“la literie est hors service” 3 5 étoiles
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel
N° 1 sur 2 Hôtels à Chessy
pamiers
“la literie est hors service”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

le disneyland hotel a vieilli , tout comme le parc et on a pas ou peu fait de travaux dans les chambres depuis 6 ans

les tapisseries sont abimées par du feutre

la literie de notre chambre double était cassée , le lit grincait affreusement , et au petit matin , mal partout , dos en compote .
Dommage cet hotel que nous avons fréquenté a plusieurs reprises était excellent , mais aujourd'hui il donne cette impression que la perfection des débuts n'est plus de ce lieu .
Sinon du personnel partout , dommage que la literie n'est pas été vérifiée ou controlée pour etre changée a temps .

• a aimé — le charme et la magie disney
  • n'a pas aimé — la literie
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hébreu en 1er
Denmark
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé trois nuits et quatre jours à Disneyland Paris du 4 au 7 mars 2007.
Nous avons passé un séjour merveilleux avec nos trois enfants. Nous étions dans une chambre standard très spacieuse avec deux lits doubles, un lit de bébé pour le petit dernier et une petite terrasse à l’extérieur. Les personnages de Disney sont à l’hôtel tous les matins pour le petit déjeuner, au déjeuner et au dîner. Ils ne sont jamais très loin et on peut facilement les approcher.. Avec le service, le personnel, les chambres spacieuses et les personnages, nous en avons eu pour notre argent.
Après avoir lu de nombreuses critiques avant mon départ, je peux dire maintenant que l’hôtel est devenu non-fumeur.
Nous sommes rentrés ce soir et mon fils ainé m’a dit avoir passé les meilleures vacances de sa vie. Alors, nous y retournerons peut-être.

Le Pont-de-Claix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2006

Le Disneyland Hotel est LA perle hôtelière de Disneyland Resort Paris. Tout y est pensé pour que vous soyez immergé dans l'univers féérique des contes de fées, du grand hall et son lustre majestueux, au salon principal sous le dôme, en passant pas la piscine (certes petite mais très agréable). Notre chambre se situait au Castle Club, un étage privé (ascenceur privatif accessible seulement aux clients de l'étage) comprenant sa propre réception/conciergerie et son salon bar privé (avec vue sur le parc) où étaient servis petit déjeuner et goûter l'après midi, et des boissons gratuites à volonté toute la journée. Elle donnait sur l'entrée du parc et ses jardins, et était très bien décorée (tons pastels, avec des petits détails "Disney", 2 grands lits et un coin salon, chaussons et peignoirs dans la salle de bains). Les suites de luxe, plus chères, jouissent d'une vue splendide sur le parc (pour les avoir visité, je peux vous le confirmer!) Et quel accueil, ils savent y faire pour qu'on se sente comme chez soi!!!
En bref, je ne peux que le recommander!!!

• a aimé — La décoration
  • n'a pas aimé — Rien
  • Conseils/Astuces — Réservez une chambre au Castle Club, les tarifs sont certe splus chers, mais si vous voulez vous sentir comme un hôte privilégié, vous le regretterez pas
  • Séjour du novembre 2006 - voyage en famille
      Réception
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer d'un séjour à Eurodisney, nous en avons bien profité, par contre 4 jours et 3 nuits, c'est trop long. Nous étions dans l'hôtel de Disneyland, mais je ne lui donnerai certainement pas 5 étoiles. Nous étions pourtant dans le “castle club”, mais les chambres étaient sans plus. Les seuls avantages d'être dans cet hôtel c'est le salon du “castle club”, qui est excellent, et la navette privée qui vous emmène au parc. Le personnel était sensationnel, très serviable et extrêmement professionnel. Ne voyagez pas par Eurostar. C'est un cauchemar du début à la fin, ce n'est pas du tout organisé, la nourriture n'est pas bonne, nous avons pris des billets première classe et les sièges étaient sales! Le personnel était nul. On ne nous y reprendra pas!

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari, ma petite-fille de 4 ans et moi-même venons de rentrer d'un séjour de 3 nuits dans cet hôtel. Il était à la hauteur de toutes nos attentes, après avoir lu toutes les excellentes critiques le concernant. Nous étions dans l'une des chambres standard (grand lit double et petit canapé), et nous avions un petit balcon qui donnait sur l'entrée du DLP. Le personnel de l'hôtel était très sympathique et encore plus avec les enfants. Nous y retournerons certainement.

Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disney's Newport Bay Club
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 5 étoiles 1 620 avis

Vous connaissez Disneyland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Établissement : Disneyland Hotel
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 370 € - 1 187 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Place Disneyland