“Pour un séjour vraiment magique à Disneyland Paris”

Disney's Hotel New York
N° 3 sur 3 Hôtels à Chessy
Avis publié : 12 janvier 2014

Pour passer un moment d'exception a Disneyland Paris, cet hôtel est vraiment idéal : classe, vraiment dépaysant et a seulement 5 minutes des parcs...

Cher, c'est vrai, mais a faire au moins une fois pour les amateurs de Mickey, Minnie et cie !

• Séjour en : janvier 2014
Écrire un avisAvis (6 989)

2 2052 211 avis sur 6 991

Avis publié : 11 janvier 2014

nous sommes partis en catégorie empire state club. C est un peu plus cher mais il y a le vip fast pass et le gouter ainsi que le petit déjeuner avec un ou deux personnages.
Pas trop loin du parc.
Pour avoir testé le castle club au Disney land hôtel, l écart de prix se justifie uniquement par la proximité de l hôtel.
Sinon comme toujours, la literie est déplorable avec des lits en 140 et l hôtel commence à vieillir.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2014

A chaque fois que je vais à DISNEYLAND PARIS je vais dormir dans cet hôtel qui me convient et correspond à mes critères!!
Hôtel très agréable avec patinoire l'hiver juste devant l'hôtel qui l'été est un lac!! Accueil agréable et respectueux contrairement à certain hôtel du parc!! j'aime les hôtel propre et sans trop de chichi !! cet hôtel est vraiment parfait pour une famille avec budget moyen!! Voilà ce que j'ai à dire sur cet hôtel!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

Superbe hôtel.
Le personnel est agréable, la chambre était spacieuse et propre.
Près de Disney village et des parcs.
Petit-déjeuners merveilleux.

Gros coup de cœur pour le New York City Bar où les snacks et les cocktails y sont très bons. On goûterai toute la carte si on pouvait.
Les serveur(se)s sont très professionnels et agréables.

On ne veut plus en partir.
Bravo !!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2014 par mobile

Digne d'une cantine scolaire!Il y a pas de mots et horriblement cher!
31 euros/personne!!!!!Sans les boissons,33cl d'eau 4,50 euros!!!!!

Éviter absolument ce buffet.
Aller au Mc do!!!
Personnel démotivé!

Ceci dit hôtel de classe,la magie opère!

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 8 janvier 2014

Cette année encore, pour l'anniversaire de mon petit garçon de 6 ans (le 31/12) nous sommes retournés dans cet hôtel ! nous avons réservé une chambre "plaza" avec un supplément de 100€ pour 2 nuits ! Franchement, ça vaut le coup ! Super vue, chambre énorme, trois grands lits pour 2 adultes et un enfant de 6 ans ! Wc séparé, salle de bain séparée, écran plat, lecteur de dvd, petit salon . . . Une petite suite ! Pantoufle, brosse à dents, chocolat et pièces sur le lit. Enfin ravis et enchantés ! Nous y retournerons bientôt.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas. . .
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cette hotel et notre avis est plus que favorable,nous avons beaucoup de mal à comprendre els avis négatifs à son sujet.
Une fois la voiture garée sur le parking collé à l'hotel vous ne vous occupez plus de rien,c'est fantastique.
Le village disney est à peine à 5 minutes enfin bref le pied.
Nous avons eu 2 chambres cote à cote et la taille est très appréciable surtout sur Paris.
Le petit déjeuné est copieux,vous choississez votre heure à l'avance,très bon système pour éviter les bouchons^^.
Bref rien à redire nous reviendrons avec plaisir.
Merci au personnel plus que compétent pour leur aide.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
À 0,5 km
À 2 km
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disney's Hotel New York ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel New York

Adresse: Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 3 sur 3 Hôtels à Chessy
Catégorie de prix : 209€ - 611€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Hotel New York 4*
Détendez-vous au sommet d'un gratte-ciel, dans une de nos chambres spacieuses et dans notre plus grande piscine de cet hôtel 4 étoiles de style new-yorkais. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Stayforlong S.L., Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Hotel New York
Disneyland Paris Hotel New York