“Féerique!!!” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
La Garde, France
“Féerique!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits, avec notre fille de 2 ans et demi. L'hôtel est simplement magnifique, dès le hall d'entrée la magie opère, le personnel est a l'écoute, vraiment sympathique. Nous avons eu la chance d'être surclassé en castle club "le top". La chambre est grande, très propre, la literie parfaite, la salle de bain spacieuse et surtout avec vue sur le chateau de la belle au bois dormant "fantastique", on a pu voir le spectacle disney dreams de notre chambre "le top". Le matin au petit déjeuner notre fille a pu rencontrer les personnages tranquillement sans la foule "génial". De l'ascenseur on avait accès direct au parc "super". Tout simplement "MAGIQUE".

• 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (147)
  • En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Thionville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

C'est l'un des plus beau hotel dans lequel j'ai eu la chance de dormir.

De l'acceuil à la chambre en passant par le petit dèjeuner tout est parfait!

Sa situation par rapport au Parc Disney est parfaite.

Bref, magique!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

L'hôtel est gigantesque. Il est très propre. La literie est parfaite avec des lits king size. Le personnel est assez agréables. La chambre toujours très propre avec une belle salle-de-bain. Il est à deux pas de l'entrée du parc. Le restaurant est très bon.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Genève
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons fait un passage en coup de vent dans cette hôtel. L'infrastructure est au top,bien entretenu, propre, la magie y est! Par contre, le service laisse à désirer! pas souriant, on ne sait pas à qui s'adresser, chacun se renvoie la balle, mais c'est le client qui fait des va-et-vient ! Nous avons demandé un lit supplémentaire pour l'enfant à la réception qui nous l'a confirmé, mais arrivé dans la chambre, le lit-canapé y est, sans drap, ni couverture! après relance, la conciergerie nous indique qu'il faut demander! Pour le prix payé, nous nous attendions à une service digne des "étoiles" indiquées, pas au rdv..nous ne le recommandons pas et essayerons un autre hôtel du parc, (bien moins chère), mais qui ont l'air tout aussi bien.

• 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Nimes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

comme toujours en quinze ans le service est toujours aussi irreprochable dans mes séjours a Disney c est vraiment mon pied a terre , calme,beau,propre, restaurant a la hauteur de mes esperance meme mieux pas de mot pour dire ma satisfaction .

Nice, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel 3 nuits, mais nous avons été très surpris par le manque de propreté, la décrépitude, et le manque d'entretien. Lors de notre 1er séjour il y a de ça quelques années, nous avions été plutôt satisfaits.
Les prises sont vieilles et ne tiennent même pas, la climatisation ne fonctionnait pas, la salle de bain était vieille comme le reste de la chambre, un sac poubelle sur un bac blanc en guise de poubelle de salle de bain, produits d'accueil nuls....
La chambre a été faite très sommairement, les lits juste rabattus le matin et l'aspirateur n'a pas du entrer dans notre chambre durant ces trois jours.
Lors du départ, un restaurant avait été chargé sur notre note pas erreur car déjà réglé par CB, mais malgré la note corrigée le jour J, je me retrouve avec 2 débits sur mon compte, un du montant total des différents achats effectués, et une juste avec le restaurant déjà réglé....et maintenant il faut attendre que ces personnes vérifient pour me rembourser!
Nul, nul, et encore nul, à 600€ la nuit, le service devrait être 5 étoiles, et on se retrouve dans un hôtel moisi, qui pu le parfum bon marché pour cacher les odeurs dès l'entrée!
Fuyez!

• 1 sur 5 bulles
Ajaccio, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

En lisant certains commentaires désobligeants, je me demande si on s'est rendu au même hôtel !!! L'hôtel est magnifique et n'est pas vieillissant, idéalement placé. On a séjourné hors vacances scolaires à 4 (3 adultes et un enfant de 4 ans) dans une chambre standard avec terrasse et vue sur jardin, très propre et très confortable, pièces d'or en chocolat sur les coussins, aucun problème d'insonorisation, de sanitaires bouchés ou de mauvaises odeurs! Seul l'écran télé est un peu petit. Room service efficace, personnel à l'écoute, petit déjeuner copieux, buffet excellent avec les personnages Disney qui viennent à votre table, belle piscine. On vient chercher du rêve et on n'est pas déçu. La prestation princesse d'un jour ravira votre petite fille. Le spectacle disney dreams est superbe et elsa et anna de la reine des neiges sont dans la parade.Les parcs sont très propres. Pompe à fric peut être car tout est commerce aujourd'hui mais certains ne savent que dénigrer alors qu'ils restent chez eux.

• 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disney's Newport Bay Club
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 sur 5 bulles 3 650 avis

Vous connaissez Disneyland Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Établissement : Disneyland Hotel
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 473 € - 1 222 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
Le luxe vous va si bien. Exaucez vos rêves princiers ! Aux portes du Parc Disneyland, ce majestueux hôtel d'inspiration victorienne vous offre la qualité irréprochable d'un service 5 étoiles et l'hospitalité incomparable de Disney. Vous pourrez même profiter de jusqu'à 2 heures de magie supplémentaires dans certaines parties du Parc Disneyland® certains jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Place Disneyland