“Super hotel”

N° 3 sur 3 Hôtels à Chessy
Plelan-le-Petit, France
“Super hotel”
Avis écrit le 17 juin 2014

Hôtel très bien situé, au calme juste derrière Disney Village et à 5/10 min à pied de l'entrée des parcs. Les décors sont sympas et très bien fait, on est plongé dans l'ambiance. Le personnel est très accessible, toujours aimable et souriant ce qui rend le séjour d'autant plus agréable. Les chambres sont biens et propres, les salles de bains aussi. Les petits déjeuners sont excellents et copieux. La piscine est propre, le hammam un peu petit. Le petit plus c'est la présence de personnages Disney le matin dans le hall de l’hôtel. Je recommande vraiment cet hôtel, on y a passé un super séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (194)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Hôtel très bien situé à proximité du parc Disney, grand parking à proximité. Petit déjeuner copieux et varié. Personnel agréable. Mais hôtel qui manque d âme avec ses couloirs immenses et sa déco uniforme. Aberration écologique également: clim à 5 degré en arrivant dans la chambre, attente de plusieurs minutes pour avoir de l'eau chaude le matin, serviette changée tous les jours alors que d'autres hôtels proposent un lavage au besoin, couloir et salle de conférence sur climatisés si bien qu'on a froid en plein été. Dommage pour ces points.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Le Havre, France
Avis écrit le 11 juin 2014

hotel sympa , restauration correct, accueil personnalisé , ne vous attendez pas au grand luxe du Disney hotel par exemple ni meme du Newport bay, car cet hotel est un peu "tous publiques" et de surcroix très grand du coup on à vraiment l'impression d'etre a new York avec beaucoup de monde, de passage...
Perso je l'ai trouvé moins sympa que Disneyland hotel et newport bay...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous sommes restés 2 nuits à l'hôtel Disney New York. L’atout majeur de l’hôtel est son emplacement à la sortie de Disney Village, à 5 minutes à pieds des deux parcs. Son nombre élevé de clés ne le dispense toutefois pas de la traditionnelle file au check-in, sans parler du manque d’organisation lors de la remise des clés en fin d’après-midi. J’ignore si la situation est courante ou exceptionnelle. D’entrée, le parfum d’intérieur de l’hôtel nous pique les narines. Peut-être faudrait-il en diminuer l’intensité, sinon mal de crâne assuré. La chambre que l’on nous a attribuée était au 1er étage. Spacieuse, propre et salle de bain assez vaste également. La télé est effectivement toujours cathodique mais elle se fond bien dans le décor un peu rétro. L’hôtel offre également un accès à la salle de sport et à la piscine. La première est bien équipée (fontaine à eau prévue, haltères, appareils cardio, etc.), la seconde est tout aussi agréable et comprend aussi un espace pour les tout petits et un espace jacuzzi. Le buffet petit-déjeuner est varié, copieux, constamment réapprovisionné mais bondé et il faudra faire la queue certains matins. Bilan des courses : Ayant bénéficié d’une nuit gratuite, l’hôtel en valait totalement la peine mais pour le prix plein, mieux vaut se tourner vers le Sequoia Lodge (moins cher, qualité quasiment identique) si le séjour est axé sur les parcs et non sur les installations de l’hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonneville-la-Louvet, France
Avis écrit le 6 juin 2014

L'emplacement est idéal, et à Disneyland, pouvoir poser ses valises et tout faire à pied est un luxe. A notre arrivée nous avons été accueilli par le voiturier et nos bagages ont immédiatement été prises en charges. Lors du passage à la réception, super accueil, explications claires et remises des pass et vouchers (nous avions pris une pension complète). Une belle surprise, nous apprenons que nous sommes surclassés dans une "petite suite" (terme utilisé par la réceptionniste). Chambre 8200, dernier étage. Petite suite? Elle est énorme! Un wc à part, un dressing, un évier et une machine Nespresso, une coiffeuse, une table et 4 chaises, un salon avec canapé, fauteuils, une télé écran plat avec lecteur dvd, une grande chambre avec télé également, une grande salle de bain et un autre wc! Et la vue!!!! Double exposition sur le lac et le parc d'attraction. Des grandes baies vitrées. Superbe surprise! Nous n'avons pas eu le temps de tester la piscine, mais le bar le soir tard oui. Personnel adorable et très bons cocktails. En gros, rien à dire, concierge adorable, réceptionnistes tout autant, petit déjeuner très varié et des jus de fruit frais, une décoration raccord, une proximité du Disney village et des parcs. Peut-être avons nous eu aussi la chance de venir en semaine hors vacances scolaires. Je conseille vivement cet hôtel malgré un prix qui peut étonner au départ, cela en valait vraiment le coup. La magie Disney a opérée!

Astuce pour la chambre : L'idéal est d'être en hauteur pour profiter de la vue, au dernier étage! (8ème)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Finalement pour une seule nuit, vous n'avez pas le temps de profiter de tout ce que offrir l'hotel comme commodités en dehors de la chambre (comme la piscine ou la salle de sport). Du coup vous vous concentrez sur la chambre : c'est sympa, mais la tapisserie est un peu old school, et c'est encore un des seul hotels ou vous avez encore des télés avec tube cathodique ;-) et une baignoire au lieu d'une belle douche italienne.....

Séjour du juin 2014
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Super hôtel qui offres plusieurs services piscine jacuzzi, salle de sport,massage,bar, restaurant très agréable personnelle agréable ,la chambre spacieuse propre et très bon couchage ,parking facile d accès le petit déjeuné a beaucoup de choix et l hôtel es très près du parc . Je conseille cet hôtel .

• Séjour du novembre 2013
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disneyland Hotel
N° 12 sur 52 à Marne-la-Vallée
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disney's Hotel New York ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel New York

Établissement : Disney's Hotel New York
Adresse: Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
N° 3 sur 3 Hôtels à Chessy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Hotel New York 4*
Détendez-vous au sommet d'un gratte-ciel, dans une de nos chambres spacieuses et dans notre plus grande piscine de cet hôtel 4 étoiles de style new-yorkais. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, HotelQuickly, Voyages SNCF, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Hotel New York
Disneyland Paris Hotel New York