki. Je pense donc qu'au vu des tarifs proposés pour cet hôtel, il n'est pas honteux d'exiger mieux. Le pire c'est que les années passant tout cela s'est empiré. Le buffet qui était varié même si pas donné il a des années est devenu ridicule et infâme aujourd'hui. Eurodisney n'est qu'une énorme pompe à fric vendant du rêve à nos enfants ainsi qu'à nous même mais a part ça aucun semblant de qualité justifiant ses tarifs. Bye bye nous allons à présent à Europa park car nous avons, pour l'instant, moins l'impression de nous faire enfumer!!!

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 12 mai 2014

A peine rentré dans l'hôtel, une odeur de parfum bon marché (shampoing pour le tapis?) vous saisit à la gorge. Mais la chambre est encore pire! Odeur de renfermé (aération?), sanitaires défectueuses, prises électriques qui pendent (et les enfants dans tout ça?!), chambres moches (couleurs vieux rose-bleu) sans aucune référence à Disney (ah si, dans le coin du miroir de la salle de bain, il y avait des nains et sur la porte de la chambre, une clochette). Tout manquait pour que l'hôtel obtienne les cinq étoiles qu'il affiche: pas de corbeille de fruits, pas d'eau minérale, pas de chocolat sur les coussins, personne ne vous accompagne à la chambre... Seul point positif: l'hôtel est juste à l'entrée du parc et c'est un grand plus d'y rentrer sans prendre la navette ou retraverser tout le parc à pied, comme pour les autres hôtels du site. Un grand plus lorsque l'on a un enfant de 4 ans, mais est-ce que ce prix justifie la proximité? On vous promet sur le site que les personnages Disney viennent prendre le petit déjeuner avec vous. Au fait, ils sont dans le hall et vous pouvez faire la queue pour faire la photo avec Minnie, (env 15 seconde par enfant). Bref, je suis étonnée que l'hôtel marche aussi bien pour ce rapport prix/prestation. C'est certainement parce que c'est le seul de ce type en Europe et qu'il use de son statut de monopole, mais c'est triste qu'il ne se renouvelle pas. Autre déception, dans le parc celle-là: ils annoncent l'ouverture d'une nouvelle attraction pour l'été 2014: Ratatouille (ça fait 7 ans que le film est sorti!!!). Je n'ose penser à quand la sortie d'une attraction "Reine des neiges"!!! Pour les petites filles qui souhaitent un souvenir, n'allez surtout pas à Disneyland pour le trouver mais essayez plutôt de dépouiller les sites. Il y a avait seulement les peluches d'Olaf et Sven, le t-shirt et la tiare d'Hanna. Ah oui, aussi la robe d'Elsa pour 12 ans! (pas celle avec les brillants et les gants). Le spectacle sons et lumières à 22h30 était par contre top!!!!!

Avis publié: 12 mai 2014

Depuis que nous avons goutė au Castle Club , nous ne pouvons plus nous en passer! Nous avons la chance de pouvoir y séjourner pour nos grandes occasions et je me rends bien compte de ce privilège qui n'est malheureusement pas à la portée de tous.
L'hôtel est magnifique, le personnel aux petits soins, les chambres très confortables et les petites attentions nombreuses!
La vue du lounge sur le parc et le château une merveille, l'accès direct au parc est appréciable.
Lorsque nous y sommes, nous avons l'impression d'être dans un autre monde et d'oublier tous les soucis du quotidien!
Pour les détracteurs, oui Disney peut sembler " une usine à fric" mais dans ce cas personne ne vous oblige à y aller, il y avait un reportage très intéressant de Mireille Dumas sur les dessous de Disneyland et l'on se rend compte de tout le travail du personnel et du coût d'entretien du parc pour qu'il soit toujours impeccable.
Pour conclure, merci à Disney d'arriver ,encore , à me faire rêver à 36ans!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 9 mai 2014

bonjour,
j'y suis allé avec 2 enfants un de 3 et 5 ans et heureusement que j'ai prix cet hotel c'est deja assez fatiguant comme ca sans en plus attendre les navettes et se taper la route.
hotel tres propre mais vieillissant helas, il devait etre au top il y a 30 ans mais de nos jours un peu juste pour un 5 étoiles, j'avais une chambre standar vu sur pas grand chose le toit de la piscine chambre 3455.
lit un peu petit alors que de nos jours il y a des king size partout la un lit pour couple c'est un 140x90. presque plus d'eau chaude à 00h00. pas de mitigeur ni de thermostatique pour un hotel qui recoit des enfants à longueur d'année, pas top surtout que pour regler sur tiede il se passe un moment, il ferait plus d'economie d'eau avec un thermostatique.
apres acceuil au top, beaucoup de langues parlées.chambre propre..
buffet pas mal proposant pas mal de choix assez sympa pour les grands et les petits avec le principal: les personnages disney qui restent jusqu' a la fin du repas qui passent plusieur fois et bien sur l'hotel est au porte de disneyland paris et non a l'interieur.il faut passer le portique a chaque fois. un peu fatiguant pour la poussette car il faut montrer la caution à chaque fois que l'on rentre et à chaque fois que l'on sort. j'y est passé un bon sejour, mais les prestations sont quand meme horriblement cher pour le resultat.
petit dejeuner copieux avec pas mal de choix en sucré et salé.
pour ce qui est des poussettes en location il existe des poussettes avec en plus comme un marche pied derriere pour que le second soirr sur la poussette mais debout . par contre poussette super inconfortable avec la position allongée inexistante.heureusement qu'il y a une ceinture de securité pour eviter qu'il s'ecroule par terre.il faut compter 15€/j pour 24h00 comme pour 1h00.
pour ce qui est des snack a l'interieur beaucoup de choix mais il faut surtout aller manger a 12h00 car pas de queue sinon beaucoup d'attente. il faut compter entre 15 et 20€ par adultes et 10-12€ par enfants. juste un hamburger+1 frite+1 boisson. sans compter les dessert et les café.
si vous prenez la demi pension, les cafés ne sont pas compris dedans.3€ le café.
pour ce qui est des restaurants j'ai manger a l'auberge de cendrillon en presence des princes et princesses il faut compter 66€ par adultes et 36€ par enfants. ca fait cher le menu enfant meme si c'etait tres bon avec des produits de qualités, à 3 et 5 ans ils ont apeine mangé l'entrée. 72€ ca fait mal.
mais malgres tout ces defauts et le prix qui fait tres mal, la magie opere quand meme, les gamins croisant les personnages dans les couloirs sont comme des fous.

Astuce pour la chambre : la 3455 n'a pas de vue exceptionnelle vu sur le toit de la piscine mais elle est au dernier etag...
Avis publié: 8 mai 2014

Que dire de toute cette magie je n ai pas de mot.notre fils était émerveillé et nous également.nous y sommes restés quatre jours et trois nuits en demi pension aucun regret.des pièces d or en chocolat étaient éparpillées le soir sur notre lit au plus grand bonheur du petit.la chambre était propre les repas excellents et grand choix au petit déjeuner.evidement beaucoup de monde et beaucoup d attente aux attractions heureusement nous avions les pass.c est sur nous y retournerons .merci Mickey.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 mai 2014

Séjour inoubliable en amoureux au Disneyland Hôtel en chambre Castle Club ...

De l'odeur, de l'accueil, de la montée de nos bagages en chambre, de la réception privée, de la gentillesse et du dévouement du personnel, de la chambre et de la vue sur le parc, c'était le top du début à la fin de notre séjour ( 04-05 mai 2014 ).

Pour avoir séjourné dans les Hôtels Disney New York et Sequoia Lodge, le Disneyland hôtel est de loin le meilleur que nous avons fait, certes la prestation pour le Castle Club est très cher mais je conseille à tous le monde de le vivre au moins une fois...

Que dire de notre chambre spacieuse avec 2 grands lits, la vue incroyable sur le parc ( chambre 2305) nous avons été vraiment plus que enchanté de la magie Disney...

Le castle club propose dans le bâtiment principal un étage entièrement privatif avec le restaurant, la réception privé,l'ascenseur privé qui vous amène dans le parc, le gouter de 16h à 17h30 avec boissons à volontées et surtout le service VIP Fastpass le coupe file pour les attractions, un pure bonheur pour éviter les longues files d'attente !!!

Comme nous venions pour célébrer nos fiançailles, on avons eu la bonne surprise d'avoir en rentrant du diner une bouteille de champagne dans la chambre ; nous en avons donc profiter pour regarder le spectacle Dream's de nuit en savourant une coupe de champagne sur notre balcon devant les spectateurs qui nous prenait pour des stars en sortant du parc ... ( trop fort )

Bref pour résumé, un hôtel au top pour les prestations qu'il propose avec forcement un avantage de taille pour son emplacement, la qualité du service ainsi que les attentions permanentes du personnel pour faire que votre séjour soit le meilleur possible... Je vous recommande cet hôtel à tous ( pour ceux qui disent que l'hôtel à vieilli, il reste quand même à mon goût un meilleur souvenir )

Astuce pour la chambre : Pour que la magie soit encore plus au rendez-vous, privilégié le castle club ou les suites avec vue...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disney's Newport Bay Club
N° 1 sur 1 à Coupvray
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disneyland Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Catégorie de prix : 404€ - 1 235€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
Le luxe vous va si bien. Exaucez vos rêves princiers ! Aux portes du Parc Disneyland, ce majestueux hôtel d'inspiration victorienne vous offre la qualité irréprochable d'un service 5 étoiles et l'hospitalité incomparable de Disney. Du petit déjeuner au dîner, deux restaurants et un bar vous permettront de vous restaurer dans le plus enchanteur des décors. Inventions Émerveillez-vous devant l'époque des grandes inventions dans ce restaurant buffet surplombant Main Street, U.S.A.®. California Grill Vous apprécierez autant la vue que la nourriture et le vin dans ce décor élégant donnant sur Main Street Station et le Parc Disneyland. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Place Disneyland