“Déçu”
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Avis publié : 8 juillet 2014

L'hotel est très joli de l’extérieur mais un peu vétuste dans les chambres.
c'est un hôtel apparemment à "l’américaine" mais quand vous avez un problème vous vous rendez vite compte que vous êtes bien en France et qu'il y a un évident manque de personnel.( 1h20 d'attente et 5 appels pour obtenir un peignoir dans ma chambre!!)
Il est de plus intolérable de devoir faire des queues de 15/30 min pour faire une photo avec l'un des rares personnages Disney présent dans l’hôtel.
Autre gros problème de l’hôtel : Il n'y a pas assez de places dans les restaurants il faut donc souvent attendre 22h pour pouvoir avoir une table!!! Or avec des jeunes enfants c'est franchement tard!
Bref le rapport qualité prix est vraiment décevant!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

1 6021 608 avis sur 5 699

Avis publié : 3 juillet 2014

Nous sommes partis en famille dans cette hotel pour faire découvrir le parc à nos filles. Rien à redire tant au niveau de l'hygiène et du service. C'est à l'américaine; les chambres également. Elles sont spacieuses avec des lits king size!
C'est un grand avantage de se trouver en plus à l'entrée du parc!
Très bon séjour.
Un conseil, réservez suffisamment (pour nous 6 mois -40%) à l'avance pour bénéficier de promotions avantageuses.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2014

Hotel au pied du parc
Les séjours se font principalement au Castle Club
Le personnel du Castle Lounge (surtout serveur du soir) sont très pressés de fermer et donc que tout le monde s'en aille.
Le reste du personnel (réception) est génial et près à tout pour faciliter le séjour
Les chambres sont toutes vieillissantes (j'y vais tous les 2-3 mois j'en teste donc pas mal)

Restauration :
Buffet invention bien garni mais avec des produits de moyenne gamme, rien d'extraordinaire
Pdj parfait au castle club mais une usine pour le reste de l'hôtel
Le castle Lounge est très bruyant a cause du restaurant en dessous

La conciergerie de l'hotel ou je suis allé une fois pour poser une question en récupérant mes bagages m'a pris tellement de haut que j'ai préféré partir plutôt que d'attendre sa réponse.

Astuce pour la chambre : Réservez tôt pour le Castle Club Evitez de déranger les concierges ils ne sont la que pour la déco...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014

Superbe hôtel, de l’extérieur oui, mais les chambres sont fades. Ma nièce de 6 ans était vraiment déçue. Rien dans la chambre n’a la magie du parc Disney. Les chambres de bonne taille, propres et confortables mais les lits sont durs et inconfortables. Faut sûrement rafraîchir les meubles et la décoration…
Ce qui fait l'expérience Disneyland encore plus magique la présence des personnages lors du petit déjeuner et le soir et l’accessibilité au parc surtout quand les enfants sont jeunes et fatigués,
meilleure repas était le petit déjeuner..

Astuce pour la chambre : faut pas rater le diner avec les princesses, surtout pour les jeunes filles qui rêvent des princesse...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2014

Les prestations de services sont bien ,la chambre était très propre et bien insonorisé ce qui est très important vu le bruit aux alentours..

L'accès direct au parc et génial car cela permet de profiter du parc a 100% et de faire des pause plus souvent sans se prendre la tète avec les navettes.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Service de conciergerie inutile. Chambre sale salle de bain avec trace d'urine sur le papier pains ventilation avec nie de poussière miroir abîmer douche pleins de calcaire traces de savon jointure de la salle de bains avec moisissure. Après avoir demander à parler à un manager il me dit qu'il est désoler et promets un cadeau pour les enfants résultats rien eu bravo 1560euro pour deux nuits je suis très dessus et attend des excuses.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 11 juin 2014

ces quelques dernières années, je suis allé de nombreuses fois à Disney land, dont plusieurs fois au Disneyland hotel ( mais également séjourné au new York et Newport Bay), et malgrès le prix indecent que j'y ai mis, je reste très déçu, notamment , très déçu après mon dernier séjour en suite présidentielle, a mon arrivé, wc endommagé donc pas de chasse d'eau et quelqu'un c'était un peu laché sans tirer la chasse ni avertir le service technique, rideau du salon déchiréde haut en bas, meuble plus qu'usés , on aurait presque cru qu'un chiot avait mordillé les pieds de table... volume du son dans la salle de bain totalement HS , mais le bouton reste en place et j'en oublie ...( photos à l'appuie !! ) par contre j'ai également pris une suite honey moon, qui elle était très sympa!
L'hotel est globalement sympa, mais avec plusieurs mauvaises expérience ...bof bof... en plus quand vous envoyez un courrier pour vous plaindre on vous offre 3 cacahuètes , je trouve ca inadmissible, à 3500euros les 2 jours pour 7 personnes...
Je pense que l'administration du parc gère tout ça comme dans une usine... dommage car l'hotel est très beau, propre et féérique...
Petit plus en choisissant une suite , vous aurez acces au VIP Fast Pass qui vous permettra d'acceder en illimité aux attraction avec le fast pass :)

Astuce pour la chambre : ne choisissez jamais de suite présidentielle, c'est une réelle arnaque, j'ai fais de nombreu...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disney's Newport Bay Club
Disney's Sequoia Lodge
Disney's Sequoia Lodge
N° 1 sur 1 à Coupvray
Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Appart'City Confort Marne la Val...
N° 5 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disneyland Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Catégorie de prix : 400€ - 1 250€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
Le luxe vous va si bien. Exaucez vos rêves princiers ! Aux portes du Parc Disneyland, ce majestueux hôtel d'inspiration victorienne vous offre la qualité irréprochable d'un service 5 étoiles et l'hospitalité incomparable de Disney. Du petit déjeuner au dîner, deux restaurants et un bar vous permettront de vous restaurer dans le plus enchanteur des décors. Inventions Émerveillez-vous devant l'époque des grandes inventions dans ce restaurant buffet surplombant Main Street, U.S.A.®. California Grill Vous apprécierez autant la vue que la nourriture et le vin dans ce décor élégant donnant sur Main Street Station et le Parc Disneyland. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Place Disneyland