“Tres bon hotel Disney” 4 sur 5 bulles

N° 3 sur 3 Hôtels à Chessy
Nice, France
“Tres bon hotel Disney”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

Rien a dire sur cet hotel si ce n est que la salle de bain fait un peu vieille.
La chambre etait spacieuse , propre et le lit confortable.
Le cuisine du restaurant est de tres bonne qualite.
Piscine immense et chauffee.Il y a meme le coiffeur!!!
Vraiment a deux pas des parcs et du Disney VIllage donc c est tres agreable car on peut rentrer se reposer et profiter de la piscine dans l apres midi.
Il y a une petite boutique Disney dans l hotel ainsi qu une patinoire.
Grand choix pour le petit dejeuner.
Je conseille cet hotel car c est notamment le plus pres des parcs (hors Hotel Disneyland)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (182)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Roquebrune-sur-Argens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2012

rien à dire !!!! aucun point négatif ! de la chambre à la réception accueil le petit déjeuner tout est PARFAIT !!!! les personnages dans le hall le matin , la magie est la des le petit déjeuner qui est très copieux ! A deux pas du parc, de disneyvillage et du studio .... emplacement idéal ! accueil parfait personnel très gentil et toujours présent et très serviable bref je conseille à 100%

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Amiens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons testé tous les hotels du parc et c'est le meilleur de tous, la piscine est sympa, on y mange très bien et le cadre est feutré et chaleureux avec en prime les personnages disney assez présents bref c'est celui que l'on préfère même avant le disneyland hotel qui n'a pas une aussi grande piscine ni cette ambiance!!!

Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2012

Nous avons séjourné 2 nuits à l'Hôtel Newyork avec notre petit garçon de 2 ans. Situation idéale par rapport aux parcsLongue file d'attente pour le check-in fin de matinée et re- longue file d'attente pour la remise des clés de la chambre le soir... Manque de personnel et d'organisation total. On s'attend clairement à un autre service dans ce type d'hôtel. Service bagagerie déplaisant, limite impoli... Notre chambre au rez-de-chaussée, comme souhaité, était très spacieuse avec une grand baie vitrée donnant sur le jardin. Bonne qualité de literie. Insonorisation des chambres correcte. Mobilier et salle de bain devraient être remis au goût du jour. La minuscule télé dans années 90 n'est vraiment pas digne d'un tel établissement. Gros point négatif: nous ne pouvons pas choisir l'heure à laquelle nous prendrons le pdj, nous avons reçu lors du check-in 2 cartes d'accès avec une heure prédéfinie...Et, nous avons tout de même dû faire la file! Ca fait plus club de vacances qu'hôtel 4*! Le personnel au pdj était cependant charmant et les aliments proposés de qualité, pour la plupart. Par contre, le cadre était des plus déplaisant, un grand réfectoire ...
En bref, hôtel est à recommander si vous bénéficiez d'une bonne promo.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Liège
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2012

Nous sommes à Disney donc les services compris généralement dans un 4* sont parfois payants.
Comparé aux hôtels 2 ou 3 clés du resort, il y règne un calme appréciable lorsque l'on passe une journée dans la foule. Pas de longue file au petit déj. alors qu'il y avait beaucoup de monde.
Rapport qualité/prix intéressant lorsque l'on peut profiter d'une bonne promo sur un séjour. Pour nous 50%, autrement c'est cher.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Toulouse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2012

C'est la première fois que nous passons par un hôtel du parc pour nous rendre à disneyland.
Le choix s'est fait pour l'hôtel New york, d'abord parceque c'est un 4* et parce que nous avons pu bénéficier d'une offre intéressante sur cette saison.
Je suis globalement déçu par mon séjour à l'hôtel même si la magie Disney modère mes propos.
Le problème principal est la vétusté de l'hôtel et certains services qui sont attendus dans un 4*.
Cet hôtel qui se veut refléter NYC semble s'être figé dans les années 80-90. Je ne pense pas que ce soit le concept. TV cathodique de 51cm Max qui sort d'un meuble massif devant le lit, la baignoire et son rideau de douche plastique, le wc dans la salle de bain, la peinture défraîchie et écaillée, la moquette usée, un mini bar dissuasif, le wifi payant... Et des pommes partout. Bon, ça j'accepte vu le thème big apple, mais j'aurais préféré un connectique pour mon iPhone le clin d'oeil aurait été sympa :)
Côté positif, le personnel est très agréable, la chambre est propre même si la vétusté laisse une sensation de "pas net", l'insonorisation est excellente, l'hôtel est au pied de Disney village, le petit déjeuner est correct quoiqu'un peut impersonnel et surprenant lorsqu'on se retrouve dans une salle de conférence le deuxième jour.
Bref, notre séjour fut agréable globalement même si cet hôtel à franchement besoin d'un lifting en profondeur tout en gardant l'esprit NYC !

• Séjour du février 2012
    • 2 sur 5 bulles
Grenoble, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

En peu cher , style trop blocos . À chaque fois que l on passe devant le séquoia on est impressionné . Ça sera pour la prochaine fois. En plus il est moins cher. Certes il a peut être moins de services que le new york ... Quoi que!? Bref le new york est correct mais les matelas pas tres confortables . L isolation par rapport au couloir est très mauvaise. Le personnel est très gentil. Ce soir on essait le restaurant de l hôtel ou il faut réserver on vous donnera notre avis.

• Séjour du février 2012
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disneyland Hotel
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 sur 5 bulles 1 888 avis

Vous connaissez Disney's Hotel New York ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel New York

Établissement : Disney's Hotel New York
Adresse: Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 3 sur 3 Hôtels à Chessy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Hotel New York 4*
Détendez-vous au sommet d'un gratte-ciel, dans une de nos chambres spacieuses et dans notre plus grande piscine de cet hôtel 4 étoiles de style new-yorkais. ... plus   moins
Disney Hotel New York
Disneyland Paris Hotel New York