7 162 résultats
Avis publié : 1 avril 2018

Séjour du 29 septembre au 02 octobre 2017 avec nos petites filles de 3 ans 1/2 à Disneyland Hotel.
réservation via Vente Privée.
Sur classement en chambre avec terrasse.
Dès notre arrivée la magie opère pour nos petites filles et pour nous aussi.
Personnel très attentif et au petit soin.
Repas avec les personnages de Disney et repas é l'auberge de Cendrillon avec les princesses au Top.
Accès direct au parc.

Séjour en : septembre 2017
Avis publié : 29 mars 2018

Prestation hôtelière de qualité, personnel disponible, serviable et très souriant ; très attentif au bien-être de la clientèle. Petit-déjeuner super et copieux. Nous avons dîné au buffet de l'hôtel qui est exceptionnel, très bien achalandé avec des produits de qualité très savoureux ; le passage régulier des personnages c'est formidable. Le second dîner nous l'avons pris au California grill où nous avons été très déçu de la qualité du repas de la formule premium, peu de choix, la tourte canard très fade, le cabillaud pas assez cuit ; assiette triste et le dessert trop riche en chocolat. ...

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2018

la magie Disney opère toujours, mais elle n'excuse pas tout . Quelques soucis lors de notre séjour ,clim impossible a réguler(donc ouverture des fenêtres pour faire chuter le sauna qu’étais devenu la chambre),machine a café non fonctionnel,chasse d'eau des WC qui fonctionne aléatoirement ou ne cesse de couler ,chambre pour 3 mais seulement 2 peignoirs (très vite résolu après notre demande), produits d’hygiène pas en proportion du nombre d'occupant de la chambre . pas de quoi gâcher un séjour heureusement mais fait réfléchir sur le tarif demandé

Avis recueilli en partenariat avec Disneyland Paris ®
Team_DisneylandParis, Service Expérience Client - Disneyland Paris de Disneyland Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2018

Bonjour Anthony,

Nous vous remercions pour votre retour sur votre récent séjour au Disneyland Hotel.

Nous regrettons que vous ayez rencontré des motifs d'insatisfaction lors de votre séjour et vous remercions de nous en avoir fait part.. Nous tâcherons de communiquer vos remarques à l'ensemble des équipes concernées, et veillerons à ce que tout cela soit pris en considération.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et vous faire vivre une véritable expérience magique.

Leticia.
Service Expérience Client - Disneyland® Paris

Avis publié : 26 mars 2018

Nous sommes venus dans cet hôtel pour les 10 ans de notre fille.
Chambre Luxury avec terrasse avec vue sur la piscine très agréable et lumineuse.
Les attentions reçues par notre fille (porte clés et peluche Donald en cadeau) nous ont beaucoup touchés.
Les personnels aussi bien de l'accueil que du restaurant et de la boutique de l'hôtel ont été aux petits soins pour elle. Ainsi que les personnages Disney. C'était comme dans un rêve.
Merci !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse sont lumineuses
Avis publié : 26 mars 2018

Des étoiles pleins les yeux pour mes enfants mais pour nous aussi. Un hôtel sublime avec un service au top ! Des attractions magnifiques pour tous les membre de la famille. Un décor a coupé le souffle.