“Moyen pour le prix...”

Disney's Hotel New York
N° 3 sur 3 Hôtels à Chessy
Avis publié: 8 mai 2014

C'est la propreté qui m'a déçue......Cheveux Sur le sol de la salle de bains..... Et dans la baignoire..... Sans compter les tâches sur les draps du lit principal.... La, moi, je dis non!!!
Par contre, la piscine de l'hôtel est très bien. On l'a eue rien que pour nous 4 en plus, du bonheur. Elle est très propre ainsi que les vestiaires.

Astuce pour la chambre : Nous étions côté parking... Dommage, demandez plutôt côté parc
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Disney's Hotel New York
Afficher les avis les plus récents

1 6531 659 avis sur 6 124

Avis publié: 6 mai 2014

très bon compris pour la distante avec le parc, le village, très spacieux avec les enfants on avait dans les chambre 2 lits king size
pas besoin de faire la queue pour des photos avec Mickey ou Minnie, ils était à l'entrée de la salle de petit déjeuner a tour de rôle
Je ne choisirai pas parce que au final on était dans notre chambre que pour dormir et on n'a pas profité vraiment de l'hôtel mais on a été satisfait. Le parking est gardé, et les navettes passent tres régulièrement. Seul défaut, le petit déjeuner qui fait trop cantine pas à la hauteur du reste. Et ce que j'ai adoré c'est de récupérer mes achats et mes photos à l'hôtel donc pas besoin de se promener toute la journée avec le shopping des enfants.

Astuce pour la chambre : les jeux dans l'hôtel sont payants-profiter des promos c'est là que c'est intéressant.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 mai 2014

Nous avons était très bien ! Les chambres sont spacieuse ....
Le petit déjeuner très copieux rien a dire !
Les enfants ont Mickey et certains personnages pour les photos souvenir !
Le parc n'est pas très loin a coter de Disney studio .
Hotel propre .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 mai 2014

Le premier mot que nous avons eu à la bouche en entrant dans cet hôtel : "Wahouu". A peine arrivés que nous sommes déjà dans l'ambiance de New York, et ce n'est qu'un début. Tout est grandiose et magnifique. Accueil chaleureux, décor à la hauteur de nos attentes, et surtout à la hauteur de ce que peut représenter Disneyland Paris : un rêve ! Les chambres sont parfaites et douillettes. Nous avions un tas de coussins dans notre lit et celui-ci était vraiment très très confortable, et pour ce qui était de la vue, il n'y avait tout simplement rien à redire ! Nous étions en hauteur, et face au lac, en face de l'hôtel Newport Bay Club. (Petit + : les moment où l'on se posaient mon amoureux et moi, pour discuter des heures au bord du lac entre les deux hôtel). La qualité du room service était également au top, et de même pour les petits déjeuners (très varié !!). Seul petit bémol, si l'on doit en citer un : la petite télévision de la chambre .. Dommage qu'elles ne soient pas plus grandes dans un hôtel comme celui-ci... Mais sinon je n'en retiens que du positif ! Je n'hésiterai pas une seconde pour y retourner la prochaine fois que je reviendrais à Disneyland Paris avec mon amoureux car même en 3 nuits, nous n'avons pas pu profiter de tout ce que cet hôtel a a offrir : piscine intérieure, extérieure, le bar, et même un coiffeur - et j'en passe .. Donc à très bientôt !!!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre en hauteur et avec vue sur le lac - au centre de l'hôtel
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mai 2014 par mobile

Cette hôtel est assez proche du parc, la chambre est spacieuses et propre. Le service de chambre et de bagage est efficace et rapide. Le petit dej est copieux (le jus d orange est pressé). Le repas du soir est de bonne qualité mais le service est un peu long. Tous les matins Mickey et d autre personnages sont present pour les photos gratuites ou payante ... aucune attente. Wifi gratuit et de bonne puissance. La facade multicolore est un peu moins classe que le new port bay en face. On peut so rendre les yeux fermés.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 28 avril 2014

J'adore cet hotel, le hall, le cadre, les chambres spacieuses et classes, la piscine, le sauna, le hamman, la patinoire en hiver, la proximité avec le parc, le lac, et disney village, mon pied à terre annuel..... +++++++

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 avril 2014

Il n'y a rien à dire, le personnel de l'hôtel était souriant, chaleureux, beaucoup d'humour.
La chambre était parfaite, aucun souci.
Le Park Side Diner propose un choix de mets, à son buffet, très varié et de plus excellent !
Le petit-déjeuner est très bien aussi.
Le bar de l'hôtel dont l'ambiance feutrée est très apaisante après la foule lors des promenades dans les parcs.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au niveau 7, avec une vue sur le parc, il y en a qui donne un peu sur le Parc D...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disneyland Hotel
N° 10 sur 52 à Marne-la-Vallée
Vienna House Dream Castle Paris
Vienna House Dream Castle Paris
N° 3 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Disney's Hotel New York ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel New York

Adresse: Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 3 sur 3 Hôtels à Chessy
Catégorie de prix : 174€ - 662€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Hotel New York 4*
Détendez-vous au sommet d'un gratte-ciel, dans une de nos chambres spacieuses et dans notre plus grande piscine de cet hôtel 4 étoiles de style new-yorkais. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Hotel New York
Disneyland Paris Hotel New York