“Bon hôtel au plus près de Disney Village”

Disney's Hotel New York
N° 3 sur 3 Hôtels à Chessy
Avis publié : 30 juillet 2012

Encore un séjour dans cet hôtel du parc et encore un bon souvenir.
Chambre parfaitement propre, literie de très bonne qualité, insonorisation correcte, salle de bains très agréable (avec pas mal de produits), petit coin salon, sorties de bains... rien à dire, pour le repos tout est OK.
Côté petit-déjeuner, rien à dire, il y a de tout, en quantité et qualité.

Il est vrai que certaines choses accusent le nombre d'années d'exploitation du New-York (robineterie dans un état de vieillissement avancé, entre autre) mais c'est le cas de tous les hôtels du parc.
Bien que la déco et l'ambiance générale soit assez sombre, il est un cran au dessus du New-Port que je préfère pour la clareté, mais il est beaucoup mieux situé.

Nous n'avons pas mangé dans le resto de cet établissement par contre, nous sommes allés dans différents endroits dans les parcs et Disney Village et là, surprise qui semble généralisée : il n'y a quasiment plus rien dans les assiettes ! (pour le prix, c'est inacceptable !!!!), ajouté aux prix des entrées des parcs et des chambres, ça devient très très cher, méfiez-vous !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (6 557)

2 1702 176 avis sur 6 561

Avis publié : 29 juillet 2012

séjour en juillet 2012, c'est le 4éme hôtel que je fais au parc Disney ( hôtel Disney + sequoia + Newport). Cet hôtel a une clé de plus que le newport, mais je conseille de prendre ce dernier.
Les chambres du New-York sont bien mais avec une télé encore à tube, un coffre fort exigu et une salle de bain classique. L’accueil a été excellent mais tout dépend de la personne qui vous reçoit. La salle du petit déjeuner n'avait rien d’exceptionnel et même assez terne.
Je retournerai plutôt au Newport.

Avis publié : 26 juillet 2012

Nous avons passé 4 jours dans cet etablissement. Notre chambre, au 7 ieme etage etait tres calme. Objectivement, vu le temps passé en chambre, la vue sur le parking ne nous a pas dérangé.Notre chambre etait certes de belle taille, mais en revanche "vetuste" :TV 46 CM a tube, Mobilier qui date, salle de bain avec robineterie "limite" en terme d'etat.... Bref, un rafraichissement ne serait pas du luxe.... . Literie correcte, sans plus. Les plus de l'hotel : Personnel hyper efficace, et toujour souriant. Petits-dejeuners a la hauteur de l'hotel, donc tres corrects. Situé à 5 minute du parc, donc permettant de profiter 1 heure avant l'ouverture du parc au "Grand Public". Conciergerie tres efficace. Bar hyper agreable (un grand merci a Eddy...).Nous avons profité de la (belle) salle de sport et de la grande piscine (bondée ce jour là) . Un gros reproche a ce propos : il y avait tellement de monde, que non seulement aucun relax n'etait disponible, mais pire, pas moyen de s'assoir ou de simplement poser sa serviette au sec...., bref a revoir. Un point noir ? , oui : beaucoup trop cher pour un etablissement de cette qualité. Maintenant, on est chez Disney....et on paye la commodité (proximité du parc, services etc...), mais il ne faut pas s'attendre aux prestations habituelles d'un 4 etoiles....il s'agit plus en realité d'un bon 3 etoiles. Malgre tout nous reviendrons.

Avis publié : 22 juillet 2012

La chambre spacieuse, un peu bruyante car nous étions en rez de chaussée près des ascenseurs. Le restaurant sous forme de buffet était bon, seul reproche le côté "cantine" que l'on trouve beaucoup au parc Disney. Le petit déjeuner peut être pris au bar (salle plus jolie que le restaurant). Point fort, nous étions à 5 mm du parc à pied.
Piscine trop chlorée, petite salle de jeux sympa. L’hôtel est propre mais vieillissant, il aurait besoin d'un petit coup de fraicheur niveau déco.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2012

Nous y avons séjourné ma femme et moi avec notre petite fille de 3 ans et 8 mois du 12 au 16 juillet 2012 ; arrivée à 18h à l'hotel; bcp de monde en attente à la réception; accueil sympatique par des jeunes parlant le français avec accent (certainement étudiants étrangers en stage?); remise d'une carte magnétique, d'un easy pass pour l'accès au fitness et à la piscine, de coupons pour la demi-pension et des tickets d'entrée aux 2 parcs (Disneyland parc et Walt Disney Studio ;nos bagages sont conduits dans la chambre; la chambre est spacieuse avec jolie déco et une très jolie vue sur le lac; c'est dommage que le wifi soit payant! télé avec tube cathodique! il faut laisser une empreinte de la carte de crédit pour avoir accès au mini bar: les sanitaires sont un peu vieillos, mais les lits sont fermes et de bonne qualité; propreté moyenne des chambres car ils oublient de passer l'aspirateur sous les lits! le petit déjeuner et le dîner buffet sont de bonne qualité; il faut cependant faire une réservation pour le dîner; on rencontre les personnages de Disney tous les le matins dans le petit hall à coté de la salle du petit déj; ils s'y prêtent volontiers aux photos et signent même des autographes!seul bémol: la pluie était au rendez vous ! et oui ...en plein mois de juillet!!! la piscine intérieure est agréable avec jaccuzzi à l'arrière et eau chaude; mais le sauna et le hammam sont minuscules! le Disney Village est à 2 minutes de l'hôtel ; allez aussi au Café Mickey si vous voulez voir les personnages de Disney; les 2 parcs Disneyland parc et Walt Disney Studios sont à 5 mn de l'hôtel; très bon séjour dans l'ensemble; je recommande vivement cet hôtel.

Avis publié : 17 juillet 2012

Lorsque nous sommes arrivés, l'accueil fut un peu froid. Heureusement que le concierge avec sa bonne humeur, nous a réconcilié avec les prestations de l'hôtel. Lorsque nous avons pris possession de notre chambre, il nous était impossible de prendre une douche puisque la pomme de douche était défectueuse. A trois reprises, j'ai fait la remarque à la réception et on est venu réparer la pomme le lendemain. le bar était très cosy. La piscine, le sauna et le hamman nous ont permis de nous détendre. Les chambres sont un peu petite pour 4 personnes et la décoration un peu défraîchie. Nous avons pris le petit-déjeuner dans la grande salle et il était à la hauteur de nos espérances.

Avis publié : 17 juillet 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel en 2009 pour un séjour de 3 J ! Nous étions en juillet et il faisait magnifique ! Nous avons pu essayer la piscine en extérieur ! Le pied ! Les chambres étaient nickel ! Le seul hic pour nous, la salle du petit déjeuner en travaux et donc, relogés dans la salle de conférence pour manger.. bof.. bof.. mis à part ça, rien à dire de cet hôtel ! Sa proximité avec le parc est un atout en plus ! A conseiller vivement !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
À 0,6 km
À 1,6 km
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Disney's Hotel New York ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel New York

Adresse: Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 3 sur 3 Hôtels à Chessy
Catégorie de prix : 171€ - 624€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Hotel New York 4*
Détendez-vous au sommet d'un gratte-ciel, dans une de nos chambres spacieuses et dans notre plus grande piscine de cet hôtel 4 étoiles de style new-yorkais. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Ebookers, Odigeo, HotelQuickly, HotelsClick, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Hotel New York
Disneyland Paris Hotel New York