“un gros besoin de renovation”

Disney's Hotel New York
N° 3 sur 3 Hôtels à Chessy
“un gros besoin de renovation”
Avis écrit le 13 février 2014

hotel decevant, check in lent, 3pax pour un hotel complet,pas de place au restaurant .. le point positif est sa proximite de l'entree du parc et le parking gratuit.

Si vous desirez y rester prendre l'option empire state pour le PDJ.

Astuce pour la chambre : choisir l'hotel disneyland
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (194)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Namur, Belgique
Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Beaucoup de gens ne sont jamais satisfait mais c est pour nous un très bel hotel il est vrai qu il est un peu vieux mais son charme est toujours présent
Le petit déjeuner est super du choix (par rapport au autre hotel disney!!!!)
A 2 min du disney village et a 5 min des parcs un luxe quand on a des enfants!je vous le recommande volontiers c est pour moi un des meilleurs avec le séquoia lodge et le disney hotel!

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 12 février 2014

Nous sommes partit du 9 au 10 février 2014, 2 adultes et 1 enfant de 9 ans.

Hotel à 5min à pied des parcs.

Vous arrivez et votre chambre n'est disponible qu'à partir de 15h.. jamais eu ça!
Puis une fois que vous avez votre chambre fin d'après-midi, vous vous rendez compte que c'est un peu étroit à 3. Les lits ne font qu'1m40 de large. Pour des enfants ok mais pas pour deux adultes! La télévision est très vieillotte et peu visible suivant l'endroit ou l'on est. Minibar inaccessible (fermé).

La salle de bain est grande et assez spacieuse. Très propre.
Par contre, il ne font pas attention à beaucoup de chose. En effet, l'un des bouchons des deux éviers était coincé donc 1 évier pour 3 pas pratique.. et une des deux lampes du miroir ne s'allumait plus.

Hotel ayant peu de charme, très peu de rapport avec Disney même dans les chambres.
Vous avez un petit drap sur le lit avec quelques têtes de Mickey et 2 gel douche, shampoing disney et deux petits savons.. pour un disney je trouve cela dommage...

Pour la patinoire, ne vous attendez pas à une vraie..c'est une glace artificielle. Vous aurez des espèces de rollers avec des roues plus fines..

Petit déjeuner buffet à volonté. Croissants, couques au chocolat, couques raisins, petits pains nature, confiture, jambon, fromage (peu de choix), bacon, oeufs, saucisse, kellog's, jus de fruits (pomme, orange frais,etc..), café, thé, yaourt.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montélimar, France
Avis écrit le 3 février 2014

Hôtel n ayant pas été rénové c est dommage, de plus le premier jour le service d étage avait oublié de nettoyer notre chambre. En revanche, le restaurant et le petit déjeuner était très bien, beaucoup de choix.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Wingersheim, Alsace, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

Très bel hotel, nous avons eu la surprise d'être surclassé avec accès au Loundge (petit déj. avec les personnages, espaces jeux pour les enfants, gouter les après midi...)
Piscine dans l'hotel sympathique. Personnel chaleureux et acceuillant. Emplacement idéal à deux pas du disney village.
Excellent petit déjeuner. Je vous le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Vue sur le lac s'est magique
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lambersart, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

Pour un hôtel de standing cela est un peu décevant ,tapisserie déchirée dans la chambre produit d accueil reduit au minimum.petit déjeuner correct mais pas digne d un quatre etoiles. Côté sympa c'est le Rdv avec les personnages de Disney dans le hall de l hôtel le matin.Piscine correcte serviette fournie.

• Séjour du janvier 2014
Serris, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons à nouveau séjourné à l'hôtel New York à Disneyland Paris pour le réveillon du jour de l'an 2014

Comme d'habitude, nous avons été très satisfait de notre séjour.

La chambre était prête à 12h30 au lieu de 15h (pour un 31 décembre c'est énorme), nous étions au 7ème étage dans la chambre 7232 avec vu lac magnifique!

Le bar est toujours aussi sympathique, nous avons manger dans la chambre le soir du 1er en utilisant le room service, ce fût parfait.

Seul bémol, le personnel de chambre le matin. En effet le 1er Janvier, après avoir réveillonné comme beaucoup sur le parc jusqu’à prêt de 2 heures du matin, nous avons été réveillé par les femmes de chambre vers 9h30 alors que le papier mentionnant "ne pas déranger" était sur la porte... Et la même chose s'est produite le matin du 2 Janvier...

Hormis se détail, tous fût parfait et nous reviendrons avec grand plaisir!

Astuce pour la chambre : N'hesitez pas à demander une chambre dans les étages élevé, la vu coté lac en hauteur est sublim...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disneyland Hotel
N° 12 sur 52 à Marne-la-Vallée
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disney's Hotel New York ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel New York

Établissement : Disney's Hotel New York
Adresse: Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 3 sur 3 Hôtels à Chessy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Hotel New York 4*
Détendez-vous au sommet d'un gratte-ciel, dans une de nos chambres spacieuses et dans notre plus grande piscine de cet hôtel 4 étoiles de style new-yorkais. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Hotel New York
Disneyland Paris Hotel New York