“Un beau séjour et très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Disney's Hotel New York

Disney's Hotel New York
N° 2 sur 2 Hôtels à Chessy
Villeneuve-Loubet, France
“Un beau séjour et très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons eu de la chance pendant notre séjour au parc Disney , le beau temps , mais surtout un hôtel impeccable avec piscine ( sympa pour les petits après une journée de marche , assez relaxant), des chambres très spacieuse , propre , et très bien insonorisé ainsi que le pdj complet et très organisé , je recommande cet hôtel, même si le prix est élevé .
Le vrai + c'est a 5 min à pied du parc tout en traversant le Disney village ....Top.

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Dans un hôtel où nous nous rendions pour la 4e fois depuis l'ouverture du parc, un cadre certes vieillissant (une rénovation notamment des couloirs est indispensable) mais des chambres spacieuses à défaut de valoir un 4 étoiles et aucun bruit comme demandé (ce qui est impératif lors de votre réservation car bcp de chambres sont communicantes)
En revanche un très bon accueil, beaucoup de politesse, de sourires et de gentillesse avec les enfants (ce qui nous a agréablement surpris) et un accès aux Personnages Disney (notamment Mickey) très aisé ce qui ravit les plus petits.
Un accès aux Parcs très facile (pas bcp de marche).
Nous avons pris le petit déjeuner à 7h15 pour profiter du parc dès 8h ; pas trop de monde, un petit déjeuner garni et très correct (faites l'impasse sur le café).
Un bon séjour

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Beaulieu-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

pour mon anniversaire, avec ma femme et mon fils nous sommes allés 2 jours au parc disney et avons séjourné dans cet hotel.
A l'entrée un taxi new yorkais et des groom servent de décor. Mais a bien y regarder les chariots de bagages ne sont la que pour la déco et pas fonctionnel puisque chacun doit porter ses bagages. Bon...
Check in sans encombre mais chambre dispo qu'a partir de 15h. Bon...
dans le hall le theme New York... je cherche encore...
Le soir à notre retour du parc nous découvrons notre chambre.
Une chambre double sans charme, avec vue sur un jardin en jachère.
Moquette pas nette avec de nombreuses auréoles.
Ca commence à faire beaucoup mais bon...
Nous essayons de comprendre l'astuce des interrupteurs reparti dans la pièce. (a droite pour allumer a gauche, a gauche pour allumer en face, devant la salle de bain pour éteindre a droite... aucune cohérence)
Toutes les ampoules sont a économie d'énergie. Vous savez ce genre d'ampoule qui met 30 min a éclairer correctement
Bien sur pas de chausson...
Nous regardons la télé et la mes yeux me piquent. Une télé 50hz cathodique d'époque.
Vraiment très surprenant.
Je décide de mettre des affaires dans le coffre et la surprise, un coffre fort de pygmée dans le quel un iphone rentre a peine, mais de toute façon personne ne sait ou se trouve la clé.
Un tour dans la salle de bain et la l'apothéose: désolé je n'ai pas d'autre mot : DEGUEULASSE. Joint de baignoire moisi, crasseux, porte moisi peinture craquelé, écaillé, carrelage cassé, ébréché.
Pas de peignoirs, ni bonnet de douche, ni coton tige, savon et shampoing sans éclat, du bas de gamme. Je rappelle que cet hotel se présente comme un 4 étoiles.
Pas de sèche serviette pourtant agréable pour faire sécher les affaires mouillée par la pluie.
Room-service pour le repas du soir ---> 1 h d'attente: inadmissible quand un pitchoun s'est dépensé au parc tout au long de la journée, il est crevé!!!
je descends, et pour continuer dans leur philosophie la piscine est fermée.
Direction le resto au rez de chaussé -->15 min d'attente pour accéder a un buffet sans saveur et inutile, aucun autre intérêt que de se remplir l'estomac. Un vrai gout de conserve.
j'aurai surement été plus indulgent si cet hotel n'était pas un 4 étoiles et si le repas ne coutait pas 31 € par personne
mais la cela reste une très mauvaise blague qui a du mal a passé et qui brise un peu la magie de mickey...
allez je fini sur un bon point, cet hotel est a moins de 5 min a pied de l'entrée du parc
(et c'est surement ça qui fait leur remplissage)
vous l'aurez compris à éviter!

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Bel hôtel comme d'habitude mais certaines prestations de l'établissement me déçoive :

Très somptueux hall d'hôtel vraiment dans ce thème new-yorkais.
A la réception la réceptionniste était très gentil très serviable mais à la bagagerie le bagagiste était très froid...
La chambre très grande mais il y a vraiment de la rénovation à effectuée les murs était sale la robinetterie était rouillée est c'était vieillot
La piscine est magnifique bien plus grande que les autres établissement très luxueux

Le restaurant le Manhattan était. T'aiment magnifique mais assez cher pas c'était bon...

A refaire quand il y aura des rénovations .

Astuce pour la chambre : Chambre plaza super....
Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous revenons d'un week-end à l'hôtel New- York et franchement on a adoré ! Nous avons été surclassé dans L'empire State Club au niveau 6 étage qui vient d'être refait complètement et ça c'est vraiment une bonne surprise ! Tout été beau, neuf et vraiment dans l'ambiance New-Yorkaise. Pour ceux qui disent que la magie n'est pas présente c'est faux Mickey est présent partout =) La chambre été très belle, la salle de bain magnifique avec des très bon produits de douche offerts. Les lits impeccables on a envie d'y faire une grâce mâtiné. Petit déjeuner impeccable avec beaucoup de choix. Propreté nickel très calme on n'entend pas les gens dans le couloir.Piscine et salle de sport nickel et digne d'un grand hôtel tout y est pour passer un agréable séjour. J'en garderais un très bon souvenir. Mon préféré des hôtels Disney reste le Newport un peu moins cher que le New York mais tout aussi excellent.

Astuce pour la chambre : Vue sur l'hôtel New Port c'est magique avec le lac ! Le 6eme étage est celui rénové et large...
Saint-Paul-en-Foret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Je suis quelqu un qui a du mal à dormir ailleurs que chez elle et je dort très mal dans les hôtels mais dans cet hôtel je me suis sentit en Amérique et j'ai réussir a très bien dormir un exploit merci.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Loudun, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

hall pas tres clean. chambre spacieuse, salle de bain grande.
mon fils a eu un petit incident la nuit... les draps n'ont pas été changés le 2eme jour... bof...
3ème sejour en hotel disney (hotel disney et new-port) c'est la premiere fois où la magie disney n'opere pas dès l'arrivée.
service payant à 11euros pour les ramener les bagages à la gare, pratique mais un peu cher .
Nous avons benificié d'un tarif attractif à -50% via voyage privé. Avec ce tarif l'ensemble est correct, mais à plein tarif... je pense que mon avis aurait été plus severe!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disneyland Hotel
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 5 étoiles 1 664 avis

Vous connaissez Disney's Hotel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel New York

Établissement : Disney's Hotel New York
Adresse: Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 2 sur 2 Hôtels à Chessy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Hotel New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Hotel New York
Disneyland Paris Hotel New York