“pour l'anniversaire de notre fils”
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Avis publié : 1 juin 2014

Nous nous y rendons chaque année à date fixe pour l'annif de notre petit bout.
C'est vrai qu'afin que ce moment reste magique pour lui nous y mettons les bouchées doubles!!
Nous réservons habituellement une suite ( au castle club) si il est évident que les prix sont prohibitifs!!! les services y afférents sont de bonne qualité
A chaque fois Notre fils est émerveillé!!
Merci particulièrement aux réceptionnistes du castle!!!!!!

Astuce pour la chambre : Si vous aimez la vue du parc vous devrez également vous farcir le nettoyage du parc toute la nuit...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (6 437)

2 0782 084 avis sur 6 437

Avis publié : 30 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits, avec notre fille de 2 ans et demi. L'hôtel est simplement magnifique, dès le hall d'entrée la magie opère, le personnel est a l'écoute, vraiment sympathique. Nous avons eu la chance d'être surclassé en castle club "le top". La chambre est grande, très propre, la literie parfaite, la salle de bain spacieuse et surtout avec vue sur le chateau de la belle au bois dormant "fantastique", on a pu voir le spectacle disney dreams de notre chambre "le top". Le matin au petit déjeuner notre fille a pu rencontrer les personnages tranquillement sans la foule "génial". De l'ascenseur on avait accès direct au parc "super". Tout simplement "MAGIQUE".

Avis publié : 27 mai 2014

C'est l'un des plus beau hotel dans lequel j'ai eu la chance de dormir.

De l'acceuil à la chambre en passant par le petit dèjeuner tout est parfait!

Sa situation par rapport au Parc Disney est parfaite.

Bref, magique!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2014

L'hôtel est gigantesque. Il est très propre. La literie est parfaite avec des lits king size. Le personnel est assez agréables. La chambre toujours très propre avec une belle salle-de-bain. Il est à deux pas de l'entrée du parc. Le restaurant est très bon.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons fait un passage en coup de vent dans cette hôtel. L'infrastructure est au top,bien entretenu, propre, la magie y est! Par contre, le service laisse à désirer! pas souriant, on ne sait pas à qui s'adresser, chacun se renvoie la balle, mais c'est le client qui fait des va-et-vient ! Nous avons demandé un lit supplémentaire pour l'enfant à la réception qui nous l'a confirmé, mais arrivé dans la chambre, le lit-canapé y est, sans drap, ni couverture! après relance, la conciergerie nous indique qu'il faut demander! Pour le prix payé, nous nous attendions à une service digne des "étoiles" indiquées, pas au rdv..nous ne le recommandons pas et essayerons un autre hôtel du parc, (bien moins chère), mais qui ont l'air tout aussi bien.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 23 mai 2014

comme toujours en quinze ans le service est toujours aussi irreprochable dans mes séjours a Disney c est vraiment mon pied a terre , calme,beau,propre, restaurant a la hauteur de mes esperance meme mieux pas de mot pour dire ma satisfaction .

Avis publié : 23 mai 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel 3 nuits, mais nous avons été très surpris par le manque de propreté, la décrépitude, et le manque d'entretien. Lors de notre 1er séjour il y a de ça quelques années, nous avions été plutôt satisfaits.
Les prises sont vieilles et ne tiennent même pas, la climatisation ne fonctionnait pas, la salle de bain était vieille comme le reste de la chambre, un sac poubelle sur un bac blanc en guise de poubelle de salle de bain, produits d'accueil nuls....
La chambre a été faite très sommairement, les lits juste rabattus le matin et l'aspirateur n'a pas du entrer dans notre chambre durant ces trois jours.
Lors du départ, un restaurant avait été chargé sur notre note pas erreur car déjà réglé par CB, mais malgré la note corrigée le jour J, je me retrouve avec 2 débits sur mon compte, un du montant total des différents achats effectués, et une juste avec le restaurant déjà réglé....et maintenant il faut attendre que ces personnes vérifient pour me rembourser!
Nul, nul, et encore nul, à 600€ la nuit, le service devrait être 5 étoiles, et on se retrouve dans un hôtel moisi, qui pu le parfum bon marché pour cacher les odeurs dès l'entrée!
Fuyez!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
À 0,9 km
À 0,6 km
Disney's Hotel New York
Disney's Hotel New York
N° 3 sur 3 à Chessy

Vous connaissez Disneyland Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Catégorie de prix : 405€ - 1 248€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
Le luxe vous va si bien. Exaucez vos rêves princiers ! Aux portes du Parc Disneyland, ce majestueux hôtel d'inspiration victorienne vous offre la qualité irréprochable d'un service 5 étoiles et l'hospitalité incomparable de Disney. Du petit déjeuner au dîner, deux restaurants et un bar vous permettront de vous restaurer dans le plus enchanteur des décors. Inventions Émerveillez-vous devant l'époque des grandes inventions dans ce restaurant buffet surplombant Main Street, U.S.A.®. California Grill Vous apprécierez autant la vue que la nourriture et le vin dans ce décor élégant donnant sur Main Street Station et le Parc Disneyland. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Stayforlong S.L., Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Odigeo, HotelsClick, Odigeo, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Place Disneyland