Disney's Hotel New York
  • Restaurant
739 $US
242 $US
  • Piscine
Disney's Hotel Santa Fe(Marne-la-Vallée)
181 $US
86 $US
7 391 résultats
2 3422 347 avis sur 7 391
Avis publié : 13 mai 2014

Aucun regret, nous y retournerons les yeux fermés.
Nous pensions que le fait d'avoir acheté le séjour en vente privée nous pénaliserait vis à vis de la chambre : Pas du tout !

Séjour de 3 nuits acheté en vente privée, 2 adultes et 2 enfants (3 et 5 ans).
Nous somme arrivés à 8h30 à l'hôtel, donc avant le check in : pas de problème nous avons eu notre chambre, les bagages étaient déjà en chambre.
La chambre était équipée de 2 grands lits en 160. Une peluche pour chaque enfant attendait sur le lit. La magie de Disney commence dès l'hôtel.
La chambre était propre, la salle de bain idem. Manque juste un escabeau pour les enfants afin qu'ils montent dans la baignoire seuls et qu'ils soient au niveau du lavabo, mais nous aurions dû en demander un à la réception.
Chambre spacieuse pour 4.
Manque des prises électriques pour brancher pc, appareil photo et portable. La prise dans la salle de bain ne fonctionne pas avec tout les appareils de beauté : que des détails...
Personnel gentil avec les enfants, disponible et discret.
Le petit déjeuner est très varier. Le jus d'orange frais à tomber. Le bémol c'est que la salle du petit déjeuner est très grande donc beaucoup de monde avant l'ouverture du parc.
Grace à l'hôtel on accède au parc 2h avant l'ouverture : c'est génial, il n'y a personne aux attractions les plus visitées.
Il est situé à 5/10 min du parc : idéal pour le retour après le spectacle ou une sieste dans l'après-midi.

Les enfants sont rentrés pleins de souvenir de l'hôtel et du parc à raconter à toute la famille.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2014

Superbe hôtel, très bien situé à 2 minutes de Disney Village et 10 maximum de l'entrée des Parcs. Super agréable de pouvoir rentrer à pied !!
Nous avons eu énormément de chance car nous avons été surclassé en suite et c'était donc une magnifique chambre, très grande avec un séjour comportant un canapé lit pour les enfants et une très grande chambre avec lit en 180 x 200 ! Le top... Nous étions au 8ème étage avec vue sur l'arrière donc pas le lac mais petite vue sur le Parc : nous pouvions voir le château et space mountain de notre chambre !
Personnel à la réception parfait ! les bagages (livrés à l’hôtel par le service Disney Express : juste indispensable !) ont été montés dans la chambre le temps de remplir les formalités.
Le seul regret: ne pas en avoir assez profité... Une nuit est vraiment trop courte pour profiter de tous les avantages de cet hôtel... Juste assez pour nous donner envie d'y revenir au plus vite... c'est la magie Disney !
Petit plus , le matin dans le Hall de l'Hôtel il y avait Minnie !! Notre fille a été ravie !

Astuce pour la chambre : Les suites sont parfaites pour une famille... mais à quel prix sans le surclassement ?? Pas sûr de pouvoir le refaire !!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

Séjour début mai 2014 pour deux nuit. Tout d'abord la conciergerie pour les bagages est pratique, vous les laissez et les retrouvés dans votre chambre. Hotel à 10 mn à pied des parcs.

Pour le reste, chambre défraîchie avec un lit supplémentaire pour enfant rempli de poussière. Nous séjournions au PULLMAN juste avant et à équivalence d'étoile le new york est très loin derrière. Le petit déjeuner est banal "ne pas chercher les œufs à la coque ou un bon café"...

Je ne reprendrais plus cet hôtel préfèrent payer moins chère aux autres hôtel du parc pour un rapport/qualité'prix meilleurs.

Je finirais en indiquant que nous avons oublié des chaussures, j'ai de suite téléphoné au service objet trouvé. Cela aurait pu être très bien si il ne manquait pas une paire de botte à 200€ qui se trouvait dans le placard avec les autres chaussures. A ce jour nous pouvons donc oublier cette paire de botte qui ne doit pas être perdu pour tout le monde. Nous n'avions pas qu'a oublier.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

Hotel très bien situé, proche du parc Disneyland. C'est sympa de traverser Disney Village et d'arrivée rapidement au parc sans attendre le bus.
Mais en ce qui concerne l'hôtel en lui même, nous nous attendions a beaucoup mieux, d'après ce que renseignent Disneyland (sites et téléphone).
Accueil du personnel très froid, voire glaciales. Et quasi en anglais (alors que nous somme bien français!). Pas gracieux dans l'ensemble.
Chambre : Moquette de partout, taché à plusieurs endroits. Salle de bain, il restait des cheveux ou autres (beurk).
Et le restaurant buffet, nous étions le plus décu!! En comparatif avec le New Port Bay Club et le Sequoia Lodge, qui ont des buffets très variés et grands, celui du New York était petit et pas trop de choix. Pour le prix que nous avions payer, et la personne au téléphone nous avait décrit un buffet plus varié et meilleur qualité. Il n'était pas du tout à l'attente et au dire de Disney.
Bref, très proche du parc cela est le seul intérêt de cet hôtel.
Je n'aime pas critiquer les hôtels du Parc Disneyland, car nous n'avions jamais été déçu. Mais celui-ci, en rapport prix, il n'est pas du tout à son niveau.

Astuce pour la chambre : Aucune chambre, changez d'hôtel
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

C'est la deuxième fois que nous nous y séjournons avec les enfants. Ce qui nous a séduit c'est son emplacement, le plus proche après l'hotel Disney.
Nous avons fait appel au room service qui est un peu cher et qui a augmenté depuis octobre! Par ailleurs le choix du menu enfant compte tenu du prix est un peu exagéré.
Nous avons trouvé la chambre plus propre que la première fois.
La piscine est un moment agréable, il serait dommage de ne pas en profiter malgré des vestiaires vraiment inadaptées, nous nous sommes changées ma fille et moi dans les toilettes!
Des serviettes et des brassards sont à votre disposition c'est un point positif.
Un hotel bien situé, si vous voulez avoir vue sur la patinoire il vous en coûtera 50 euros de plus.

Séjour en : avril 2014