“mon hotel préféré à disneyland paris”

Disney's Hotel New York
N° 3 sur 3 Hôtels à Chessy
lorraine
“mon hotel préféré à disneyland paris”
Avis écrit le 25 août 2012

me rendant une à deux fois par an en famille à Disneyland Paris, nous logeons principalement à l’hôtel New York ; les raisons :
- sa situation, proche du parc
- un grand parking, pas de problème pour se garer comme au New port...
- accueil à l'arrivée : conciergerie et bagagerie
- des chambres spacieuses mais qui mériteraient pour certaines d'être refaites (tapisserie, joint de carrelage ..)
- restaurant le Manhattan toujours de qualité même si je préférais les menus de l'ouverture, maintenant il est plus axé italien
- les petits déjeuners copieux, diversifié : préférez le prendre au Manhattan car plus spacieux et plus calme
- une petite boutique bien pratique pour récupérer à partir de 20 h les achats effectués dans la journée sur le parc (avant 15 h)
- le bar de l’hôtel avec son ambiance feutré
- la visite régulière des personnages de Disney

pensez à réserver votre restaurant soit avant de venir, soit des votre arrivée auprès de la conciergerie.

en résumé , excellent hôtel, un effort à faire cependant concernant la vétusté de certaines chambres, et peut être changer les télévisions (pas d'écran plat !) mais bon vous ne vous rendez pas à Disney land pour regarder la télévision !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (194)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
toulon
Avis écrit le 23 août 2012

nous avons séjourné mon copain et moi en Avril, nous avions réservez notre chambre en catégorie EMPIRE STATE CLUB. il est donc vrai que notre séjour à été de standing et VIP je ne regrtte absolument pas le prix trés élevé pour ce type de catégorie mais le confort du séjour en globalité justifie le prix!
l'hotel n'est pas thématisé comme les autres hotels disney, c'est vrai mais cela fait du bien... la déco est le new york des années 50 tres cosu, j'ai trouvé assez romantique d'alleurs car moins bébé en terme de déco et atmosphere que les autres hotels comme le santa fé et le cheyenne,
des qu'on rentre l'atmosphere nous prend chic sobre et relax, idéal pour des adultes je trouve, le personnel de qualité est tres sympathique, mais le personnel qui gere les clients de l'empire state club est différent que pour lres autres clients donc je ne sais pas pour les étages normaux ce qu'il en est...
l'empre state club est situé au 6eme étage de l'hotel c'est un étage privatif, les avantges en logeant dans cette catégorie sont:
- un étage privatif donc plus de confort, moins de bruits, de vas et viens, de gens un peu bof sans gene, des familles dont les enfants sont ingérables etc...
- le vip fast pass pour tous le séjour: un gain de temps exceptionnel !
- une salle de petit dejeuner à part, tres chic, tres belle, et biensur tous les matins la visite des personnages disney nous avons eu sur tout le séjour : mickey, minnie, goofy en elvis, goofy normal toutes les 30 minutes le personnage change et ils passent de table en table chacun pour un moment privilégié et prennent vraiment le temps, ya un matin ou nous étions seules pas beaucoup de monde dans cet étage et selon l'heure ou vous déjeuner vous etes donc seule, j'ai eu minnie pour moi toute seule !!! je précise que le petit dejeuner se prend à l'heure qu'on souhaite aucune tranche horaire est imposé, le ptit dej super : bacon, oeufs à la demande brouillé, plats, durs... eaux minérales, de super jus frais, bacon, saucisse, plateaux de fromages et patisseries, assortimeent de fruits, un tas de choix de produits laitiers, beaucoup de choix de céréales et differents pains
- le lounge: avec boissons offerte toute la journée illimitée et le gouter servis de 16H A 18H, boissons chaude et fraiches, macarons, glaces, patissseries....
dans le lounge il ya a des canapés pour se détendre avec journaux, magasines, des jeux de sociétés...
- reception privatisé
- la découvre du lit le soir avec les petites pieces en chocolat
-rose dans la salle de bain
-la chambre est faite deux fois par jour
-le room service à la carte
-la machine à café et thé gratuit
-peignoirs et chaussons
la chambre tres confortable biensur comme toutes chambre d'hotel à choisir une jolie vue nous avons pas pris de vue, ouvrir le rideau sur le parking ca me gachait la beauté et le confort VIP vraiment pas top du coup je laissais les rideaux fermés...
dommage la tv trop vieille comme dans tous les hotels disney ! pffff
en arrivant un mot de bienvenue et un ptit cadeaux emballé
j'avais demandé à la recpetion des prestations supplémentaire je precise que j'ai lu un peu tout et n'importe quoi a ce sujet sur des forums donc: il n'a pas de catalogue c'est vrai car tout est possible moiyenant finace bien sur ! vous remplissez un formulaire et on vous charge la carte de credit ils sont tres disponible pour honorer votre demande et vous aider à choisir les bons cadeaux pour la bonne surprise ! ce sejour étant pour l'anniversaire de mon copain: j'ai commander une bouteille de champagne ca nous a ete monté en chambre 5 minutes apres notre arrivé avec des choclats, deux coupes de fraises j'avais commander aussi des ballons et des petits gateaux de soirées c'etait tres bien fait pas donné mais enfin on est a disney et puis c'est comme partout ce genre de plus pas gratuit biensur !
vous pouvez voir sur les fotos,
pas testé la salle de sport et la pscine !
en 5 minutes à pieds dans le parc en passant par le bord du lac tres agreable et romatique en amoureux on a pas prix une fois le bus!
je recommande vraiment de loin le meilleure de tous niveau rapport qualté prix le disneyland hotel reste le N°1 mais bien trop cher pour la qualité identique de celui la !
à savoir qu'un séjour de 3 nuits et 4 jours au new york en empire state club coute le meme prix qu'un séjour au disney hotel mais en chambre de catégorié simple ! aucune promo sur ce type de chambre comme pour les suites
je precise que les prestations supplémentaires sont disponible que pour l'étage de l'empire state club !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Nous avons reservez dans cet hotel d un bon rapport qualiter prix le matin nous avons etait enregistrer rapidement et accueil professionnelle de la bagagerie et de la conciergerie nous avons passez une nuit dans une chambre au4eme etage vue lac a disposition a partir de15h proximiter des parc et du disney village tres pratique petit dejeuner enorme buffet beaucoup de choix nuit calme vue belle salle de bain propre avec produit de beauter beaucoup de serviette service bagagiste tres prevenant avec taxi si on le souhaite bref sejour inoubliable merci disneyland paris

• Séjour du octobre 2011
Ouville
Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits au New York, nous l'avons trouvé bien mais pas très chaleureux. Il est très proche des parcs, les chambres sont agréables, le petit déjeuner est bien fourni, le personnel est très gentil dans l'ensemble. Il ya des petites touches agréables : la musique dans l'ascenseur(va avec le thème de l'hotel), l'odeur de l'hotel quand on rentre dans le hall, le petit dej se passe dans les deux restaurants et pas dans les grandes salles du centre de convention comme au New Port. Mais il ya aussi des points négatif : l'hotel n'est pas chaleureux (le hall et les couloirs) le bar ne donne pas envie d' y prendre un deuxième verre ( toujours à cause de se côté froid de l'hotel). Nous ne pensons pas revenir au New York car nous préfèrons le New Port.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
France
Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel très proche des parcs , chic et propre mais hélas très cher . Les employés tous très sympa que ce soit a la réception ou au bar ... Grand choix au petit déjeuner qui est en plus très bon et variés . Je reviendrai certainement mais je préfère le Newport .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 20 août 2012

pour avoir séjourner dans tous les hotel disney, le new york et le moins bon qualité/prix.

sur un sejours de 5 jours, le restaurant a table a était ouvert au public 1 jours, la conciergerie vous repond qu il est occuper pour des séminaire mais quand vous réserve ;on vous annonce 2 restaurant et non pas 1 restaurant buffet.
pour les chambres , normal pareil en taille que les autre hotel disney avec une deco plus soigner.

decor tres froid de l hotel, sans magie.

seule bon point , les dejeuner avec pas mal de choix chaud et froid(oeuf brouiller, saucisse et bacon chaud) et des produit de qualite.
pour les repas au vu du prix facture c est de la nourriture au de gamme industriel , a mon avis aucun gout; il vaut mieux manger ailleur pour le prix

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 16 août 2012

Commençons par les points forts de l'hôtel: proximité des parcs et du Disney Village, le cadre très agréable, les parties communes très bien tenues... de l'extérieur, l'hôtel en jette!!
Par contre les chambres ont besoin d'un bon lifting!!! Tout est vieillot, la robinetterie est pleine de calcaire voire de rouille, certains carreaux de carrelage de la salle de bain sont fissurés... Je pense que cet hôtel ne vaut plus le prix demandé!
Mais la magie Disney opère et vous fait vite oublier ces petites imperfections!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disneyland Hotel
N° 12 sur 52 à Marne-la-Vallée
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disney's Hotel New York ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel New York

Établissement : Disney's Hotel New York
Adresse: Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 3 sur 3 Hôtels à Chessy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Hotel New York 4*
Détendez-vous au sommet d'un gratte-ciel, dans une de nos chambres spacieuses et dans notre plus grande piscine de cet hôtel 4 étoiles de style new-yorkais. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Expedia, HotelQuickly, Voyages SNCF, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Hotel New York
Disneyland Paris Hotel New York