“Top pour les enfants”

N° 3 sur 3 Hôtels à Chessy
St gilles
“Top pour les enfants”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Bjr, je viens de séjourner 3 jrs au New York hotel et vraiment j ai trouve l accueil très chouette, la chb très correct ( en rez de jardin ) ainsi que tout le reste, le service, les gens se mettent en 4 pr essayer de vs satisfaire , bcp de gentillesse. Bref a recommander pr les familles avec enfants, en plus ts les matins y a des personnage qui viennent pr les photos et ça c génial pr les enfants. La piscine aussi top. Le room service très bien . Bravo

• Séjour du mai 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (186)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Marseille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Le personnel de la réception nous a reçu à notre arrivée avec des lampes torches car il y avait une coupure d'électricité (de 13h à 18h) !!! Du coup aucun service n'était disponible: ascenceurs, piscine, jacuzzi, sauna, hammam... à notre arrivée, on me donne la clé de ma chambre située au 3° étage, je leur ai dit que mon mari est handicapé, le receptionniste m'a proposé d'attendre la fin de la coupure scandaleux!!! je lui ai demandé si une chambre était disponible au rdc, au bout de 30 min de négociation il nous propose une chambre en rdc et stupeur quand on ouvre la chambre il n'y avait qu'un lit deux places pour 3 personnes!!! J retourne à l'accueil pour savoir si on ne moque pas de moi, le personnel me propose de m'apporter un lit pliant, je leur ai dit qu'il était hors de question que l'un de nous dorme dans un lit de camp à 400 euros la nuit !!!! Je leur ai donc proposé que le temps que l'électricité revienne mon mari se repose dans la chambre du rdc et ensuite nous récupèrerons celle du 3° étage . On nous a dit que cela n'était absolument pas possible. Sur ces entrefaits, l'électricité est revenue et nous avons pu récupérer la chambre précédemment attribuée. Et Quand on ouvre la chambre, il n'y avait encore qu'un lit et un sofa convertible je suis SCANDALISEE !!! J'ai voulu retourner à l'accueil mais mon mari était trop fatigué pour encore changer de chambre. Aucun personnel d'étage n'est venu faire le lit sofa , j'ai du le faire moi!!!!! cela est INCONCEVABLE!!! Dans la chambre, la tapisserie est arrachée, des traces de mégots sur les lavabos, l'écran du téléviseur avait plusieurs couleurs... Et pour couronner le tout lorsque l'électricité est revenue la piscine intérieure ainsi que les services du spa n'étaient pas disponibles.
Notre séjour a été gaché, c'est un hôtel 4 étoiles avec un service médiocre même pas à la hauteur d'un hôtel IBIS. Le prix n'est absolument pas justifié. L'hôtel aurait besoin d'un grand rafraichissement et d'un service client compétent et à l'écoute de sa clientèle.
Séjour du 12/05/2014 au 14/05/2014. Nous avons demandé un remboursement intégral de notre voyage. Nous attendons une réponse du service réclamation.

saint-andré la reunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Pour notre 2 ième séjour (4 nuits), on a mieux apprécié l'hotel .

Service et prestations: trés bien

Chambre digne d'un 4 étoiles!!!!!

Trés bon petit-dejeuner.

Meme si cela reste trés chére, cela en vaut le prix!!! ce n'est pas le cas partout!!

Soyons, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

bel hôtel, personnel agréable, chambre propre, proximité du parc, piscine sympa...
franchement rien à re dire si ce n'est comme toujours à Disney que tout est trop cher et trop organisé pour "forcer" l'achat mais c'est plus une remarque d'ordre général.

L'hôtel est très bien et en particulier sa proximité du parc permettant de faire tous les trajets à pied.

Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

A notre arrivée un panneau annonçait une coupure de courant de 13h30 à 17h30. Pour un séjour de 24h avec des enfants en bas âge (biberon à chauffer,etc...) ce n'est pas très pratique. Les prix des chambres sont prohibitifs comparés à leur état (défraîchies). L'odeur de Fébrèze qui y règne est franchement désagréable, et le lit pliant pour bébé que nous avons reçu était couvert de tâches. Pour une expérience chez Disney c'est très décevant, surtout à ce prix là. Nous n'y retournerons jamais.

Eysines, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Aucun regret, nous y retournerons les yeux fermés.
Nous pensions que le fait d'avoir acheté le séjour en vente privée nous pénaliserait vis à vis de la chambre : Pas du tout !

Séjour de 3 nuits acheté en vente privée, 2 adultes et 2 enfants (3 et 5 ans).
Nous somme arrivés à 8h30 à l'hôtel, donc avant le check in : pas de problème nous avons eu notre chambre, les bagages étaient déjà en chambre.
La chambre était équipée de 2 grands lits en 160. Une peluche pour chaque enfant attendait sur le lit. La magie de Disney commence dès l'hôtel.
La chambre était propre, la salle de bain idem. Manque juste un escabeau pour les enfants afin qu'ils montent dans la baignoire seuls et qu'ils soient au niveau du lavabo, mais nous aurions dû en demander un à la réception.
Chambre spacieuse pour 4.
Manque des prises électriques pour brancher pc, appareil photo et portable. La prise dans la salle de bain ne fonctionne pas avec tout les appareils de beauté : que des détails...
Personnel gentil avec les enfants, disponible et discret.
Le petit déjeuner est très varier. Le jus d'orange frais à tomber. Le bémol c'est que la salle du petit déjeuner est très grande donc beaucoup de monde avant l'ouverture du parc.
Grace à l'hôtel on accède au parc 2h avant l'ouverture : c'est génial, il n'y a personne aux attractions les plus visitées.
Il est situé à 5/10 min du parc : idéal pour le retour après le spectacle ou une sieste dans l'après-midi.

Les enfants sont rentrés pleins de souvenir de l'hôtel et du parc à raconter à toute la famille.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Superbe hôtel, très bien situé à 2 minutes de Disney Village et 10 maximum de l'entrée des Parcs. Super agréable de pouvoir rentrer à pied !!
Nous avons eu énormément de chance car nous avons été surclassé en suite et c'était donc une magnifique chambre, très grande avec un séjour comportant un canapé lit pour les enfants et une très grande chambre avec lit en 180 x 200 ! Le top... Nous étions au 8ème étage avec vue sur l'arrière donc pas le lac mais petite vue sur le Parc : nous pouvions voir le château et space mountain de notre chambre !
Personnel à la réception parfait ! les bagages (livrés à l’hôtel par le service Disney Express : juste indispensable !) ont été montés dans la chambre le temps de remplir les formalités.
Le seul regret: ne pas en avoir assez profité... Une nuit est vraiment trop courte pour profiter de tous les avantages de cet hôtel... Juste assez pour nous donner envie d'y revenir au plus vite... c'est la magie Disney !
Petit plus , le matin dans le Hall de l'Hôtel il y avait Minnie !! Notre fille a été ravie !

Astuce pour la chambre : Les suites sont parfaites pour une famille... mais à quel prix sans le surclassement ?? Pas sûr de p...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disneyland Hotel
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 sur 5 bulles 3 717 avis

Vous connaissez Disney's Hotel New York ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel New York

Établissement : Disney's Hotel New York
Adresse: Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 3 sur 3 Hôtels à Chessy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Hotel New York 4*
Détendez-vous au sommet d'un gratte-ciel, dans une de nos chambres spacieuses et dans notre plus grande piscine de cet hôtel 4 étoiles de style new-yorkais. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelQuickly, HotelsClick, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Hotel New York
Disneyland Paris Hotel New York