Disney's Hotel New York
Disney's Hotel Cheyenne(Marne-la-Vallée)
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Disney's Hotel Santa Fe(Marne-la-Vallée)
  • Restaurant
Hôtel Explorers(Magny-le-Hongre)
  • Petit déjeuner inclus
7 240 résultats
AffinerToutes les langues
2 5812 586 avis sur 7 240
Avis publié : 21 juin 2012

Lhôtel est relativement bien situé, mais il faut en effet traverser tout le Disney Village pour y accéder, avec des enfants cela fait loin jusqu'à l'entrée du parc ; en revanche depuis la gare TGV on peut faire le tour pour y accéder par l'entrée principale.

Le check-in est rapide et efficace, le personnel est agréable.

Les parties communes et les chambres accusent le poids de leur 20 ans, notamment la TV tube cathodique, le tuyau de douche qui fuit, le rideau de douche taché.

La chambre est assez spacieuse, la literie est confortable et de bonne qualité, insonorisation moyenne mais satisfaisante tout de même.

A peine arrivés, nous avons rencontré Minnie et d'autres personnages, les enfants apprécient !

Le petit déjeuner est de bonne qualité (jus d'orange frais pressé !) et assez varié chaud/froid. En revanche la salle de restaurant est très bruyante et pas très accueillante.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2012

Ah ce n'est pas le disneyland hôtel aux portes des parcs, car il faut quand même traverser tout le disney village...Et c'est long avec les bouts de choux; Malgré tout, les hôtels ont l'air tous très beaux et accueillants, mais l'hôtel NY est le plus proche d'accès, face au lac, l'accueil est très bien, les services (sauf la wifi payante !) sont très bien. La réception et la conciergerie sont courtoises et toujours disponibles. Les restaurants et notamment les buffets dont le ptit déjeuner sont très bons. Les lits et même les canapés convertibles sont très confortables. Chambre spacieuse.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2012

l'hotel new york est parfait le personnel agréable la chambre spacieux avec grand lit (déja que l'on en peut plus en revenant de disney ce lit vous achève!), tres propre nous n'avons pas tester le tennis mais je vous conseille la piscine pour vous détendre (vous pouvez y aller en maillot de bain avec une serviette autours de la taille car il n'y a pas de cabine pour se changer et nous avons fait sas la derniere fois aucun membre du personnel n'est venu nous voir) il y a une grande piscine un peut froide mais on s'y fait,un jaccuzi et si vous continuez après les vestiaire il y a un hammam et un sauna (il n'y a presque personne alors sa vaut le cout) bref sinon il est tres bien situé avec une bel vu sur le lac et qui nous permet de passer par le disney village lorsque nous sortons ou rentrons du parc!C'est pour moi le meilleur hotel de disney

Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2012

Nous avons logé une nuit à l'hôtel New York fin mai. Chambre côté lac, la vue est belle.
Deux grands lit, chambre plus que propre, machine nespresso à disposition.
Personnages Disney qui traînent, déco de l'hôtel très New York (Yankees, Mets, Taxi,...).
Ballons à la place de la patinoire, originale. Très près du parc, rien à dire de ce point de vue là.
Parking ombragé, bon service bagages.

Mais après voici les point critiques:
nous avions résérvé la demi-pension: quand on fait le check-in le matin on nous dit que le restaurant Manhattan est complet, on reserve donc le buffet. Quand on y arrive (19h), resto vide. On nous installe sur des chaises, en étant avec mon fils de 3 ans je demande une banquette: on me dit que tout est complet. Lorsqu'on a fini et on est partis, la moitié des banquettes étaient encore vides.
Le service pour les boissons terrible, les étiquettes au menu fausses. Qualité de la nourriture médiocre.
Petit déjeuner au Manhattan, service terrible, qualité mauvaise.

Réception sous-dimensionné pour le nombre de chambres, on perd au moins une demi-heure quand on arrive.

Je pense que je vais le refaire, mais avec pas beaucoup ça pourrait être beaucoup mieux!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2012

Pour résumé... on va commencer par le nerf de la guerre... le prix... Disney est TRES cher, à vous de piocher une bonne offre (style "Last Minut", "Voyage Privé"...) pour tenter de vous en sortir à bon compte (nous : 520€ pour 3 jours aux parcs et 2 nuits à l'hotel pour 2 personnes !).
Accueil sympathique mais pour éviter la file mieux vaut arriver tôt !
La chambre est globalement bien, nous avions vue parking (pour le lac il faut mettre la main au porte-feuille), bien isolée, lit très spacieux et confortable, petit coin salon, belle salle de bain et... TV cathodique !
Nous avons utilité le room service avec 2 menus entrée-plat-dessert, prix raisonnable (pour Disney), très bonne qualité, nous avons été "livré" en 40min chrono ! Pour payer c'est directement en chèque (mais nous n'en avons plus en Belgique) ou par CB (ancienne méthode avec impression papier en relief là lol).
Le petit-déjeuner est un trèèès grand buffet mais à choisir prenez le au bar plutot qu'au Parkside Diner ou c'est un peu la cantine...

POINT NOIR TRES NOIR : la piscine en soi est bien (malgré un jacuzzi trop petit pour le nombre de clients potentiels) mais pudique s'abstenir car les vestiaires sont... collectifs (enfin filles et garçons séparés quand même) mais pas de cabines ! Si vous ne voulez pas vous déshabiller devant 20 espagnoles, il faudra aller dans 1 des 2 toilettes lol. Sans compter qu'il n'y avait plus de casiers de libres et que j'ai du attendre mon homme dehors pour qu'ils mettent mes affaires dans les casiers des vestiaires hommes...

Bref, bon hotel Disney... au prix Disney. Jolie déco, propre, bien situé par rapport au parc mais pudiques s'abstenir de piscine.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple