Disneyland Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
436 $US
  • Restaurant
938 $US
369 $US
  • Piscine
Disney's Hotel Santa Fe(Marne-la-Vallée)
274 $US
  • Restaurant
Residhome Val d'Europe(Montévrain)(Bonne affaire !)
125 $US
6 674 résultats
AffinerToutes les langues
2 6132 618 avis sur 6 674
Avis publié : 24 avril 2010

Très bel hôtel, personnel très sympathique et attentionné. Le petit déjeuner est copieux et varié. Les restaurants sont de bonne qualité, surtout le California Grill. L'hôtel est très propre, et la décoration est originale et en rapport avec le thème Disney. La proximité du parc est exceptionnelle. Les personnages sont très sympathiques.
Expérience à vivre au moins une fois!

• Séjour en : avril 2010
Avis publié : 21 avril 2010

Nous revenons de Disney et avons étés très déçue de cet hôtel ! Manque de personnel, donc pas très agréable avec la clientèle... Seulement une personne à la réception de l hôtel! Nous avons hélas perdu le doudou de ma fille en arrivant devant l'hôtel et comme par hasard personne ne la retrouvée ou personne ne la vraiment cherché :(...
Le personnel se plaint devant les clients... Aspirateur pas passé dans la chambre , (encore les miettes du petit déjeuner) pas débarrassé bien sur à 13h30... Niveau restauration, rien d exceptionnel !!!!! Chambre passée...
Très déçue....

Avis publié : 18 avril 2010

Compte tenu du prix, nous avons été déçus tant par la chambre que par les prestations. Du côté positif, les personnels sont compétents et accueillants malgré l'évidente cohue. Ensuite le vrai point fort est la localisation de l'hôtel, après une journée harassante dans les parcs, le retour à l'hôtel situé littéralement à deux pas est plus que bienvenu ! Enfin, la présence des personnages fait le bonheur des enfants. Mais au final on constate également que les chambres ne sortent pas de l'ordinaire, la décoration - évidemment très connotée - est plutôt passée de mode, la qualité de la literie, l'insonorisation gagneraient à être améliorées. La salle de bains n'est pas excessivement grande, les toilettes ne sont pas séparées. La restauration (à l'Inventions) est de qualité moyenne, le petit déjeuner est même décevant, nous avions été agréablement surpris par celui du New York Hotel lors d'un précédent séjour; au Disneyland, du monde, de l'attente, des produits de bonne qualité mais avec moins de diversité que ce qu'on a pu voir par ailleurs. Soyons justes, les enfants seront particulièrement ravis, pour autant, en rapport qualité-prix, nous avons préféré l'hôtel New York.

Avis publié : 6 avril 2010

Nous venons de passer 4 jours et 3 nuits à Eurodisneyland Paris pour le week-end de Pâques (2 adultes et 3 enfants de 15, 12 et 8 ans). Nous avons choisi cet hôtel parce qu'il propose des chambres famille pour 5 personnes. Ce n'est pas idéal avec des enfants mais largement supportable pour une durée aussi courte. Service normal pour cette catégorie 4*, bagagerie au check in et au check out, lits apprêtés tous les soirs et œufs et pièces en chocolat dans la chambre. La chambre est correcte, sans plus, avec une seule salle de bain pour 5. Les points forts de cet hôtel sont sa localisation, les fast pass et les personnages de Disney au petit déjeuner. La localisation est idéale car l'on peut entrer entrer ou sortir des deux parcs à tout moment sans faire la queue ou accéder à Disney village et à la gare de Chessy en moins de 5 minutes. Les fast pass se limitent à 1 par jour et par personne mais ils permettent d'accéder aux attractions principales à n'importe quel moment de la journée (sauf de 14h00 à 17h00). Les personnages de Disney présents au petit déjeuner permettent d'éviter la queue dans le parc pour les photos. La piscine est petite mais cela ne nous a pas posé de problème pendant notre séjour. Les restaurants de l'hôtel sont excessivement chers.

Avis publié : 27 mars 2010

Magnifique hôtel idéalement situé à l'entrée du parc. Chambre famille (2 lits 2 personnes + 1 canapé lt) très spacieuse. Hotel calme,douillet, avec une ambiance très famille au moment de notre séjour : le soir les petits étaient en pyjama ou costumés en fée pendant que les parents sirotaient tranquillement un cocktail. Et à tout moment des personnages Disney

Seul bémol : piscine petite, eau trop froide, jacuzzy fermé,, sauna et hamman agréables mais non mixtes et situés dans les vestiaires. Pas de cabine pour se changer dans les vestiaires : bref un espace pas du tout à la hauteur du reste de l'hotel. Dommage

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille