7 170 résultats
Avis publié : 19 avril 2018 par mobile

Une amie et moi avons testé le 15 avril après-midi, le tea Time du Disneyland, concept remis au goût du jour et qui consiste à passer un moment privilégié non loin du tamisé café Fantasia. L’idée est super sympa et les gourmandises sucrées et salées étaient à la hauteur des thés proposés. Mention spéciale à Fanny, qui a été très à l’écoute, très sympathique et naturelle avec nous. Elle nous a également épatée par le sérieux et l’intérêt qu’elle porte pour son métier et son entreprise. Ceci mérite d’être salué car c’est aussi très agréable pour la clientèle. Merci aussi à ses collègues ! Et foncez prendre le tea Time au Disneyland hôtel !

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 avril 2018

Nous avons une fois encore passé un formidable séjour au Castel Club. Un accueil au top. Un petit-déjeuner et un goûter de qualité. Un service toujours disponible. Et les visites des personnages Disney le matin ont ravi les enfants. Seul bémol : une panne d’eau chaude pendant quelques heures pour laquelle nous n’avions pas été prévenus.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Disneyland Paris ®
Avis publié : 19 avril 2018

L'hôtel est situé au parc de Disneyland Paris et se trouve à la Marne de la Vallée. C'est le lieu idéal pour un séjour agréable à toute personne désirant la visite et la découverte du parc Disneyland. Ne rater pas l'occasion !

Séjour en : mars 2018
Avis publié : 18 avril 2018 par mobile

Et oui voila le sentiment que j’ai eu là-bas soi disant au pays féerique pour les enfants. Tout est prétexte pour que les parents payent. Un petit déjeuner avec Mickey à 4 : plus de 100€ !!!! La blague. Une pizza margarita le soir par le zoom service ou au bar 27€ !!!!! Et la magie continue.
Les prix dans les mini bar, juste incroyables !!!! N’y touchez surtout pas !!!! Mais il est vrai que tout est orienté pour satisfaire les enfants..... pas effectivement les parents !!!!! Et ça continue. Une poussette pour la journée elle n’est pas prêtée gratuitement comme à Europa-Park mais c’est 20€ et par jour, bien sûr !!!! C’est une honte. Et le pire c’est que l’hôtel sent le vieux, la chambre fadasse aux couleurs délavées ! Non. Pour nous c’est fini. Vive Mickey et son cher week-end en promotion à plus de 1000€.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2018

Alors quoi dire ...
Juste magique, féerique, extraordinaire, paradisiaque, enchanteur et merveilleux..
Cet hôtel est vraiment unique..personnels à l’écoute, professionnels, agréable et courtois ...
On se sent vraiment unique et reconnu comme un client ..
Malgré le prix élevé (on sait malgré tout où on mets les pieds) le service et la situation sont irréprochables..
Aucuns regrets et heureux d’avoir partagé avec mes enfants un superbe moment ....
Merci

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille