“Honteux” 1 5 étoiles
Avis sur Disney's Hotel New York

Disney's Hotel New York a été ajouté à vos Favoris
Disney's Hotel New York
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |
N° 2 sur 2 Hôtels à Chessy
“Honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Bagagerie : accueil parfait ,très aimable ,au petit soin et très rapide

Restaurant manathan : service parfait rien à dire , en ce qui concerne la nourriture ,trop chère pour ce que c'est 130 euros à deux (pas beaucoup de choix non plus) ...

Room service : tout simplement honteux !!! Un sandwich (enfin une version miniature) à 22 euros ,une pizza surgelée oui surgelée à 22 euros !!! Tout simplement dégueulasse et pour le service une personne qui ne parle même pas le français correctement (10 min au telephone pour commander) qui est à ce que je sache la langue officielle de notre pays ,et pour finir un choix très restreint sur le menu et soit disant ouvert toute la nuit et à 23 heures plus rien à servir ...

Bar : très accueillant service parfait rien à redire

Petit déjeuner : très bon avec du choix mais une salle de conférence en guise de salle de restauration bof bof

Et pour finir en beauté pas foutu de nous remettre du shampooing et du gel douche dans la salle de bain , ET UNE TV CATHODIQUE AVEC UNE TÉLÉCOMMANDE QUI NE FONCTIONNE PAS C'EST LA CRISE !!!!!!!!!

Je ne remettrai plus jamais un pied dans cet hôtel une honte où ont ils trouvé leurs étoiles ?

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint Ghislain
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Séjour de 3 jours-2nuits. Voici quelques commentaires sur l'hôtel en général.
- la déco des chambres commence à dater - une rénovation ne serait pas un luxe.
- le coffre-fort disponible en chambre standard est ridiculement petit. Si vous possédez
une tablette ou un portable, n'espérez pas pouvoir le glisser dedans !!
- aménagement de la salle de bains correct - Par contre réglage de douche et puissance
pas au top.
- literie correcte
Bref, il ne faut pas s'attendre à un luxe exagéré. Mais bon, est-ce le but de passer ses journées dans sa chambre ? Néanmoins, le statut 4 clefs de cet hôtel devrait faire en
sorte de gommer les imperfections citées ci-dessus.

Point de vue nourriture, les petits-déjeuners sont copieux. C'est clair que les petit-pains ne viennent pas de la boulangerie du coin mais le choix et la fraîcheur sont au rendez-vous et il faut vraiment être difficile de trouver cela mauvais. Bon point : jus d'orange pressé (pas de chimique). Assez rare que pour le souligner.
Attention aux files d'attente possibles pour le petit-déjeuner en période d'affluence vers 08h30 - 09h30.

Nous avons pris un repas du soir au restaurant Manhattan (menu 1/2pension plus). Choix et qualité correct. Possibilité de manger à la carte avec supplément par rapport au prix 1/2pension. Cadre feutré loin de l'animation des parcs !

Enfin, localisation à 5-10 minutes de marche de l'entrée des parcs après avoir traversé le Disney Village.

Bref, du bon et du moins bon (comme partout finalement) mais si vous n'avez pas des attentes extraordinaires en terme de luxe, service, nourriture, cet hôtel peut très bien faire l'affaire pour votre séjour en étant à distance de marche raisonnable des parcs.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Le Revest-les-Eaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Avant de partir nous avions lu toute sorte d'avis +/- négatif sur cet hotel du parc Disney.
Nous y sommes alles à 6 (2 adultes et 4 enfants). Super!
Nous avions choisi le restaurant Le Manhattan pour nos dîners du soir. Super
La chambre d'hotel bien, propre, bonne literie. Rien à dire .
L'accueil chaleureux
Un petit plus pour le bar de l'hotel où le personnel est très gentil .
On n'a pas regretté.
Très bon séjour

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre coté parking mais pas gênant car on y reste finalement peu!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Séjour en famille du 28/02 au 2/03 à Disneyland.
Nous avons opté pour le packaging hôtel + pension complète + entrées au parc.
Nous sommes d'accord sur le fait que personne ne vient à Disneyland pour les hôtels mais au vu des prix pratiqués, nous nous attendons quand même à une certaine qualité...
Quelle déception! Hôtel vieillissant, tapisserie passée, Tv avec écran cathodique....
Propreté douteuse: une épingle à cheveux dans la salle de bains pendant les 3 jours! Toilettes jaunâtres....
Petit déjeuner et dîner: Buffet avec beaucoup de choix certes mais plats et viennoiseries industrielles... Qualité équivalent à une cafétéria...
Bref, très très décevant pour un hôtel revendiquant 4 étoiles!

Séjour du mars 2014
La Garde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Pour notre 3 eme venue à Eurodisney, nous avions sélectionné le NEW YORK, à la place du Newport, qui nous avait déçu la dernière fois, et nous ne l'avons pas regretté à beaucoup de points de vue : tout d'abord par sa situation à 5 minutes à pied des parcs très pratique avec un enfant jeune, un accueil à la conciergerie extrèmement pro, service bagagerie nickel, petit déjeuner copieux et bon et bien organisé, chambre à la hauteur de nos attentes : propre et fonctionnelle, même si la déco commence à vieillir.
Si notre budget nous le permet, nous y retournerons!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
ANTIBES
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

C'est vrai cet hôtel situé à 5 mn de l'entrée du parc est à un emplacement stratégique mais par rapport à la promesse décrite sur le site, sur les brochures , quelle déception. Séjour fait les 23 et 24 février 2014 . La réception se passe correctement , mais la chambre au 3ème étage est décevante , moquette sale , limée . La salle de bain est salle , le matériel est obsolète ( cet hôtel à 20 ans , ça se sent, manque d'investissement), la télé ( je croyais ne plus en voir ) avec un tube cathodique dans un établissement de ce type , équivalent 4 étoiles , non Mr Mickey faites attention ce n'est pas de que j'attendais . Pour finir la restauration , tout en buffet, pourquoi pas. Mais pas bon , choix restreint , présentation sans goût , mais surtout pas bon .je pourrais continuer à écrire , mais non . Mon avis est réel , pas avec volonté de critiquer bêtement mais plutôt une alerte réelle sur le niveau de qualité chez Disneyland Paris , plusieurs séjours depuis l'ouverture , et la magie n'opère plus , ça se ressent également sur le personneĺ, moins avenant , moins prévenant ....changement d'époque certainement!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
PACA
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

A lire le message précédent il y a des chambres avec et des chambres sans ...
Arrivée dans cet hôtel que nous connaissions déjà ( nous avons déjà séjourné dans tous les hôtels autour du lac et le Disneyland hôtel ) le Check inn a été rapide, nous avons laissé les valises. A 15h les valises étaient dans notre chambre quand nous l'avons récupérée.
Chambre vue sur le lac avec peignoirs et chaussons, chambre propre et salle de bain impeccable ( juste la tapisserie qui est vieillotte mais tous les hôtels vont être rénovés).
Bon je suis ok avec l'avis précédent sur la TV , c'est d'une autre époque mais perso nous n'allumons jamais la TV alors ...
Pour le coffre fort taille standard ( pas de clef puisqu'il y a un code) suffisant pour ranger tous les appareils électroniques ( tablettes etc).
La piscine est grande et le Jacuzzi est bien chauffé. Les enfants ont pu en profiter ( ça n'avait pas été le as au Disneyland hôtel où elle était fermée).
Petit déjeuner très bon et copieux ... Rien à redire. Personnel très accueillant .
Pas testé le resto , nous préférons manger dans le parc ou dans le village ( très déçue par le repas du Buffalo show... Pire qu'avant ).
En bref , hôtel répondant à nos attentes.
Seul hic du séjour le surbooking du parc le samedi qui était notre dernier jour !

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disneyland Hotel
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 5 étoiles 1 580 avis

Vous connaissez Disney's Hotel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel New York

Établissement : Disney's Hotel New York
Adresse: Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Chessy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Hotel New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Hotel New York
Disneyland Paris Hotel New York