“agréablement surprise”

Disney's Hotel New York
N° 3 sur 3 Hôtels à Chessy
Avis publié : 6 mars 2014

Avant de partir nous avions lu toute sorte d'avis +/- négatif sur cet hotel du parc Disney.
Nous y sommes alles à 6 (2 adultes et 4 enfants). Super!
Nous avions choisi le restaurant Le Manhattan pour nos dîners du soir. Super
La chambre d'hotel bien, propre, bonne literie. Rien à dire .
L'accueil chaleureux
Un petit plus pour le bar de l'hotel où le personnel est très gentil .
On n'a pas regretté.
Très bon séjour

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre coté parking mais pas gênant car on y reste finalement peu!!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (6 816)

2 0592 065 avis sur 6 816

Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Séjour en famille du 28/02 au 2/03 à Disneyland.
Nous avons opté pour le packaging hôtel + pension complète + entrées au parc.
Nous sommes d'accord sur le fait que personne ne vient à Disneyland pour les hôtels mais au vu des prix pratiqués, nous nous attendons quand même à une certaine qualité...
Quelle déception! Hôtel vieillissant, tapisserie passée, Tv avec écran cathodique....
Propreté douteuse: une épingle à cheveux dans la salle de bains pendant les 3 jours! Toilettes jaunâtres....
Petit déjeuner et dîner: Buffet avec beaucoup de choix certes mais plats et viennoiseries industrielles... Qualité équivalent à une cafétéria...
Bref, très très décevant pour un hôtel revendiquant 4 étoiles!

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 3 mars 2014

Pour notre 3 eme venue à Eurodisney, nous avions sélectionné le NEW YORK, à la place du Newport, qui nous avait déçu la dernière fois, et nous ne l'avons pas regretté à beaucoup de points de vue : tout d'abord par sa situation à 5 minutes à pied des parcs très pratique avec un enfant jeune, un accueil à la conciergerie extrèmement pro, service bagagerie nickel, petit déjeuner copieux et bon et bien organisé, chambre à la hauteur de nos attentes : propre et fonctionnelle, même si la déco commence à vieillir.
Si notre budget nous le permet, nous y retournerons!

Avis publié : 2 mars 2014

C'est vrai cet hôtel situé à 5 mn de l'entrée du parc est à un emplacement stratégique mais par rapport à la promesse décrite sur le site, sur les brochures , quelle déception. Séjour fait les 23 et 24 février 2014 . La réception se passe correctement , mais la chambre au 3ème étage est décevante , moquette sale , limée . La salle de bain est salle , le matériel est obsolète ( cet hôtel à 20 ans , ça se sent, manque d'investissement), la télé ( je croyais ne plus en voir ) avec un tube cathodique dans un établissement de ce type , équivalent 4 étoiles , non Mr Mickey faites attention ce n'est pas de que j'attendais . Pour finir la restauration , tout en buffet, pourquoi pas. Mais pas bon , choix restreint , présentation sans goût , mais surtout pas bon .je pourrais continuer à écrire , mais non . Mon avis est réel , pas avec volonté de critiquer bêtement mais plutôt une alerte réelle sur le niveau de qualité chez Disneyland Paris , plusieurs séjours depuis l'ouverture , et la magie n'opère plus , ça se ressent également sur le personneĺ, moins avenant , moins prévenant ....changement d'époque certainement!!!!

Avis publié : 2 mars 2014

A lire le message précédent il y a des chambres avec et des chambres sans ...
Arrivée dans cet hôtel que nous connaissions déjà ( nous avons déjà séjourné dans tous les hôtels autour du lac et le Disneyland hôtel ) le Check inn a été rapide, nous avons laissé les valises. A 15h les valises étaient dans notre chambre quand nous l'avons récupérée.
Chambre vue sur le lac avec peignoirs et chaussons, chambre propre et salle de bain impeccable ( juste la tapisserie qui est vieillotte mais tous les hôtels vont être rénovés).
Bon je suis ok avec l'avis précédent sur la TV , c'est d'une autre époque mais perso nous n'allumons jamais la TV alors ...
Pour le coffre fort taille standard ( pas de clef puisqu'il y a un code) suffisant pour ranger tous les appareils électroniques ( tablettes etc).
La piscine est grande et le Jacuzzi est bien chauffé. Les enfants ont pu en profiter ( ça n'avait pas été le as au Disneyland hôtel où elle était fermée).
Petit déjeuner très bon et copieux ... Rien à redire. Personnel très accueillant .
Pas testé le resto , nous préférons manger dans le parc ou dans le village ( très déçue par le repas du Buffalo show... Pire qu'avant ).
En bref , hôtel répondant à nos attentes.
Seul hic du séjour le surbooking du parc le samedi qui était notre dernier jour !

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2014

Nous avons eu de la chance pendant notre séjour au parc Disney , le beau temps , mais surtout un hôtel impeccable avec piscine ( sympa pour les petits après une journée de marche , assez relaxant), des chambres très spacieuse , propre , et très bien insonorisé ainsi que le pdj complet et très organisé , je recommande cet hôtel, même si le prix est élevé .
Le vrai + c'est a 5 min à pied du parc tout en traversant le Disney village ....Top.

Avis publié : 2 mars 2014

Dans un hôtel où nous nous rendions pour la 4e fois depuis l'ouverture du parc, un cadre certes vieillissant (une rénovation notamment des couloirs est indispensable) mais des chambres spacieuses à défaut de valoir un 4 étoiles et aucun bruit comme demandé (ce qui est impératif lors de votre réservation car bcp de chambres sont communicantes)
En revanche un très bon accueil, beaucoup de politesse, de sourires et de gentillesse avec les enfants (ce qui nous a agréablement surpris) et un accès aux Personnages Disney (notamment Mickey) très aisé ce qui ravit les plus petits.
Un accès aux Parcs très facile (pas bcp de marche).
Nous avons pris le petit déjeuner à 7h15 pour profiter du parc dès 8h ; pas trop de monde, un petit déjeuner garni et très correct (faites l'impasse sur le café).
Un bon séjour

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
À 0,6 km
À 2 km
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disney's Hotel New York ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel New York

Adresse: Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 3 sur 3 Hôtels à Chessy
Catégorie de prix : 168€ - 550€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Hotel New York 4*
Détendez-vous au sommet d'un gratte-ciel, dans une de nos chambres spacieuses et dans notre plus grande piscine de cet hôtel 4 étoiles de style new-yorkais. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Hotel New York
Disneyland Paris Hotel New York