“LA MAGIE DE DISNEY”
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Avis publié: 5 janvier 2011

Hotel feerique, personnel attentionné, (voiturier,accueil, boutique, bar) petit déjeuner excellent sans attente, chambre spacieuse et proximité des parcs très appréciée.Un seul regret, ne pas avoir eu assez de temps pour profiter pleinement de ce superbe hotel, mais nous reviendrons pour le plus grand plaisir des enfants!!

Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Disneyland Hotel
Afficher les avis les plus récents

1 9401 946 avis sur 5 551

Avis publié: 15 décembre 2010

Nous avons séjourné pendant 3 nuits dans cet hotel au castle club. c'était notre 2ème séjour. C'est un réel plaisir ! super service, tout est fait pour que votre séjour se passe au mieux ! Le personnel de la réception (du castle club) est "au petit soin" . Le petit déjeuner avec les personnages est vraiment génial, ils accordent vraiment du temps pour les enfants. Seul petit bémol le restaurant buffet le soir qui est vraiment très bruyant mais qui reste vraiment intéressant pour la rencontre avec les personnages.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 novembre 2010

Pour la 8è fois depuis l992 nous sommes retournés au Disneyland hotel, mais avons été déçus... il faudrait changer les moquettes, ma chambre n'avait pas de chauffage et le service...pas top. 45 minutes d'attente pour un café...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 2 novembre 2010

J'ai séjourné au Disneyland hôtel du 30 octobre au 1er novembre, ayant fais 2 hôtels au paravant (hôtel new York et séquoia) je ne mattendais pas a cela. Un hôtel féerique, une chambre a la decoration très jolie, un hall merveilleux, un service parfait, seul petit inconvénient la vue. Nous étions dans une chambre très jolie avec un petit balcon, le matin nous étions réveiller par la musique du parc, le petit déjeuner y est très bon et copieux, le personnel est très sympa. Comment vouloir aller dans un autre hôtel après avoir été dans le Disneyland ! Accès au parc immédiat, fast pass de l'hôtel (1 par personne et par jour), personnages Disney au petit déjeuner. Je recommande vraiment cet hôtel qui est magique !!

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié: 11 octobre 2010

Bel hôtel très bien situé à l' entrée du parc, pratique avec des jeunes enfants.
Grande chambre, propre et calme, avec 2 grands lits, idéale pour une famille de 4 personnes.
Petit déjeuner très complet, avec les personnages à l' entrée du restaurant
Hôtel très agréable, nous reviendrons dans le cadre d' une offre spéciale ...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 11 octobre 2010

Hotel superbe, personnel extra, la chambre manifique, au calme, spacieuse, litterie parfaite, tres propre, rien a dire!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 9 octobre 2010

Hotel féerique à tous les niveaux tout à fait dans l'ambiance de Disney:

- emplacement idéal à coté du parc
- l'extérieur et l'intérieur de l'hotel sont très luxueux, surtout au niveau de la réception
- la chambre était très grande, très propre et tres bien décorée, avec une très grande salle de bain et 2 grands lits.
- le personnel de l'hotel très sympathique et joliment habillé
- le petit déjeuner excellent et très très copieux
- de nombreux personnages de disney à l'intérieur de l'hotel pendant le petit déjeuner et facilement approchables

Bref, que du bonheur pour rester dans la magie de Disney, pour les petits comme les grands!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disney's Newport Bay Club
N° 1 sur 1 à Coupvray
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disneyland Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 1 sur 3 Hôtels à Chessy
Catégorie de prix : 404€ - 1 233€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
Le luxe vous va si bien. Exaucez vos rêves princiers ! Aux portes du Parc Disneyland, ce majestueux hôtel d'inspiration victorienne vous offre la qualité irréprochable d'un service 5 étoiles et l'hospitalité incomparable de Disney. Du petit déjeuner au dîner, deux restaurants et un bar vous permettront de vous restaurer dans le plus enchanteur des décors. Inventions Émerveillez-vous devant l'époque des grandes inventions dans ce restaurant buffet surplombant Main Street, U.S.A.®. California Grill Vous apprécierez autant la vue que la nourriture et le vin dans ce décor élégant donnant sur Main Street Station et le Parc Disneyland. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Booking.com, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Place Disneyland