“Super” 4 5 étoiles
Avis sur Disney's Hotel New York

Prices are for 1 room, 2 adults
Disney's Hotel New York a été ajouté à vos Favoris
Disney's Hotel New York
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Chessy
Avignon, France
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous rentrons tout juste de notre séjour dans cet hotel et je ne trouve pas grand chose à redire!La chambre était super,spacieuse,confortable,propre...Le personnel est sympathique,le petit déjeuner est varié et très bon!Le jus d'orange juste délicieux, grand choix de viennoiseries. Nous avons testé la piscine ce matin, très bien également avec un espace spa avec bulles. Nous avions oublié les brassards de notre fille mais tout est prévu pour:brassards en grand nombre,frites,gilets de nage... et tout cela à 10 minutes à pied du parc,franchement rien à dire!

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

nous avons passé deux nuits dans cet établissement, accueil et prise en charge efficace et sympathique, le personnel est disponible et aux petits soins. nous avons bien dormis, silencieux, bien placé pour accéder au parc. je le recommande pour son rapport qualité prix

Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

l hotel est assez vieillot, mais confortable: chambre correcte, salle de bain usagée mais propre. le petit déjeuner compris juste bien, choix de viennoiseries, pain, céréales, yahourt, peu de diversité dans les confitures, peu de fruits, des oeufs en poudre, des saucisses et lard moyens, un peu de charcuterie et fromage, pas de jus pressé, café "machine" bof.
par contre la situation est parfaite pour le prix demandé:l hotel se situe juste à la sortie du village, donc à quelques pas de l entrée des parcs, accès facile pour les enfants en bas âge (poussette)
le personnel n est pas toujours aimable, seule des femmes de ménage vous saluent avec un grand sourire. Habitués des parc américain, nous avons trouvé beaucoup moins de courtoisie dans l ensemble du complexe Disney.

Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

chambre 8207 au 08eme étages très belle vue ma chambre était spacieuse et propre mon hotel préféré et le new York et sequoia lodges suis un fan de Disneyland jai eu un très bon prix grace a mon passeport annuel dreams pour les nuitées seul.beaucoup de monde au petit dejeuner a09h30 sinon le petit déjeuner et tres bien jai meme manger au restaurant de hotel Manhattan service a la carte seveur tres sympas merci guillaume a arrivée les chambre sont dispo a partir de 15h accueil de la réception a mon arrivée niquel et le service bagagerie nous montes nos bagages en chambre et les recupere au jours du départ et jai pris loption Disney expresse pour le transfert a la gare pour 11euros.peu importe le nombre de bagages moi je conseil l hotel new York et le séquoia lodges ne pas trop regarder les commentaire des personnes mecontent bon séjours a tous a Disneyland paris

Astuce pour la chambre : chambre plaza vu lac
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Mandelieu-La Napoule, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Séjour 3 jours 2 nuits , hôtel + petits dej + entrée au parc pour 2 adultes et 2 enfants (4 et 9) acheté sur vente privé pour 480 euros.
Hôtel plutôt bien placé à la sortie du village (5/7 minutes à pieds des parcs)
Accueil pas très aimable, chambre disponible que à 15 heures .
Service bagagerie rapide et efficace.
Niveau chambre, plutôt austère, pas très clean, avec une literie plutôt mauvaise.
Coffre fort de taille ridicule, mais planche à repasser avec bon fer.
Salle de bain catastrophe, traces au fond de la baignoire, joints entourant la baignoire noirs, pomme de douche fuyant, évier bouché et eau chaude qui peine à arriver (3 ème etage)
Par contre vrai sèche cheveux (qui sèche bien et vite!)
Buffet petit déjeuner complet mais pas exceptionnel.
Cependant le vrai point positif est le jus d orange pressé ! Rare de nos jours !
Très bel espace piscine qui n à rien à envier à personne
En bref, pour le prix, ça vaut le coup, mais pour avoir été au disneyland hôtel une dizaine de fois, ici la magie n'opère pas !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chambéry
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

L'hôtel est placé idéalement, aux portes du Disney Village, et à 5 minutes à pied de l'entrée des 2 parcs Disney. Le bâtiment est impressionnant de l'extérieur, déjà dans un style Art Deco. De même à l'intérieur, il y règne une ambiance sobre et rigoureuse, mais colorée, et dans des espaces géométriques spacieux.
L'accueil est très professionnel et très sympathique en même temps, ce qui est la marque de l'accueil généralement dans tout l'espace de Disneyland Resort Paris.
Les chambres (nous disposions d'une suite) sont également spacieuses et suréquipées, les TV à tube cathodique font partie du décor, le mobilier n'est pas "vieillot" comme on peut le lire, mais simplement adapté au style. C'est vraiment une plongée dans le NY des années 30, il faut le savoir, sinon on va chez Ibis Budget et on aura son écran plat 15 pouces et du mobilier stratifié tout neuf.
Les visites des personnages Disney dans l'hôtel : idéal pour les séances photos avec les enfants, photos immédiatement disponibles à la boutique et cela évite de faire la queue au Parc.
Les 2 restaurants de l'hôtel (Park Side en buffet, Manhattan en service à table) sont pratiques et très corrects en qualité/prix mais nous sortent de l'ambiance Disney pour revenir à l'ambiance plus sobre de l'hôtel, donc il vaut mieux privilégier les restaurants Disney à l'intérieur des parcs.
Quelques points négatifs toutefois :
- le service d'étage est visiblement trop rapide, nous avons trouvé des "effets" oubliés par les précédents clients, ce qui est désagréable.
- pas mal de soucis sanitaires : un robinet qui fuit, l'eau chaude qui met systématiquement 10 minutes pour arriver dans la douche (nous étions au 3ème étage) et manque de pression générale.
- les doubles rideaux fonctionnaient mal, donc pas d'occultation totale, peu pratique le matin pour dormir un peu plus longtemps.
- la piscine est très spacieuse, mais les vestiaires (type piscine municipale) disposent de casier à code qui ne fonctionnent pas tous et sont assez détériorés. Mieux vaut se changer dans sa chambre et descendre directement en peignoir
- d'autre part, malgré la présence de 2 maîtres nageurs, le règlement de la piscine n'est pas du tout respecté par les clients, dans un laxisme total, comme la présence des bébés sans couches dans les bassins et surtout le spa, pourtant interdit aux moins de 12 ans. Mais c'est l'époque qui veut ça ...
Bref, pas mal de petits détails qui mettent à mal la notion de 4 étoiles.
L'impression générale restera bonne toutefois, même si nous choisirons un autre hôtel pour notre prochain passage chez Mickey

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Bien que l'hôtel soit quelque peu vieillissant, il reste tout de même un excellent hôtel
Bon service, chambre spacieuse, salle de bain également spacieuse, literie très confortable, rien à redire sur la propreté.
Pour ce qui est de l'accueil, personnel professionnel et souriant

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disneyland Hotel
Disney's Hotel Cheyenne
N° 19 sur 55 à Marne-la-Vallée
3.5 5 étoiles 4 477 avis
Dream Castle Hotel at Disneyland Paris
Dream Castle Hotel at Disneyland...
N° 3 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 3 526 avis

Vous connaissez Disney's Hotel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel New York

Adresse: Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Hotel New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Hotel New York
Disneyland Paris Hotel New York