Disney's Hotel New York
  • Restaurant
757 $US
257 $US
  • Piscine
Disney's Hotel Santa Fe(Marne-la-Vallée)
179 $US
84 $US
7 402 résultats
2 3572 362 avis sur 7 402
Avis publié : 28 avril 2014

J'adore cet hotel, le hall, le cadre, les chambres spacieuses et classes, la piscine, le sauna, le hamman, la patinoire en hiver, la proximité avec le parc, le lac, et disney village, mon pied à terre annuel..... +++++++

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2014

Il n'y a rien à dire, le personnel de l'hôtel était souriant, chaleureux, beaucoup d'humour.
La chambre était parfaite, aucun souci.
Le Park Side Diner propose un choix de mets, à son buffet, très varié et de plus excellent !
Le petit-déjeuner est très bien aussi.
Le bar de l'hôtel dont l'ambiance feutrée est très apaisante après la foule lors des promenades dans les parcs.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au niveau 7, avec une vue sur le parc, il y en a qui donne un peu sur le Parc Disney.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Cela fait mon second séjour dans cet hôtel . Toujours egale à lui même , nous avions demander des chambres communiquante ' que l'on a eu . Petit dejeuner copieux . Bagages monter en chambres a notre arrivé et récuperer en chambre lors de notre dépard . Seul bémole l'isolation phonique a revoir car on entant tout se qui se passe dans les coulars . Je recommande cet hôtel !

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons passé un très bon moment à l'Hôtel New York. Dès notre arrivée, le personnel a été très accueillant et nous avons eu le privilège de bénéficier d'un surclassement pour le petit-déjeuner au sein de l'Empire State Club, où nous avons apprécié les rencontres avec les personnages et la grande qualité du buffet.

La chambre, bien qu'un peu vieillotte, était très propre et spacieuse. La vue sur le lac était un plus non négligeable, très agréable au réveil.

La piscine est très grande avec une partie jacuzzi idéale pour la détente.

Très proche des parcs et de Disney Village pour sortir le soir.

Astuce pour la chambre : Nous conseillons la vue sur le lac.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2014

Idéalement situé à une encablure du village Disney et des parcs, cet hôtel est évidemment une usine à clients. Si le personnel est souriant et accueillant, l'organisation souffre de lacunes dues probablement à la taille de l'établissement. Par exemple, à notre arrivée, vers 1700 heures, nos chambres n'étaient pas disponibles. Que dire d'ailleurs des plateaux de repas abandonnés dans les couloirs ? Les chambres sont très spacieuses et confortables, un bon point. Le petit-déjeuner est correct, sans plus, les produits offerts manquant de variété. Un bravo néanmoins pour le jus d'orange frais. Quant au restaurant "Le Manhattan", il est vraiment moyen. Mieux vaut aller dîner au village.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis