Disneyland Hotel
  • Restaurant
429 $US
368 $US
  • Piscine
Disney's Hotel Santa Fe(Marne-la-Vallée)
291 $US
276 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Residhome Val d'Europe(Montévrain)(Bonne affaire !)
127 $US
6 661 résultats
AffinerToutes les langues
2 5852 590 avis sur 6 661
Avis publié : 5 janvier 2011

Hotel feerique, personnel attentionné, (voiturier,accueil, boutique, bar) petit déjeuner excellent sans attente, chambre spacieuse et proximité des parcs très appréciée.Un seul regret, ne pas avoir eu assez de temps pour profiter pleinement de ce superbe hotel, mais nous reviendrons pour le plus grand plaisir des enfants!!

Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 décembre 2010

Nous avons séjourné pendant 3 nuits dans cet hotel au castle club. c'était notre 2ème séjour. C'est un réel plaisir ! super service, tout est fait pour que votre séjour se passe au mieux ! Le personnel de la réception (du castle club) est "au petit soin" . Le petit déjeuner avec les personnages est vraiment génial, ils accordent vraiment du temps pour les enfants. Seul petit bémol le restaurant buffet le soir qui est vraiment très bruyant mais qui reste vraiment intéressant pour la rencontre avec les personnages.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 novembre 2010

Pour la 8è fois depuis l992 nous sommes retournés au Disneyland hotel, mais avons été déçus... il faudrait changer les moquettes, ma chambre n'avait pas de chauffage et le service...pas top. 45 minutes d'attente pour un café...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2010

J'ai séjourné au Disneyland hôtel du 30 octobre au 1er novembre, ayant fais 2 hôtels au paravant (hôtel new York et séquoia) je ne mattendais pas a cela. Un hôtel féerique, une chambre a la decoration très jolie, un hall merveilleux, un service parfait, seul petit inconvénient la vue. Nous étions dans une chambre très jolie avec un petit balcon, le matin nous étions réveiller par la musique du parc, le petit déjeuner y est très bon et copieux, le personnel est très sympa. Comment vouloir aller dans un autre hôtel après avoir été dans le Disneyland ! Accès au parc immédiat, fast pass de l'hôtel (1 par personne et par jour), personnages Disney au petit déjeuner. Je recommande vraiment cet hôtel qui est magique !!

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 11 octobre 2010

Bel hôtel très bien situé à l' entrée du parc, pratique avec des jeunes enfants.
Grande chambre, propre et calme, avec 2 grands lits, idéale pour une famille de 4 personnes.
Petit déjeuner très complet, avec les personnages à l' entrée du restaurant
Hôtel très agréable, nous reviendrons dans le cadre d' une offre spéciale ...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille