“Mauvais rapport/qualité/prix”

Disney's Hotel New York
N° 3 sur 3 Hôtels à Chessy
Avis publié : 11 mai 2014

Séjour début mai 2014 pour deux nuit. Tout d'abord la conciergerie pour les bagages est pratique, vous les laissez et les retrouvés dans votre chambre. Hotel à 10 mn à pied des parcs.

Pour le reste, chambre défraîchie avec un lit supplémentaire pour enfant rempli de poussière. Nous séjournions au PULLMAN juste avant et à équivalence d'étoile le new york est très loin derrière. Le petit déjeuner est banal "ne pas chercher les œufs à la coque ou un bon café"...

Je ne reprendrais plus cet hôtel préfèrent payer moins chère aux autres hôtel du parc pour un rapport/qualité'prix meilleurs.

Je finirais en indiquant que nous avons oublié des chaussures, j'ai de suite téléphoné au service objet trouvé. Cela aurait pu être très bien si il ne manquait pas une paire de botte à 200€ qui se trouvait dans le placard avec les autres chaussures. A ce jour nous pouvons donc oublier cette paire de botte qui ne doit pas être perdu pour tout le monde. Nous n'avions pas qu'a oublier.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (6 806)

2 0192 025 avis sur 6 806

Avis publié : 11 mai 2014

Hotel très bien situé, proche du parc Disneyland. C'est sympa de traverser Disney Village et d'arrivée rapidement au parc sans attendre le bus.
Mais en ce qui concerne l'hôtel en lui même, nous nous attendions a beaucoup mieux, d'après ce que renseignent Disneyland (sites et téléphone).
Accueil du personnel très froid, voire glaciales. Et quasi en anglais (alors que nous somme bien français!). Pas gracieux dans l'ensemble.
Chambre : Moquette de partout, taché à plusieurs endroits. Salle de bain, il restait des cheveux ou autres (beurk).
Et le restaurant buffet, nous étions le plus décu!! En comparatif avec le New Port Bay Club et le Sequoia Lodge, qui ont des buffets très variés et grands, celui du New York était petit et pas trop de choix. Pour le prix que nous avions payer, et la personne au téléphone nous avait décrit un buffet plus varié et meilleur qualité. Il n'était pas du tout à l'attente et au dire de Disney.
Bref, très proche du parc cela est le seul intérêt de cet hôtel.
Je n'aime pas critiquer les hôtels du Parc Disneyland, car nous n'avions jamais été déçu. Mais celui-ci, en rapport prix, il n'est pas du tout à son niveau.

Astuce pour la chambre : Aucune chambre, changez d'hôtel
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

C'est la deuxième fois que nous nous y séjournons avec les enfants. Ce qui nous a séduit c'est son emplacement, le plus proche après l'hotel Disney.
Nous avons fait appel au room service qui est un peu cher et qui a augmenté depuis octobre! Par ailleurs le choix du menu enfant compte tenu du prix est un peu exagéré.
Nous avons trouvé la chambre plus propre que la première fois.
La piscine est un moment agréable, il serait dommage de ne pas en profiter malgré des vestiaires vraiment inadaptées, nous nous sommes changées ma fille et moi dans les toilettes!
Des serviettes et des brassards sont à votre disposition c'est un point positif.
Un hotel bien situé, si vous voulez avoir vue sur la patinoire il vous en coûtera 50 euros de plus.

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 10 mai 2014

Cet hôtel est bien situé, à 5 min à pied des parcs disney.
La déco est désuette, sans réel cachet.
Salle de bain correcte, très propre, 2 vasques, baignoire+rideau, toillettes dans la salle de bains.
moquette au sol, partout, même dans les couloirs, pourtant, peu de taches à notre étage (5e). Papier peint un peu déchiré dans les angles (passage des valises)
lits king size, bonne fermeté des matelas, oreillers en plus.
tv : chaines disney et chaînes étrangères, je n'ai pas trouvé les chaines "standard" françaises.

piscine : eau un peu fraîche, sol glissant, pas pratique avec de jeunes enfants. pataugeoire bien chaude, matériel disponible sur place (boudin, transat). points négatifs : les douches avec rideaux et le vestiaire collectif, pas de cabine "famille"

buffet petit déjeuner copieux, viennoiseries très correctes, plusieurs pains (tranché : un peu rassi), charcuterie, fromage, oeufs, saucisses, nombreuses confitures, large choix de yaourths.

personnel très accueillant

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2014

C'est la propreté qui m'a déçue......Cheveux Sur le sol de la salle de bains..... Et dans la baignoire..... Sans compter les tâches sur les draps du lit principal.... La, moi, je dis non!!!
Par contre, la piscine de l'hôtel est très bien. On l'a eue rien que pour nous 4 en plus, du bonheur. Elle est très propre ainsi que les vestiaires.

Astuce pour la chambre : Nous étions côté parking... Dommage, demandez plutôt côté parc
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2014

très bon compris pour la distante avec le parc, le village, très spacieux avec les enfants on avait dans les chambre 2 lits king size
pas besoin de faire la queue pour des photos avec Mickey ou Minnie, ils était à l'entrée de la salle de petit déjeuner a tour de rôle
Je ne choisirai pas parce que au final on était dans notre chambre que pour dormir et on n'a pas profité vraiment de l'hôtel mais on a été satisfait. Le parking est gardé, et les navettes passent tres régulièrement. Seul défaut, le petit déjeuner qui fait trop cantine pas à la hauteur du reste. Et ce que j'ai adoré c'est de récupérer mes achats et mes photos à l'hôtel donc pas besoin de se promener toute la journée avec le shopping des enfants.

Astuce pour la chambre : les jeux dans l'hôtel sont payants-profiter des promos c'est là que c'est intéressant.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons était très bien ! Les chambres sont spacieuse ....
Le petit déjeuner très copieux rien a dire !
Les enfants ont Mickey et certains personnages pour les photos souvenir !
Le parc n'est pas très loin a coter de Disney studio .
Hotel propre .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
À 0,6 km
À 2 km
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disney's Hotel New York ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel New York

Adresse: Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 3 sur 3 Hôtels à Chessy
Catégorie de prix : 168€ - 544€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Hotel New York 4*
Détendez-vous au sommet d'un gratte-ciel, dans une de nos chambres spacieuses et dans notre plus grande piscine de cet hôtel 4 étoiles de style new-yorkais. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Hotel New York
Disneyland Paris Hotel New York