“Magique!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Chessy
Thionville, France
“Magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

C'est l'un des plus beau hotel dans lequel j'ai eu la chance de dormir.

De l'acceuil à la chambre en passant par le petit dèjeuner tout est parfait!

Sa situation par rapport au Parc Disney est parfaite.

Bref, magique!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L'hôtel est gigantesque. Il est très propre. La literie est parfaite avec des lits king size. Le personnel est assez agréables. La chambre toujours très propre avec une belle salle-de-bain. Il est à deux pas de l'entrée du parc. Le restaurant est très bon.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons fait un passage en coup de vent dans cette hôtel. L'infrastructure est au top,bien entretenu, propre, la magie y est! Par contre, le service laisse à désirer! pas souriant, on ne sait pas à qui s'adresser, chacun se renvoie la balle, mais c'est le client qui fait des va-et-vient ! Nous avons demandé un lit supplémentaire pour l'enfant à la réception qui nous l'a confirmé, mais arrivé dans la chambre, le lit-canapé y est, sans drap, ni couverture! après relance, la conciergerie nous indique qu'il faut demander! Pour le prix payé, nous nous attendions à une service digne des "étoiles" indiquées, pas au rdv..nous ne le recommandons pas et essayerons un autre hôtel du parc, (bien moins chère), mais qui ont l'air tout aussi bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Nimes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

comme toujours en quinze ans le service est toujours aussi irreprochable dans mes séjours a Disney c est vraiment mon pied a terre , calme,beau,propre, restaurant a la hauteur de mes esperance meme mieux pas de mot pour dire ma satisfaction .

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel 3 nuits, mais nous avons été très surpris par le manque de propreté, la décrépitude, et le manque d'entretien. Lors de notre 1er séjour il y a de ça quelques années, nous avions été plutôt satisfaits.
Les prises sont vieilles et ne tiennent même pas, la climatisation ne fonctionnait pas, la salle de bain était vieille comme le reste de la chambre, un sac poubelle sur un bac blanc en guise de poubelle de salle de bain, produits d'accueil nuls....
La chambre a été faite très sommairement, les lits juste rabattus le matin et l'aspirateur n'a pas du entrer dans notre chambre durant ces trois jours.
Lors du départ, un restaurant avait été chargé sur notre note pas erreur car déjà réglé par CB, mais malgré la note corrigée le jour J, je me retrouve avec 2 débits sur mon compte, un du montant total des différents achats effectués, et une juste avec le restaurant déjà réglé....et maintenant il faut attendre que ces personnes vérifient pour me rembourser!
Nul, nul, et encore nul, à 600€ la nuit, le service devrait être 5 étoiles, et on se retrouve dans un hôtel moisi, qui pu le parfum bon marché pour cacher les odeurs dès l'entrée!
Fuyez!

Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

En lisant certains commentaires désobligeants, je me demande si on s'est rendu au même hôtel !!! L'hôtel est magnifique et n'est pas vieillissant, idéalement placé. On a séjourné hors vacances scolaires à 4 (3 adultes et un enfant de 4 ans) dans une chambre standard avec terrasse et vue sur jardin, très propre et très confortable, pièces d'or en chocolat sur les coussins, aucun problème d'insonorisation, de sanitaires bouchés ou de mauvaises odeurs! Seul l'écran télé est un peu petit. Room service efficace, personnel à l'écoute, petit déjeuner copieux, buffet excellent avec les personnages Disney qui viennent à votre table, belle piscine. On vient chercher du rêve et on n'est pas déçu. La prestation princesse d'un jour ravira votre petite fille. Le spectacle disney dreams est superbe et elsa et anna de la reine des neiges sont dans la parade.Les parcs sont très propres. Pompe à fric peut être car tout est commerce aujourd'hui mais certains ne savent que dénigrer alors qu'ils restent chez eux.

2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Hotel visité quatre fois en sept ans et dès la première visite ce qui me choque c'est que rien n'est vraiment niquel dans les chambres. Moquettes marquées, salle de bain salle, joints de baignoires moisis, odeurs d'humidité, sanitaires bouchés, mobilier marqué, télévision qui date de mathusalem sur un écran rikiki. Je pense donc qu'au vu des tarifs proposés pour cet hôtel, il n'est pas honteux d'exiger mieux. Le pire c'est que les années passant tout cela s'est empiré. Le buffet qui était varié même si pas donné il a des années est devenu ridicule et infâme aujourd'hui. Eurodisney n'est qu'une énorme pompe à fric vendant du rêve à nos enfants ainsi qu'à nous même mais a part ça aucun semblant de qualité justifiant ses tarifs. Bye bye nous allons à présent à Europa park car nous avons, pour l'instant, moins l'impression de nous faire enfumer!!!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disney's Newport Bay Club
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 5 étoiles 1 618 avis

Vous connaissez Disneyland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Établissement : Disneyland Hotel
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 368 € - 1 180 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Place Disneyland