“Magique”
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Avis publié : 2 novembre 2010

J'ai séjourné au Disneyland hôtel du 30 octobre au 1er novembre, ayant fais 2 hôtels au paravant (hôtel new York et séquoia) je ne mattendais pas a cela. Un hôtel féerique, une chambre a la decoration très jolie, un hall merveilleux, un service parfait, seul petit inconvénient la vue. Nous étions dans une chambre très jolie avec un petit balcon, le matin nous étions réveiller par la musique du parc, le petit déjeuner y est très bon et copieux, le personnel est très sympa. Comment vouloir aller dans un autre hôtel après avoir été dans le Disneyland ! Accès au parc immédiat, fast pass de l'hôtel (1 par personne et par jour), personnages Disney au petit déjeuner. Je recommande vraiment cet hôtel qui est magique !!

• Séjour en : octobre 2010
Écrire un avisAvis (6 247)

2 3422 348 avis sur 6 247

Avis publié : 11 octobre 2010

Bel hôtel très bien situé à l' entrée du parc, pratique avec des jeunes enfants.
Grande chambre, propre et calme, avec 2 grands lits, idéale pour une famille de 4 personnes.
Petit déjeuner très complet, avec les personnages à l' entrée du restaurant
Hôtel très agréable, nous reviendrons dans le cadre d' une offre spéciale ...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2010

Hotel superbe, personnel extra, la chambre manifique, au calme, spacieuse, litterie parfaite, tres propre, rien a dire!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2010

Hotel féerique à tous les niveaux tout à fait dans l'ambiance de Disney:

- emplacement idéal à coté du parc
- l'extérieur et l'intérieur de l'hotel sont très luxueux, surtout au niveau de la réception
- la chambre était très grande, très propre et tres bien décorée, avec une très grande salle de bain et 2 grands lits.
- le personnel de l'hotel très sympathique et joliment habillé
- le petit déjeuner excellent et très très copieux
- de nombreux personnages de disney à l'intérieur de l'hotel pendant le petit déjeuner et facilement approchables

Bref, que du bonheur pour rester dans la magie de Disney, pour les petits comme les grands!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2010

Je ne m'attendais pas à bcp plus mais c'est dommange de ne pas faire quelque chose d'exceptionnel avec Disney..

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2010

Cet hôtel est vraiment incroyable. Dès l' arrivée et l' entrée dans le hall, on est submergés par les décors qui sont splendides. Il règne dans cet hôtel une ambiance feutrée et luxueuse qu'on ne trouve dans aucun autre hôtel disney. Et même si, il faut le reconnaître, les tarifs sont quelques peu élevés, on ne regrette pas de l' avoir fait ! Quel bonheur de retrouver son hôtel juste à la sortie du parc ! Pour le restaurant, je vous conseille le "california grill" . Seul petit bémol : la taille de la chambre"standard", elle est bien décorée mais certaines sont aussi grandes qu'au new port bay club ! Dommage car la différence de prix est assez importante !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2010

Nous avons eu l'occasion de profiter d'une offre spéciale et ne l'avons pas regretté !
A notre arrivée nous avons enregistré très rapidement, la chambre était très bien, avec vue sur les jardins.
L'emplacement est vraiment idéal, on ne peut pas faire plus prêt, le petit déjeuner est très complet, il y a des personnages disney ce qui ravit les enfants qui font la chasse aux autographes.
Je pense toutefois qu'en période de forte affluence il doit y avoir de l'attente, aussi bien à la réception qu'au petit déjeuner et aux repas et que le prix est tout de même exagéré par rapport aux autres hôtels du parc.
Mais avec une offre spéciale, ça vaut le coup de casser un peu sa tirelire et de profiter de cet hôtel, nous avons été enchantés de notre séjour !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
À 0,9 km
Disney's Hotel New York
N° 3 sur 3 à Chessy
À 1,5 km
Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Appart'City Confort Marne la Val...
N° 5 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disneyland Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Catégorie de prix : 389€ - 1 214€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
Le luxe vous va si bien. Exaucez vos rêves princiers ! Aux portes du Parc Disneyland, ce majestueux hôtel d'inspiration victorienne vous offre la qualité irréprochable d'un service 5 étoiles et l'hospitalité incomparable de Disney. Du petit déjeuner au dîner, deux restaurants et un bar vous permettront de vous restaurer dans le plus enchanteur des décors. Inventions Émerveillez-vous devant l'époque des grandes inventions dans ce restaurant buffet surplombant Main Street, U.S.A.®. California Grill Vous apprécierez autant la vue que la nourriture et le vin dans ce décor élégant donnant sur Main Street Station et le Parc Disneyland. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Place Disneyland